stevieraymathieu sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevieraymathieu sur le forum

• Stratocaster User's Club ( le 04 juillet 2012 )
    ouaip c'est une g&l legacy tribute gaucher! (autant dire que j'ai eu du mal à me la procurer)
  • Stratocaster User's Club ( le 04 juillet 2012 )
    fraîchement arrivée icon_cheesygrin
    image du forum
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 29 juin 2012 )
    a ton service smile
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 29 juin 2012 )
    je me met dans la peau de tout le monde donc 1ère prise en main ça se voit que c'est du fait main : peinture "relief" les écriture c'est une feuille autocollante imprimé et découpé (pas vraiment ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 28 juin 2012 )
    la petite nouvelle
    image du forum
  • Poncer une Squier ! ( le 22 juin 2012 )
    encore pire, ci tu t'amuse à poncer une gratte à 50/60€ la tu vas vraiment te faire peur, pour un peu que tu tombe sur du CP icon_cheesygrin
  • Poncer une Squier ! ( le 19 juin 2012 )
    je ne m'amuserais pas à ça, tu ne sais pas à quoi ressemble le bois.... à la ponceuse en 5min les face plate c'est fait ! c'est les angles qui seront plus problématiques
  • Problème manche sur electro-acoustique Martin DX1AE ( le 18 juin 2012 )
    bah écoute à 650€ c'est peut être de l'entrée de gamme certes mais après 3 réglages fait par le vendeur je demande un échange et il veut pas je me fais rembourser et je vais voir ailleurs mais bon...
  • Problème manche sur electro-acoustique Martin DX1AE ( le 18 juin 2012 )
    elle est neuve ne cherche pas à comprendre tu demande un échange contre une guitare neuve et fonctionnelle, je pense que tu a autre chose à faire que de passer 4 fois par semaine pour la faire régler ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 01 juin 2012 )
    évite les doubles post wink
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 29 mai 2012 )
    mais non malheureux j'ai garder le caisson d'origine, j'ai fais un caisson aux dimension de l'électronique
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 29 mai 2012 )
    ouaip mais c'est moi qui l'ai faite wink (le caisson hein, à la base c'est le combo 212)
    je l'ai mis en vente oui wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 28 mai 2012 )
    ah ouais, la mienne est à 120€ mais elle date de 84 et elle est comme neuve
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 28 mai 2012 )
    les cs9 sont pas mal aussi!
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 28 mai 2012 )
    ma tête ou les pédales de mikka?
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 28 mai 2012 )
    voila une nouvelle arrivante!
    image du forum
    pardonnez le double post mais ça fais longtemps que personne n'a posté donc c'est pour l...
  • G&L user's club ( le 18 mai 2012 )
    cool! exactement la même que la mienne sauf que la mienne est une gauchère icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 15 mai 2012 )
    normalement bientôt du nouveau avec une pédale qui je pense pourrais en faire baver beaucoup icon_cheesygrin
  • Squier Telecaster Classic Vibe 50's VS G&L ASAT Classic Premium ( le 15 mai 2012 )
    http://www.youtube.com/watch?v=O3D1gD3tsts je prefere la normal mais la bluesboy sonne aussi écoute ça
  • Squier Telecaster Classic Vibe 50's VS G&L ASAT Classic Premium ( le 15 mai 2012 )
    attention précise bien asat tribute car sinon tu parle bien d'une US l'électronique est au niveau d'une US c'est normal c'est le même wink
  • Squier Telecaster Classic Vibe 50's VS G&L ASAT Classic Premium ( le 14 mai 2012 )
    bien entendus les puriste diront ce n'est pas une telecaster maintenant c'est "subjectif" une micro manche cremeux et bien rond un micro chevalet avec une purée pour pas dire autre chose de patate et ...
  • Squier Telecaster Classic Vibe 50's VS G&L ASAT Classic Premium ( le 13 mai 2012 )
    j'ai fais quelques démos dans le cadre d'un sujet du forum dans toutes les vidéos c'est ma G&L http://www.youtube.com/watch?v=TXb6vUy_Pcg http://www.youtube.com/watch?v=__8NXq9JVjg&feature...
  • Squier Telecaster Classic Vibe 50's VS G&L ASAT Classic Premium ( le 12 mai 2012 )
    j'ai une G&L asat tribute, c'est vrai quelle est plutôt lourde mais comme tu le dis le sustain est la personnellement j'ai essayer plusieurs grattes telles que des fender mexico classic vibe... il n'y...
  • Chaîne Youtube Partoch : Démo de notre matos [reprise du projet] ( le 09 mai 2012 )
    je prépare un oral en ce moment... je vais les mettre ce week end je pense, vous connaissez autre chose que 4shard? parce que je trouve ça un peu long
  • Quel pédale Wah ? ( le 08 mai 2012 )
    la pour le coup les wah c'est tellement différent de l'une à l'autre que faut vraiment essayer même la course change entre une vox et une cry baby moi personnellement je te conseil si tu veut une ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 08 mai 2012 )
    on attends tes démos rekiem icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    bah pour te donner une idée ma pulp'n'peel est allumée h24 ça fais partie intégrante de mon son donc je te dirais de la très bonne :)
    laquelle ? celle de gauche c'est une mxr phase 45 de 1974 et celle au milieu c'est une JHS pulp'n'peel (compresseur) http://www.jhspedals.com/
    après un peu de ménage...
    image du forum
    razz razz
  • Chaîne Youtube Partoch : Démo de notre matos [reprise du projet] ( le 08 mai 2012 )

