jeff2bruges sur le forum
↓ |
Le punk est mort (sisi je vous jure...)
y'a 30 ans pas 40 dejà ! ba plus personnes osent l'ouvrir en meme temps ! à l'époque les punk avaient entre 15 et 30 ans ! donc mon grand c'est a ta génération de l'ouvrir , faut foutes le souk dans...
Le punk est mort (sisi je vous jure...)
le punk est un mouvement ! pas un style vestimentaire ....! le punk est comme un geek ! mais 28 ans en arriere et un peu plus violent ! il ne sera jamais mort tant qu'on continue le mouvement ...
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
[quote='applenux']Je sais que je suis bassiste-chanteur quand on m'a dit "Tu devrais chanter sur scène sans ta guitare, ça ferai plus classe, surtout que t'as déjà deux guitares dans le groupe"
Je ...
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
tu le sais quand tout le monde se casse dans le bus et qu'on t'a oublié
Pour vous, les punk est mort ? Expliquez pourquoi ?
[quote='jimmy page d'aix']Il en a aucun, c'est juste que la nouvelle génération à tendance à vouloir s'imposer et toujours croire avoir raison ! p'tain, le skate punk, ça n'existe pas, moi je connais...
être rock
sa sent la médaille !
Pourtant Saka connait une icone de la télé Farrah Fawce...
hack a écrit :
Pouah, j'me sens moins seul à ne pas regarder la télé.. |
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
parce que je suis Rodolphe LOL , THE GUESS WHO - AMERICAN WOMAN (L'ORIGINAL)
http://www.youtube.com/watch?v=0tZ5cwm4jQc
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
+ 1 , là j'ecoute l'autoroute A6 dans mon jardin c'est moche!
eowung a écrit :
Du Lynyrd Skynyrd en boucle depuis ce matin |
être rock
C'etait super chiant ! j'déconne .... Sakatrapo pour info ! le pré...
victor niastaless a écrit :
C'etait la minute philosophique de victor !!! |
Y a-t-il encore des fans des Bérus dans ce monde??
Moi je kiff ! je suis pas fan mais je kiff alors , SALUT à Toi le partochard !
p.s:c'est sur que c'est pas les BB Brunes qui vont nous faire la révo...
Est-ce que pour vous Guitar Hero est un bon moyen pour ameliorer sa pratique de guitare?
[quote='voxaddict'] il est impossible de jouer assis. Le jeu est constitué de 5 touches. une vraie guitare est constitué de 22 / 24 touches par cordes, soit 6 fois. Ce qui nous donne au total à peu pr...
être rock
Ca va !!!! , t'as pas l'impression d'avo...
geiger a écrit :
Petit réponse a cette question par cette vidéo a voir absolument : http://www.youtube.com/watch?v=y0UnlgGiYb0 |
être rock
hupo15 a écrit :
Être Rock c'est ne pas analyser ce que c'est qu'être rock, ne pas s'auto-proclamer être rock, et se barrer de ce topic... |
être rock
Etre rock en 2009 pouah quel travail ! Être rock en 2009 c'est de porter une pair de lunette de marque ! (Sans enlever l'étiquette Ray Ban) chromé car sur le plateau de C+ sa fait chier le cadreur ,...
Est-ce que pour vous Guitar Hero est un bon moyen pour ameliorer sa pratique de guitare?
Idem + 1 , moi aussi je pense que faut prendre ça pour du " STRECHING " de doigts ( faut jouer...
ch'pierre a écrit :
Si sa aide mais seulment au début pour délier les doigts... |
corne et impact sur la vie professionnelle
Salut à tous , ah la corne ! lol ! c'est rien on a sous les pieds aussi , c'est pas tres grave lol ...
Par contre vous parlez tous de tendinite ! j'veux bien mais bon quand mm pas !
Y'a mieux que ...
Mediator -> difficile
Si tu joues avec un médiator de .100 sur un tirant en 9-42 en rythmique tu risques de casser des cordes si sa accroche un peu fort !
Rythme de cette vidéo
[couleur='brown']Bon je vois que sa t'a pas aidé ! alors au niveau rythmique ba je crois qu'il en fait plus ! il joue assé vite sur une guitare classic (cordes en nylon)c'est plutôt :
BHHB BHHB ou Bh...
Pensez vous qu'on retrouvera des guitaristes de la classe de jimmy page ou slash?
Oui je pense qu'il y a un gars dont tout la presse musique parle et pas seulement , c'est JACK WHITE (white stripes pour ceux qui débarque de pluton) , faut être couillu pou...
Aide pour debutant : Mon Manche et MOI ?????
Merci , mais c'est autant pour vous que pour moi ! sa fait vraiment du bien au réveil en déjeunant ! et c'est gratuit ! [couleur='cyan']Pour les gammes ne t'inquiète pas dans...
Rythme de cette vidéo
Salut à toi ! ba ecoute déjà y'a un capo à la 7eme case , je pense que tu l'as vu lol ! y'a un Fa aussi ....
sa donne plus un truc comme ça pour le 1er couplet =
Am ...
Guitare electro-acoustique
[quote='piero53']Bonjour,
Par contre j'ai déjà testé une électro-acoustique. C'est pareil qu'une classique sauf qu'on peut la brancher et modifier les sons? Est-ce que cela vaut le coup? Cela me ...
[couleur='brown']Merci à toi ! je suis content que cela serve a au moins 2 personnes ! toi & moi lol ...
Hier j'étais en soirée BBQ et je discutais avec une nana qui prenait des cours dep...
Aide à la recherche de Tablatures
heu ouais c'est le 1er lien affiché par gogole généralement ! ...
jojo28 a écrit :
Sinon 911tabs.com et moins connu que google, il deviendra plus facilement votre ami, il ne demande que ça ! |
Mediator -> difficile
[quote='olivixs']http://img17.imageshack.us/i/photo119h.jpg/
je ne le tient pas comme sa deja pour commencer
injouable a mon sens & en le tennat de cette maniere j'entend cet espece de fronte...
Salut à tous , tout le monde sait que pour progresser connaitre son manche c'est mieux , [couleur='brown']Tout le monde sait également que sur internet 40% des utilisateurs ...
Aide à la recherche de Tablatures
Bonjour à tous je suis surpris par le manque de dégourdisme de certains ! ou leur fainéantisme !
[size='16'] [couleur='darkred']Si vous cherchez une tablature d'un de vos morceaux favoris ! rien de...
sweet home alabama
Pour les avoir vu au Zenith le 5 Juin dernier !!! ils envoient severe les retraités ...
morearth a écrit :
salut jaimerai bien avoir une tablature de sweet home alabama complète merci davance |
↑ |