stevieraymathieu sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevieraymathieu sur le forum

• G&L user's club ( le 14 novembre 2012 )

sereth007 a écrit :
    Il t'a dit "re" bienvenue wink
    wink
  • G&L user's club ( le 14 novembre 2012 )
    Cool! smile alors tu la acheté ou finalement ? re bienvenue dans le club :)
  • saturation phaser ( le 11 novembre 2012 )
    j'ai essayé avec une pile neuve et le problème à disparu ça m'a paru tellement simple que je n'ai même pas essayé mais c'était ça ^^
  • saturation phaser ( le 11 novembre 2012 )
    Salut, merci d'avoir répondu alors je l'alimente avec une pile puisque les mxr de cette époque n'avaient pas d'adaptateur 9v... non je ne l'ai pas changer car elle est encore bonne mais je va...
  • G&L tribute legacy vs Fender Mexican Strat ( le 10 novembre 2012 )
    Salut! je suis gaucher aussi! je suis fan de G&L j'ai la Legacy tribute d'ailleurs c'est grâce à moi qu'ils en vendent sur thomann (et oui il on crée l'article pour moi icon_cheesygrin car il n'y en a...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 10 novembre 2012 )

titi55 a écrit :
    belle bestiole, ça vaut bien une tit demo icon_cheesygrin
    Merci smile malheureusement, je suis un piètre joueur de wah wah (et en générale) et je n'ai rien pour enregistrer actuelleme...
  • saturation phaser ( le 10 novembre 2012 )
    Bonsoir les partochards, j'ai un soucis, j'ai une MXR phase 45 de 1974 et du jour au lendemain elle s'est mis à saturer! mais beaucoup (enfin beaucoup pour un phaser ^^) environ comme un OD au mini...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 09 novembre 2012 )
    Salut, je viens de recevoir la pédale que j'attendais smile comme d'habitude qualité pourrie ^^
    image du forum
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 05 novembre 2012 )
    alors je le pratique rarement, si l'acheteur paye en chèque tu paye des frais de contre remboursement pour rien (enrion 6/7€) puisque c'est c'est comme si le facteur était l'enveloppe si je puis dire ...
    le contre remboursement fonctionne de la manière suivante: en admettant que tu sois acheteur, le vendeur expédie l'objet et tu paye le prix convenus au facteur wink
    moi aussi par chèque en générale cependant certaines personnent ne veulent pas dans ce cas je procède par contre remboursement je vais recevoir cette semaine une nouvelle pédale icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 02 novembre 2012 )
    le fait de graisser l'engrenage n'aura aucun effet sur un problème électronique ^^ essaye de jouer sans l'ampli si tu n'entends rien aucun soucis, essaye avec l'ampli si ça fait "shrrt shrrrt" c'es...
  • G&L user's club ( le 25 octobre 2012 )
    biensur que ça sonne mais en gaucher ça sonnerais mieux icon_cheesygrin
  • question effet ( le 20 octobre 2012 )
    titi on a compris que tu aime la yerasov icon_cheesygrin
  • G&L user's club ( le 20 octobre 2012 )
    alors?
  • G&L user's club ( le 18 octobre 2012 )
    contacte thomann et demande leur wink
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 octobre 2012 )
    non pas pour le moment :)
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 14 octobre 2012 )
    ouais sorry pour les photos c'est mon téléphone ^^ non non micro d'origine (G&L) avec un niveau de sortie énorme!!! (pour des simples)
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 14 octobre 2012 )
    voila j'ai récuperer mes pickguard voila des photos avec celui en alu
    image du forum
    [img]http://imageshack.us/a/img99/5671/img00089201210...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 04 octobre 2012 )
    je n'ai jamais eu de ts9 dans les mains donc je peux pas te dire, mais en tout cas si les ts9 sonne comme la maxon od820 c'est un très bon plan wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 03 octobre 2012 )
    bah rien de spéciale icon_cheesygrin
    je l'ai eu pour 60€ wink
    salut, j'ai reçu ça aujourd'hui pour une "bouchée de pain" smile (c'est une photo d'internet)
    image du forum
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 01 octobre 2012 )
    je ne l'ai pas encore dans les mains il est chez mon batteur wink
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 01 octobre 2012 )
    on verra bien, au pire c'est pas bien long un petit coup de chiffon
    il m'en a fait trois, celui plus haut, un en plastique noir brillant (classic de la télé) et un en bois donc à changer comme une chemise lol
    salut, un petit pickguard réalisé par mon batteur ! :)
    image du forum
  • Ampli tout lampe pour Gibson SG 61' Reissue ( le 05 septembre 2012 )
    je sais, c'est juste histoire qu'il ne soit pas surpris ci il entends des vibrations
    pour ce qui est du v30 sur le classic 30 chacun ses goûts sinon je ne t'ais jamais dis de faire cette modif (enfin pour les lampes si car changer les lampes de préamp juste en changeant une lampe ç...
    évidement après ça j'ai envie de dire tant mieux pour toi finalement tu n'y pas peut être pas tant au hazard que je le pensais pour ce qui est de la gibson 61 et de la vos j'ai du mal comprendre (...
  • Ampli tout lampe pour Gibson SG 61' Reissue ( le 04 septembre 2012 )
    Yo! j'ai lu tout le topic et personnellement j'ai du mal à suivre, à la base tu vas avoir une SG 61 Ri puis une SG Ri VOS puis on reviens sur une SG standard les ampli un jour tu veux un ampli l...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 04 septembre 2012 )

