jeff2bruges sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeff2bruges sur le forum

• Débutante perdue, qui a besoin d'aide. ( le 19 juillet 2009 )
    [quote='les sources du nil'] J'espère aussi qu'avec du temps, de la patience et en jouant quodidiennement hammer , ces erreurs disparaîtront et que je pourrai aligner un petit morceau sans faut...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 19 juillet 2009 )
    Pink Floyd - Echoes ....pour se réveiller c nickel
  • Instruments de tout horizons,d'une autre planète,originaux,venez les découvrir et surtout nous les présenter! ( le 19 juillet 2009 )
    Merci "bluesy rabbit" , alors pour ceux qui veulent des infos sur le bulbul tarang ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Bulbul_tarang ) et binsur gogole image pour la tronche du truc !!! [couleur='indigo...
  • Effet Led Zeppelin - Whole Lotta Love ( le 18 juillet 2009 )

sakatrapo a écrit :
    le theremin est ancien! inventé par un russe vivant aux états zunis dans les années 50/60..
    "inventé en 1919 par le russe Lev Sergeïevitch Termen" C.f wikipédé , tapez th...
  • son aigu ( le 18 juillet 2009 )
    [quote='axelletati']Bonjour ! un petit conseil à tout(e)s ceux qui envisagent d'acheter une guitare : prenez votre temps, aller voir sur internet ce que pensent les "pros" de votre choix avant de vou...
  • Recherche de "son propre son": questionnement autour des pédales et multi-effets ( le 18 juillet 2009 )
    j'pense que comme vous l'avez tous si bien démontrés la recherche de son est propre a chaque zicos et son matoss , bien sur les effets y sont pour bcp sinon on sonnerait presque tous pareil hormis la ...
  • Guitare ( le 18 juillet 2009 )
    Alors je dirais plutôt forme Lespaul...après faut mieux que tu essais par toi mm en magasin , surtout si c'est ton 1er achat ! je sais c'est pas marrant d'essayer une guitare dans un mago quand tu sai...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 18 juillet 2009 )
    RHcP - death of a Martian ! enchainé avec Fat boy slim - Fucking in heaven , The good the bad & the Queen - Northern Whale ,pour finir The RUTS - Staring at the Rude Boys , et après ma douche ! :br...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 18 juillet 2009 )
    Nom du Site : thomann Adresse du Site : www.thomann.de/fr/index.html Date/Période du dernier achat : c'est le 1er en Allemagne . Société qui a livré : ups Produit Acheté : Fender 65' Mustang Du...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 17 juillet 2009 )
    Noir Desir Ernestine .... excellent le violon !
  • Cherche guitare spéciale ( le 16 juillet 2009 )
    Salut à toi ! tu as mm une taille intermédiaire entre la 3/4 et 4/4 , la 7/8 ( plus souvent rencontré sur des models classique Cad 3 corde d'aigu en nylon )... Si tu veux prendre une 3/4 a cause d'...
  • Pedale de disto basse ( le 15 juillet 2009 )

zetateta a écrit :
    Ou la tech 21 VT BASS
    j'en ai une , attention c'est pas une disto de brute non plus ! plus typé overdrive , mais pas s'attendre a une grosse disto de la mort !
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 12 juillet 2009 )
    22-20s - Such a fool , qui connait ce groupe ? pourquoi ont-ils tout arreté d'un coup il defoncaient ces mecs !!! surtout à 3
  • besoin d'aide pour choisir une Folk ( le 12 juillet 2009 )

aubcity a écrit :
    juSTE UNE QUESTION DE COULEUR désoler pour ceux qui prene mal ma remarque !
    Non c'est juste que c'est comme acheter une pair de Running parcequ'elle sont belles c'est pas e...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 12 juillet 2009 )
    Buzzcocks - Moving Away From The Pulsebeat smiley-guitar hammer hammer hammer hammer
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 12 juillet 2009 )
    tu es bassiste quand les gens te demande qu'est ce que tu joues dans ce morceaux !!! bump et pourquoi tu dors sur scène ... icon_cheesygrin
  • Le meilleur guitariste du punk? ( le 12 juillet 2009 )

hyp' a écrit :
    joe strummer, evidemment... icon_cheesygrin
    suis blasé ...
  • quelle est votre forme prefere chez fender ? ( le 12 juillet 2009 )

