stevieraymathieu sur le forum
↓ |
Stratocaster User's Club
ouaip c'est une g&l legacy tribute gaucher! (autant dire que j'ai eu du mal à me la procurer)
Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom!
je me met dans la peau de tout le monde donc
1ère prise en main ça se voit que c'est du fait main : peinture "relief" les écriture c'est une feuille autocollante imprimé et découpé (pas vraiment ...
Poncer une Squier !
encore pire, ci tu t'amuse à poncer une gratte à 50/60€ la tu vas vraiment te faire peur, pour un peu que tu tombe sur du CP
Poncer une Squier !
je ne m'amuserais pas à ça, tu ne sais pas à quoi ressemble le bois....
à la ponceuse en 5min les face plate c'est fait ! c'est les angles qui seront plus problématiques
Problème manche sur electro-acoustique Martin DX1AE
bah écoute à 650€ c'est peut être de l'entrée de gamme certes mais après 3 réglages fait par le vendeur je demande un échange et il veut pas je me fais rembourser et je vais voir ailleurs
mais bon...
Problème manche sur electro-acoustique Martin DX1AE
elle est neuve ne cherche pas à comprendre tu demande un échange contre une guitare neuve et fonctionnelle, je pense que tu a autre chose à faire que de passer 4 fois par semaine pour la faire régler ...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
mais non malheureux j'ai garder le caisson d'origine, j'ai fais un caisson aux dimension de l'électronique
ouaip mais c'est moi qui l'ai faite (le caisson hein, à la base c'est le combo 212)
ah ouais, la mienne est à 120€ mais elle date de 84 et elle est comme neuve
voila une nouvelle arrivante!
pardonnez le double post mais ça fais longtemps que personne n'a posté donc c'est pour l...
normalement bientôt du nouveau avec une pédale qui je pense pourrais en faire baver beaucoup
Squier Telecaster Classic Vibe 50's VS G&L ASAT Classic Premium
http://www.youtube.com/watch?v=O3D1gD3tsts
je prefere la normal mais la bluesboy sonne aussi écoute ça
attention précise bien asat tribute car sinon tu parle bien d'une US
l'électronique est au niveau d'une US c'est normal c'est le même
bien entendus les puriste diront ce n'est pas une telecaster maintenant c'est "subjectif" une micro manche cremeux et bien rond un micro chevalet avec une purée pour pas dire autre chose de patate et ...
j'ai fais quelques démos dans le cadre d'un sujet du forum
dans toutes les vidéos c'est ma G&L
http://www.youtube.com/watch?v=TXb6vUy_Pcg
http://www.youtube.com/watch?v=__8NXq9JVjg&feature...
j'ai une G&L asat tribute, c'est vrai quelle est plutôt lourde mais comme tu le dis le sustain est la personnellement j'ai essayer plusieurs grattes telles que des fender mexico classic vibe... il n'y...
Chaîne Youtube Partoch : Démo de notre matos [reprise du projet]
je prépare un oral en ce moment...
je vais les mettre ce week end je pense, vous connaissez autre chose que 4shard? parce que je trouve ça un peu long
Quel pédale Wah ?
la pour le coup les wah c'est tellement différent de l'une à l'autre que faut vraiment essayer même la course change entre une vox et une cry baby
moi personnellement je te conseil si tu veut une ...
bah pour te donner une idée ma pulp'n'peel est allumée h24 ça fais partie intégrante de mon son
donc je te dirais de la très bonne :)
laquelle ?
celle de gauche c'est une mxr phase 45 de 1974 et celle au milieu c'est une JHS pulp'n'peel (compresseur)
http://www.jhspedals.com/
j'ai pas dis le contraire hein bien au co...
elias ze a écrit :
[quote='stevieraymathieu'] [quote='elias ze']Je trouve qu'il fait sonner à merveille toutes ses pelles, rien à redire là dessus. |
j'ai pas dis le contraire hein bien au contraire ! c'est juste que j'aime pas plus qu...
elias ze a écrit :
Je trouve qu'il fait sonner à merveille toutes ses pelles, rien à redire là dessus. |
3000 vidéos le mec il à du passer 4 mois à uploader au final !
perso j'aime pas trop son jeu/style mais il à du matos .....
ça c'est un vrai marchand de rêve
http://www.youtube.com/watch...
elias ze a écrit :
Ce mec vend du rêve, ni plus ni moins : http://www.youtube.com/watch?v=TjICrNC_ink&feature=plcp |
ouais le tubeman la c'est trop de bouton pour moi déjà que normalement je tourne sur du vintage ça me fais bizarre
petit détails sympa le logo s'allume mais on ne le voit que l...
question de goûts après franchement à essayer! pour moi ça sonne pas plus que ça h&k j'accroche a donf! sauf le boost qui est trop violent pour moi
et faut dire un truc c'est quelle prends une pl...
très chouette même surtout au prix auquel ça met revenu
c'est prévu
mais je pense que cette pédale faut l'entendre en vrai sur un tout lampe! franchement si vous avez l'occaz d'en tester une n'hésiter pas!
Yo!
aujourd'hui j'ai reçu un gros! joujou heureusement j'étais assis quand j'ai essayé!
franchement c'est peut être pas de l'avis de tout le monde mais sur mon ampli ça rends mais un truc de d...
cool!
moi aussi j'ai reçu un joujou (à voir dans le matos des partochards)
je l'avais mis sur "low" pour mes vidéos mais je vais essayer les autres mode (auto et high)
tu peut mais on est pas obliger de faire comme ça je préfère écouter que d'écouter les mecs qui parlent en générale ça me saoul...
7ender alors! je suis pas le seul à faire des affaires!
par contre ne t'attends pas à la vendre à ce prix tu ne la vendras jamais (des pédales vintage j'en vends je peut te dire qu'à ce prix tu ve...
euh je pense ça sera pas tout de suite (genre dans 2 semaine) parce que je voudrais faire des test avec le zoom avec le micro sur la position "high" pour avoir plus de volume mais vu que mon classic 5...
t'inquiète avec les 50w du classic à 30cm devant il a aucun soucis
je n'ai pas trouvé le temps de charger une vidéo c'est encore plus long que sur youtube!
mais je voudrais en refaire avec le zoom avec regler sur high parce que je l'avais regler sur low mais le niv...
↑ |