jeff2bruges sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeff2bruges sur le forum

• Le punk est mort (sisi je vous jure...) ( le 30 juillet 2009 )
    y'a 30 ans pas 40 dejà ! ba plus personnes osent l'ouvrir en meme temps ! à l'époque les punk avaient entre 15 et 30 ans ! donc mon grand c'est a ta génération de l'ouvrir , faut foutes le souk dans...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 30 juillet 2009 )
    wax taylor - how i feel
  • Le punk est mort (sisi je vous jure...) ( le 29 juillet 2009 )
    violent2 le punk est un mouvement ! pas un style vestimentaire ....! le punk est comme un geek ! mais 28 ans en arriere et un peu plus violent ! il ne sera jamais mort tant qu'on continue le mouvement ...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 29 juillet 2009 )
    [quote='applenux']Je sais que je suis bassiste-chanteur quand on m'a dit "Tu devrais chanter sur scène sans ta guitare, ça ferai plus classe, surtout que t'as déjà deux guitares dans le groupe" Je ...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 29 juillet 2009 )
    smiley-guitar Jenifer Bartoli- Au Soleil bravo bravo love love hammer
  • Je hais ... ( le 29 juillet 2009 )
    je haie d'honneur bravo
    White Zombie - Thunder Kiss '65
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 29 juillet 2009 )
    tu le sais quand tout le monde se casse dans le bus et qu'on t'a oublié icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Pour vous, les punk est mort ? Expliquez pourquoi ? ( le 29 juillet 2009 )
    [quote='jimmy page d'aix']Il en a aucun, c'est juste que la nouvelle génération à tendance à vouloir s'imposer et toujours croire avoir raison ! p'tain, le skate punk, ça n'existe pas, moi je connais...
    Cream - white room
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 29 juillet 2009 )
    Interpol - pioneer to the falls
  • [jeu] Culture Musicale ( le 28 juillet 2009 )
    Air - Talisman
  • être rock ( le 28 juillet 2009 )

hack a écrit :
    Pouah, j'me sens moins seul à ne pas regarder la télé.. icon_cheesygrin
    bravo sa sent la médaille ! Pourtant Saka connait une icone de la télé Farrah Fawce...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 28 juillet 2009 )
    parce que je suis Rodolphe LOL , THE GUESS WHO - AMERICAN WOMAN (L'ORIGINAL) maitre http://www.youtube.com/watch?v=0tZ5cwm4jQc

eowung a écrit :
    Du Lynyrd Skynyrd en boucle depuis ce matin
    violent2 + 1 , là j'ecoute l'autoroute A6 dans mon jardin c'est moche! hammer
  • Je hais ... ( le 28 juillet 2009 )
    je haies de jardin moi

victor niastaless a écrit :
    C'etait la minute philosophique de victor icon_cheesygrin icon_cheesygrin smile_cool !!!
    C'etait super chiant ! icon_cheesygrin j'déconne icon_cheesygrin bravo .... Sakatrapo pour info ! le pré...
  • Y a-t-il encore des fans des Bérus dans ce monde?? ( le 28 juillet 2009 )
    Moi je kiff ! je suis pas fan mais je kiff alors , SALUT à Toi le partochard ! p.s:c'est sur que c'est pas les BB Brunes qui vont nous faire la révo...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 28 juillet 2009 )
    Within Temptation - Running Up That Hill
  • Est-ce que pour vous Guitar Hero est un bon moyen pour ameliorer sa pratique de guitare? ( le 28 juillet 2009 )
    [quote='voxaddict'] il est impossible de jouer assis. Le jeu est constitué de 5 touches. une vraie guitare est constitué de 22 / 24 touches par cordes, soit 6 fois. Ce qui nous donne au total à peu pr...

geiger a écrit :
    Petit réponse a cette question par cette vidéo a voir absolument : http://www.youtube.com/watch?v=y0UnlgGiYb0
    Ca va !!!! , t'as pas l'impression d'avo...
    The Ruts -Jah War ,nickel au reveil !!!!
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 27 juillet 2009 )
    The RUTS - Babylon's burning
  • [jeu] Culture Musicale ( le 27 juillet 2009 )
    Search & destroy - Iggy pop & the stooges !
  • être rock ( le 27 juillet 2009 )

hupo15 a écrit :
    Être Rock c'est ne pas analyser ce que c'est qu'être rock, ne pas s'auto-proclamer être rock, et se barrer de ce topic...
    icon_cheesygrin micro bravo
  • être rock ( le 27 juillet 2009 )
    Etre rock en 2009 pouah quel travail ! Être rock en 2009 c'est de porter une pair de lunette de marque ! (Sans enlever l'étiquette Ray Ban) chromé car sur le plateau de C+ sa fait chier le cadreur ,...
  • je sai pas lire les tab ( le 27 juillet 2009 )
    icon_cheesygrin j'pense que depuis le pauvre c'est mis à la scie musicale ! chanteur
  • Est-ce que pour vous Guitar Hero est un bon moyen pour ameliorer sa pratique de guitare? ( le 27 juillet 2009 )

