jeff2bruges sur le forum
↓ |
questions de débutantes
Salut ! non c'est encore plus simple les tabs ! c'est des chiffres ( en gros les cases de ton manche) sur des lignes en générale 6 (les cordes de ta gratte ) .... voilà un jeux d'enfant donc une fois ...
recherche de tablature !
Merci pour votre aide LOL ! (je plaisante c'est pas tout le monde qui connait les damned !!! )
soucis avec mes doigts
faut croire que non !? http://www.youtube.com/watch?v=m3gMgK7h-BA&hl=fr
chipie.foxtrot a écrit :
c'est pas pour paraitre pénible,mais sans doigts on aurait beaucoup plus de soucis |
soucis avec mes doigts
après tu peux toujours faire des barrés ! sinon juste comme ça , tu fais ton Do sur une guitare classique ? (corde nylon) parce que c'est presque normale quand on débute on nous fait souvent acheter u...
Oasis s'est séparé à Rock en Scène.
Ils sont franchement blasant a souhait , environ tout les 5 ans ils se tapent dessus a croire que c'est fait pour le show !
Dans leur malheur les gens qui voulaient y aller ne perdent pas tout ! j'a...
hymne de woodstock
Salut , tu devrais trouver ton bonheur , ecoutes et dis nous , tu parles peut etre de spanish castle magic ! enfin ecoutes si ce n'est pas sur ce CD c'est que ce n'est pas un son lié à woodstock ! ;...
Où j'en suis........
je ne sais pas si tu cherches tjrs des conseils ! entre fan de Fender , si je peux te donner un conseil , c'est de bien connaitre ses notes sur son manches et les intervalles ! c'est comme appr...
probleme de pose de doigt sur accord A son qui frise
[quote='bluezy']question de débutant:
j'ai repris ma gratte que j'avais mis de côté manque de temps blablabla...
Je vais à l'essentiel j'ai un problème avec mon index souvent lorsque je frête un...
recherche de tablature !
salut à tous je fais appel a une ame charitable , qui pourrait me trouver la tablature guitare de "Feel the pain" des Damned !!! ouais pas evident j'avoue ! c'est pas faute d'avoir cherché !!! donc si...
Freebird ?? Lynyrd Skynyrd
[quote='cronos62']Cette chanson a été écrite en hommage à l'un des Alman brothers (Greg si ma mémoire est bonne) qui s'est tué trés jeune dans un accident de moto. Il avait fondé avec son frangin les ...
Pedale d'effets
[quote='jbr92']Bonjour existe t-il une pédale d'effets pour guitare qui sort des Harmoniques , existe t-il une pédale pour les larsen aussi??
Merci de me répondre
a+
Bonne gratte a tous [/q...
un petit post pour se présenter ...
LoL c'est pour le fichier Edw...
victor niastaless a écrit :
La CIA et Big brother ferait bien de faire un petit tour par ici, je suis sur qu'il trouverai ce topic tres tres interessant |
Hésitation entre 3 guitares
l'inverse d'une femme quoi !
aymeric54 a écrit :
Plus ta guitare va prendre de l'âge et plus le son sera excellent!!! |
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
Télévision - Marquee moon ! putain j'adore ! 10min40 de bonheur
Pour vous, les punk est mort ? Expliquez pourquoi ?
Ouais il est plutôt crédible dans Straight to hell d'Alex Cox film d'environ 1987 avec Courtney Love , je l'ai vu entièrement en roosbeef donc par moment j'ai pas tout pigé ! mais bon pas très compliq...
Quelle chanson de AC/DC préférez vous??
Dog eat Dog , Its A Long Way To The Top , Bon Scott est le seul et l'unique !
Mouais disons qu'il avait les cheveux long sur le crane et rasé autour !....mais bon la coupe de cheveux c'est ...
fightforfun a écrit :
Joe Strummer a porté une crête a une certaine période . |
Un Film Qui Vous A Marqué
j'pensai etre le ...
nirvaneuse a écrit :
Oh! C'est affreux ce moment! Le Roi Et L'oiseau ( c'est un dessin-animé, mais il est trop, trop bien ), euh...et voila, je crois que c'est tout. |
Le punk est mort (sisi je vous jure...)
[quote='sakatrapo']par contre, je m'en souviens, j'ai l'âge!
C'est pour lutter contre l'invasion du glam rock que les punks sont apparus. Le rock commercial de l'époque tournait au carnaval, a...
quelle chanson un peu moins conu de nirvana preferez vous?
Nirvana - My Sharona (Live 1994) repris aux " Knack "
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
Nirvana - Smells Like Teen Spirit ( j'arrive tjrs pas a me réveiller)
quand vous étiez jeune, qu'elle guitare vous fesait penser au rock?
Ba quand j'etais gamin pour moi les rockeurs c'etait Bon scott et angus , donc gibson Sg , mais bon la strat quand mm ! et surtout la jag avec Nirvana ( en plein dans mon adolescence alors ...)
juste une remarque c'est fou le nombre de gens de moins de 20 ans qui ont connu le mouvement !
Je hais ...
là je te hais vraiment :hamm...
poire vanille a écrit :
Ce forum commence vraiment a se vider en matière de blagues interresantes et marrantes. |
j'pense que l'somalien a tout dit ! ! par contre comme tu dis si bien " geiger " on va pas y passer 5 pages sur les hippies parceque c'est pas le sujet de ce topic tout simplement ! ...
Je hais ...
heu! sinon y'a de gaulle qui a dit "je vous hais compris !" enfin je crois ....ok je sors
Les tirants
en gros plus le tirant sera élevé plus t'auras bobo aux doigts et plus te faudra de force pour faire des bends !
Creedence Clearwater Revival
ouais moi je suis pas d'accords avec toi ! mais bon je suis pas entrain de te dire que tu as tord ou raison , j'dis juste pour avoir vu des lives en dvd avec zoom sur les doigts que pour MOI c'est loi...
exactement +1 ! c'est comme tout en faite !
sugar-intox a écrit :
C'est comme le topic "c'est quoi être rock pour vous?".Chacun à sa vision du punk et d'être punk ou non.. |
le kit hippies = cheveux long , vetements en lin , combi wolksvagen , squatt dans les champs ou foret , drogue favorite cabanis et lsd
le kit punk = epingle à nourice, blouson en cuir , ranger au pi...
Creedence Clearwater Revival
des morceaux simp...
wild horse a écrit :
Creedence, des morceaux simples, efficaces, variés, cultes. Dans le top 5 de mes groupes préférés. John Fogerty est l'un de ses fuck*n songwriter. |
[quote='victor niastaless']
Bravo ! quel orateur ! Quel sens de la rethorique !!!
Ya plein de groupes que ta cite que je connaissais pas ( connaisai London SS, les clash et les sex e...
↑ |