elias ze a écrit :
    [quote='stevieraymathieu'] [quote='elias ze']Je trouve qu'il fait sonner à merveille toutes ses pelles, rien à redire là dessus.
    j'ai pas dis le contraire hein bien au co...
  • Chaîne Youtube Partoch : Démo de notre matos [reprise du projet] ( le 07 mai 2012 )

elias ze a écrit :
    Je trouve qu'il fait sonner à merveille toutes ses pelles, rien à redire là dessus.
    j'ai pas dis le contraire hein bien au contraire ! c'est juste que j'aime pas plus qu...
  • Chaîne Youtube Partoch : Démo de notre matos [reprise du projet] ( le 07 mai 2012 )
    3000 vidéos le mec il à du passer 4 mois à uploader au final ! perso j'aime pas trop son jeu/style mais il à du matos .....

elias ze a écrit :
    Ce mec vend du rêve, ni plus ni moins : http://www.youtube.com/watch?v=TjICrNC_ink&feature=plcp
    ça c'est un vrai marchand de rêve wink http://www.youtube.com/watch...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 mai 2012 )
    ouais le tubeman la c'est trop de bouton pour moi icon_cheesygrin déjà que normalement je tourne sur du vintage ça me fais bizarre hammer petit détails sympa le logo s'allume mais on ne le voit que l...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 mai 2012 )
    question de goûts après franchement à essayer! pour moi ça sonne pas plus que ça h&k j'accroche a donf! sauf le boost qui est trop violent pour moi et faut dire un truc c'est quelle prends une pl...
    très chouette même razz surtout au prix auquel ça met revenu
    c'est prévu wink mais je pense que cette pédale faut l'entendre en vrai sur un tout lampe! franchement si vous avez l'occaz d'en tester une n'hésiter pas!
    Yo! aujourd'hui j'ai reçu un gros! joujou heureusement j'étais assis quand j'ai essayé! franchement c'est peut être pas de l'avis de tout le monde mais sur mon ampli ça rends mais un truc de d...
    cool! moi aussi j'ai reçu un joujou (à voir dans le matos des partochards) je l'avais mis sur "low" pour mes vidéos mais je vais essayer les autres mode (auto et high)
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 06 mai 2012 )
    hupo la cream can peut m'intéresser! (à l'échange)
  • Chaîne Youtube Partoch : Démo de notre matos [reprise du projet] ( le 05 mai 2012 )
    tu peut mais on est pas obliger de faire comme ça je préfère écouter que d'écouter les mecs qui parlent en générale ça me saoul...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 05 mai 2012 )
    7ender alors! je suis pas le seul à faire des affaires! par contre ne t'attends pas à la vendre à ce prix tu ne la vendras jamais (des pédales vintage j'en vends je peut te dire qu'à ce prix tu ve...
  • Chaîne Youtube Partoch : Démo de notre matos [reprise du projet] ( le 05 mai 2012 )
    euh je pense ça sera pas tout de suite (genre dans 2 semaine) parce que je voudrais faire des test avec le zoom avec le micro sur la position "high" pour avoir plus de volume mais vu que mon classic 5...
  • Chaîne Youtube Partoch : Démo de notre matos [reprise du projet] ( le 04 mai 2012 )
    t'inquiète avec les 50w du classic à 30cm devant il a aucun soucis wink
  • Chaîne Youtube Partoch : Démo de notre matos [reprise du projet] ( le 04 mai 2012 )
    je n'ai pas trouvé le temps de charger une vidéo c'est encore plus long que sur youtube! mais je voudrais en refaire avec le zoom avec regler sur high parce que je l'avais regler sur low mais le niv...
  • Chaîne Youtube Partoch : Démo de notre matos [reprise du projet] ( le 02 mai 2012 )
    c'est quoi son pseudo?

• '