rekiem a écrit :
    Moi je mise sur un rack avec 7ender icon_cheesygrin
    +1 icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 29 août 2012 )
    le look est trop cool !
  • Pédale Fuzz ( le 27 août 2012 )
    un fender princetone de 125w ça existe ça ? hum
  • Un probleme pour accorder la guitare ( le 27 août 2012 )
    il faut régler les harmoniques au niveau des pontet
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 23 août 2012 )
    sympa cette marque j'ai vu une wah de la marque la d'occaz j'avoue que j'ai presque une crise de G.A.S icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 23 août 2012 )
    oui totalement icon_cheesygrin moi j'attends une boss cs1
  • Fender Hot Rod Deluxe, lampe morte? ( le 22 août 2012 )
    j'ai eu un problème similaire sur mon classic 30 je jouais et au bout de 2minutes le son diminuait jusqu'a ce que je n'entende plus rien c'était une soudure sèche sur une des embases des lampes de...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 16 août 2012 )
    bah c'est bien ce que je dis ça n'engage que moi ^^ j'empêche personne de jouer sur la guitare de ses rêves, ya un membre qui a acheté une framus je crois que c'est toi guitarpiano non ? bah cette...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 16 août 2012 )
    les goûts et les couleurs ^^ une firebird à mes yeux pour reprendre tes termes c'est "degueulasse" la tête d'une tele horrible ? je préfère ça à une tête gibson qui à la facheuse tendance de ...
    [quote='akira1555']Je rejoins le clan de ceux qui n'aiment pas les Iceman. sifflote J'aime les Explorer bien pointues type Dean Zero... Si seulement ça existait en aulne (si le manche est vissé: touche pa...
    moi perso la iceman je la trouve pas très belle ça ne me viendrais pas à l'esprit de l'essayer mais bon ça n'engage que moi !
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 15 août 2012 )
    voila mon pédalboard avec la tube drive et la phase 45 que l'ami à qui je l'avais prêté vient de me rendre
    image du forum
  • Hughes & Kettner Edition Blue R 30 ou 60W ? ( le 14 août 2012 )
    niveau puissance à toi de voir selon les lieux ce que tu veut en faire tu peut regarder les occaz aussi dans le centre il y a ça http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/352677207.htm...
  • Hughes & Kettner Edition Blue R 30 ou 60W ? ( le 14 août 2012 )
    j'ai eu la version 30w pour moi le meilleur tout transistor sur le marché! de ce que je me souviens le hp était très bon je crois que c'était un jensen
  • Des Samples, Des Samples ! Version 2 ( le 12 août 2012 )
    pas de quoi wink ouaip mais la niveau prix ce n'était pas un affaire j'ai mis le "paquet" enfin vu la pédale... icon_cheesygrin
  • Des Samples, Des Samples ! Version 2 ( le 12 août 2012 )
    plutôt sympatique cette petite compo wink
  • Main droite et basse disco ( le 12 août 2012 )
    tu sais ce qu'il te reste à faire icon_cheesygrin

• '