jeff2bruges sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeff2bruges sur le forum

• avis sur guitare ibanez artcore ( le 07 juillet 2009 )
    le seul qui peut avoir la réponse c'est toi en l'essayant dans un magasins ! mais oui je pense que l'AG75 doit etre correct ! sinon tu peux tjrs lire les avis de eux qui en ont ! moi j'ai la AK9...
  • Deuxième Guitare ( le 07 juillet 2009 )

x_mace a écrit :
    Et là tu as quoi comme guitare ? Parce que tu pourrais peut-être aussi envisager de prendre un meilleur ampli que le Spider si la guitare que tu as déjà tient bien la route...
    ...
  • Forum Matos ( le 07 juillet 2009 )

x_mace a écrit :
    [quote='valemtymes']Ba vas sur distrizic.com tu en as beaucoup et tu as les commantaires des acheteurs et utilisateurs en dessous wink
    Ce message m'énerve à un point, vous p...
  • avis sur guitare ibanez artcore ( le 07 juillet 2009 )
    J'ai le model AK 95 , je voulais une ibanez le vendeur me dit ba essais les ibanez en demi-caisse , question de rapport qualité/prix ! j'ai posé mes doigts sur le manches et je galérait moins que sur ...
  • Fender Mustang 65' qui a test ???????? ( le 07 juillet 2009 )
    Salut à tous alors voilà , j'ai une question sur cette guitare si quelqu'un en a déjà essayé ou en a une ? En gros je voudrai savoir si le manche de cette guitare à la mm forme qu'une strat ou pluto...
  • changer de guitare ( le 07 juillet 2009 )
    laquel j'ai une AK 95 je peux donc t'en parler !
  • Beaucoup de différences ? ( le 07 juillet 2009 )
    franchement comment on peut dire en écoutant les vidéos avec des pistes audio catastrophique sur U tube ou autres que tel ou tel ampli sonne bien ! en plus le gus a peut être une batterie d'effets un ...
  • changer de guitare ( le 07 juillet 2009 )
    Salut , alors attention c'est plus une guitare Electro-acoustique ! c'est une demi-caisse ! va te falloir un ampli(si c pas déjà fait) mm si elle sonne un peu , tu entends pas grand choses ! si tu cha...
  • Beaucoup de différences ? ( le 07 juillet 2009 )
    tu as donc abandonné l'idée d'acheter une Custom seine et marne heu !! lol 77 ! z'auraient pu trouver mieux comme chiffre lol ! bref si je peux t'aider il y a 10 ans je possédai un Laney 60 Watts av...
  • WANTED FREE DRUMMER ( le 07 juillet 2009 )
    SAlut à tous ! on est une formation de 3 gus , 2 guitares (1 tres bon et moi super naz) et 1 bassiste très très bon aussi ! on a un projet avec des compos un myspace également ! www.myspace.com/crav...
  • Choix de CORDES ( le 07 juillet 2009 )
    "tous dépend de ce que vous rechercher " et surtout depuis combien de tps vous jouez ! si vous debutez ! sa va piquer les doigts si vous passez un tirant au dessus bon ok 10/46 je pense pas mais si vo...
  • Deuxième Guitare ( le 07 juillet 2009 )
    Heu ! je comprends pas ,y'a des guitares qui font pas de clean !!!!?????? .... hum maitre , c'est quoi la marque ? icon_cheesygrin bref !!! Essais plutôt chez Ibanez , ESP ou mm PRS , pour jouer ce g...
  • Le meilleur guitariste du punk? ( le 08 janvier 2009 )
    bravo [couleur='darkred']Salut à tous , juste comme ça au passage je suis un "Erudit" des Clash j'adore ce groupe et tout les histoires qu'il y a autour des Clash , j'adore leurs textes engagés mais...

• '