ch'pierre a écrit :
    Si sa aide mais seulment au début pour délier les doigts...
    Idem + 1 bravo , moi aussi je pense que faut prendre ça pour du " STRECHING " de doigts ( faut jouer...
  • corne et impact sur la vie professionnelle ( le 27 juillet 2009 )
    Salut à tous , ah la corne ! lol ! c'est rien on a sous les pieds aussi , c'est pas tres grave lol ... Par contre vous parlez tous de tendinite ! j'veux bien mais bon quand mm pas ! Y'a mieux que ...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 27 juillet 2009 )
    violent2 Berurier Noir - Salut à toi violent2
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 26 juillet 2009 )
    violent2 Handsome Devil - Elephant Bones violent2
  • Je hais ... ( le 21 juillet 2009 )
    je suis misanthrope !!! pas besoin d'expliquer vous me soulez déjà ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Mediator -> difficile ( le 21 juillet 2009 )
    Si tu joues avec un médiator de .100 sur un tirant en 9-42 en rythmique tu risques de casser des cordes si sa accroche un peu fort !
  • Rythme de cette vidéo ( le 21 juillet 2009 )
    [couleur='brown']Bon je vois que sa t'a pas aidé ! alors au niveau rythmique ba je crois qu'il en fait plus ! il joue assé vite sur une guitare classic (cordes en nylon)c'est plutôt : BHHB BHHB ou Bh...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 21 juillet 2009 )
    Creedence clearwater revival - Run through the jungle smiley-guitar
  • Pensez vous qu'on retrouvera des guitaristes de la classe de jimmy page ou slash? ( le 21 juillet 2009 )
    Oui je pense qu'il y a un gars dont tout la presse musique parle et pas seulement , c'est JACK WHITE (white stripes pour ceux qui débarque de pluton) , faut être couillu pou...
  • Aide pour debutant : Mon Manche et MOI ????? ( le 21 juillet 2009 )
    Merci , mais c'est autant pour vous que pour moi ! sa fait vraiment du bien au réveil en déjeunant ! et c'est gratuit ! [couleur='cyan']Pour les gammes ne t'inquiète pas dans...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 21 juillet 2009 )
    Sex pistols - Liar
  • Rythme de cette vidéo ( le 20 juillet 2009 )
    Salut à toi ! ba ecoute déjà y'a un capo à la 7eme case , je pense que tu l'as vu lol ! y'a un Fa aussi .... sa donne plus un truc comme ça pour le 1er couplet = Am ...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 20 juillet 2009 )
    violent2 violent2 28 Days Later Soundtrack - In The House - In A Heartbeat maitre violent2 violent2
  • Guitare electro-acoustique ( le 20 juillet 2009 )
    [quote='piero53']Bonjour, Par contre j'ai déjà testé une électro-acoustique. C'est pareil qu'une classique sauf qu'on peut la brancher et modifier les sons? Est-ce que cela vaut le coup? Cela me ...
  • Aide pour debutant : Mon Manche et MOI ????? ( le 20 juillet 2009 )
    [couleur='brown']Merci à toi ! je suis content que cela serve a au moins 2 personnes ! toi & moi lol icon_cheesygrin icon_cheesygrin ... Hier j'étais en soirée BBQ et je discutais avec une nana qui prenait des cours dep...
  • Aide à la recherche de Tablatures ( le 20 juillet 2009 )

jojo28 a écrit :
    Sinon 911tabs.com et moins connu que google, il deviendra plus facilement votre ami, il ne demande que ça !
    heu ouais c'est le 1er lien affiché par gogole généralement ! ...
  • Mediator -> difficile ( le 19 juillet 2009 )
    [quote='olivixs']http://img17.imageshack.us/i/photo119h.jpg/ je ne le tient pas comme sa deja pour commencer injouable a mon sens & en le tennat de cette maniere j'entend cet espece de fronte...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 19 juillet 2009 )
    Joy Divison - Transmission
  • Aide pour debutant : Mon Manche et MOI ????? ( le 19 juillet 2009 )
    Salut à tous , tout le monde sait que pour progresser connaitre son manche c'est mieux , [couleur='brown']Tout le monde sait également que sur internet 40% des utilisateurs ...
  • Aide à la recherche de Tablatures ( le 19 juillet 2009 )
    Bonjour à tous je suis surpris par le manque de dégourdisme de certains ! ou leur fainéantisme ! [size='16'] [couleur='darkred']Si vous cherchez une tablature d'un de vos morceaux favoris ! rien de...
  • sweet home alabama ( le 19 juillet 2009 )

morearth a écrit :
    salut jaimerai bien avoir une tablature de sweet home alabama complète merci davance
    Pour les avoir vu au Zenith le 5 Juin dernier !!! ils envoient severe les retraités ...
  • Quelle forme de Gibson préférez-vous? ( le 19 juillet 2009 )
    la Firebird est vraiment originale ...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 19 juillet 2009 )
    Frank Zappa - Starway to heaven

• '