funkpunk a écrit :
    J'aime bien plus les formes Gibson types ES 335, SG et Les Paul par exemple sinon la forme Kelly de chez Jackson est aussi une de mes favorites.
    Ouais je vois que ça va ...
    [quote='hack'] [i]M'ouais.. J'vois même pas l'intérêt d'une Electro-acoustique si tu joues tout seul. J'veux dire par là, avec une folk, t'en fais déjà assez. L'utilité d'une électro acoustique, je la...
  • Besoin d'avis éclairés ! ( le 12 juillet 2009 )
    [quote='kira69']ESP et PRS des guitares avec un bon rapport qualité prix ? J'aurais plutôt tendance à dire que pour ESP et PRS, pour avoir de la qualité, t'as interêt à mettre le prix, ouais !!! Et p...
    si c'est trimballer partout et faire le beau cet été en camping ou sur la plage une folk , sinon une electro-acoustique , tu dois connaitre l'expression qui peut le plus peut le moins ! Apres si t'a...
  • Micro et Switch ( le 12 juillet 2009 )
    le seul probleme c'est que je suis le seul à t'aider je te file un lien qui details l'ensemble du matoss des rage et , sensiblement tu n'as rien lu de cette page ! Tout les micros de toute façon fon...
  • Micro et Switch ( le 11 juillet 2009 )
    Salut , tu peux avoir des reponses sur le matoss de Tom ici = http://the-quest-of-sound.over-blog.com/article-2803799.html vu le prix des Kramer - de 250 euro , tout reside dans les micros 2 EMG 81 ...
  • besoin d'aide pour choisir une Folk ( le 11 juillet 2009 )
    [quote='aubcity']Aurais tu d'autre guitare a me proposer car celle que tu ma proposée je trouve que est bien a mon idée un poil feminin (mais c'est celon mon gout) SI d'autre personne on des bonne ...
  • Le meilleur guitariste du punk? ( le 11 juillet 2009 )

sakukira a écrit :
    ksss Jones okay mais il était plus vocal je pense non le regreté strummer était bien meilleur avec sa telecaster oh oh rime smiley-guitar
    j'adore Strummer mais mm lui disais qu...
  • besoin d'aide pour choisir une Folk ( le 11 juillet 2009 )
    salut ba perso moi j'adore le son de folk comme Takamine , Seagull , ART & LUTHERIE , et question look je trouve l EPIPHONE HUMMINGBIRD super jolie .
  • Choix de gratte ( le 11 juillet 2009 )

cyril-14 a écrit :
    je suis un fan du dieu Hendrix,des stones & cie smile_cool et vu les avis je serai plus attiré par Une bonne Telecaster
    Hendrix et roonie wood ainsi que Mick jagger (sur m...
  • Besoin de d'avis éclairés ! ( le 10 juillet 2009 )
    Salut , je ne connais pas la marques que tu cites VIG peut etre tres bien mais je connais pas ! à ta place j'irai regarder chez Ibanez ils font de bonne quitar dans cette gamme de prix et pour le styl...
  • Ampli à lampes ( le 10 juillet 2009 )
    salut à toi , alors ton futur achat c'est pour la maison ou pour jouer en groupe ? Pour l'occasion ba le truc faut voir l'etat des Hp's , apres les lampes en elles mm ! faut compter environ 50 euro ...
  • Hartke a100 + basse ? ( le 10 juillet 2009 )
    moi j'en ai une et j'en suis content ! t'attends pas a avoir une pédal de disto t'aura du grain mais c'est pas une pédale de disto !
  • Hartke a100 + basse ? ( le 10 juillet 2009 )
    Ouais je pense aussi qu'il ne mettent pas tant de disto que ça ! y'a quand mm 2 ingés sons qui gere le son de Muse en Live pour hysteria sa sent le fuzz a plein nez quand mm ... ! apres pour ce qui es...
  • Choix de gratte ( le 09 juillet 2009 )
    [quote='cyril-14']Bonjour,je cherche une guitare assez polyvalente pour avoir un son clean assez rond et doux mais qu'elle ait une bonne disto' pour avoir un son des années 60 - 70 mais qui puisque fa...
  • Hartke a100 + basse ? ( le 09 juillet 2009 )

zetateta a écrit :
    Jeff2bruges t'es mignon, mais là notre copain il a pas les mêmes moyens que toi wink
    Ba c'est toi qui le dit ma jazz bass est une squier ! et mon ampli environ 350 euro ...
  • Fender Mustang 65' qui a test ???????? ( le 09 juillet 2009 )
    [quote='the_bad_boy008']Eh bien d'après ce que j'ai trouvé, le manche est très très proche de celui de la strat... wink Et pour avoir joué sur les 3 grattes, niveau confort je trouve cette gratte plu...
  • Le meilleur guitariste du punk? ( le 08 juillet 2009 )

el juanes a écrit :
    MIck JOnes maitre en plus il avait un don pour écrire la musique rien qu'en voyant les paroles UN GENIE
    Non sa s'appel le cannabis
  • Fender Mustang 65' qui a test ???????? ( le 08 juillet 2009 )
    [quote='the_bad_boy008']1min30 de recherches et hop: Fender mustang '65 reissue : Manche en érable, touche palissandre. Forme en C, 22 cases Fender strat: Manche en érable, touche palissandre (opt...
  • Choix de CORDES ( le 08 juillet 2009 )

vinnco13 a écrit :
    Je suis en 56 daddario et bientot en 62 xD et ca fait que 1 ans que je joue ^^ la peau sur la corne de mes doigts s'arrache tout le temps :/
    tant que c'est pas la peau d...
  • fender mustang??? ( le 08 juillet 2009 )

kuady a écrit :
    je me suis mal exprimé désolé maitre ... Fender ne créé pas de nouveau modèle. Il se peut aussi qu'on m'est menti =S
    je pense d'ailleurs que c...
    effectivement c'est pour une folk ! lol , moi perso j'utilise Martin&Co avec ma Cort eltroc-ac ou ma Takamine Folk en 11-52 ou 12-54 sa pique un peu au debut si on a pas l'habitude sinon y'a tjrs des...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 08 juillet 2009 )
    tu sais que tu es bassiste quand tu deviens autiste sur scène ! ( quand tu es tout seul dans ton coin en retrait de tout le monde a coté de ton ampli et que tu déplace ta tête et ton corps d'avant e...
  • Frottement corde mi grave avec la premiere partie metallique(sur la premiere frette) ( le 08 juillet 2009 )
    ta guitare frise ! c'est pas tres grave le mieux est de l'emmener ds un magasin et il vont bien te la regler j'ai le mm probleme mais le seul remede est de changer a nouveau de corde et d'effectuer le...
  • Fender Mustang 65' qui a test ???????? ( le 08 juillet 2009 )
    ALLO aidez moi svp
  • avis sur guitare ibanez artcore ( le 08 juillet 2009 )

jon_86 a écrit :
    "Bon par contre un truc qui est bon a savoir ! ce genre de guitare à une grosse tendance au Sustain !" euh c'est un larsen plutôt, non ? wink
    ouais c'est ce que je dit 4 ...
  • Hartke a100 + basse ? ( le 08 juillet 2009 )
    Salut je ne connais pas cette pédale de disto , moi je possede une Tech21 VT BASS , couplé avec mon Ampeg et ma jazz bass sa pique pas mal !!! c'est pas une super satu façon Muse mais c pas mal quand ...

-droopy- a écrit :
    Moi je suis avec des elixirs car ma transpiration est tellement acide qu'un packet de cordes normal ne dure que 3jours avant de devenir noir...
    effectivement c'est plus ...
  • Le meilleur guitariste du punk? ( le 07 juillet 2009 )
    à part si on considere que l'ami Tom Verlaine a plus un style proche du jazz mais bon !!! effectivement le punk new-yorkais de fin 70 est pas si cinglant que le British ! quoique ds le mm genre son po...
  • avis sur guitare ibanez artcore ( le 07 juillet 2009 )
    Moi j'essais en magasin et j'achete sur le net ! woodbrass a un super SAV ! et le plus un magasin à Paris la vilette ! donc ! en cas de gros pépins y'a tjrs le mago !!!
  • Forum Matos ( le 07 juillet 2009 )

funkpunk a écrit :
    Merci d'éviter les grossièretés Jeff.
    dsl chef !!! maitre ... mais quand mm faut dire que le made in china n'est pas un gage de qualité !

• '