stevieraymathieu sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevieraymathieu sur le forum

• Stratocaster User's Club ( le 12 août 2012 )
    [quote='mikka grytviken']Mouais faut vraiment les essayer car j'ai eu l'occasion d'en croiser plusieurs de ce crû de la fin des 70' et début de 80' et c'est très disparate, il y a beaucoup de daubes e...
  • Main droite et basse disco ( le 12 août 2012 )
    http://www.youtube.com/watch?v=E5gNYVia2rg plus disco que ça je sais pas ci ça existe icon_cheesygrin la danse le son la tenue la moquette ( icon_cheesygrin )
    c'est quoi le numéro de série ? après voila certains me contredirons sûrement attends le passage d'autres membres, mais bon jte dis une connerie ça côte admettons quelle soit de je sais pas 1100€ ...
    je parle bien d'une américaine je scrute beaucoup leboncoin c'est à peu près les prix qui ce pratique pour une strat de 80 après les 70 bah les mec vendent des strat 1400 1500 alors quelles ne sont...
    ça ce vends en moyenne +/- 700€
  • Un simple avis rapide ! ( le 11 août 2012 )
    regarde les custom 77 en B-stock ya souvent des affaires: http://custom77-b-stock.blogspot.fr/
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 10 août 2012 )
    franchement c'est un truc de ouf quoi icon_cheesygrin avec les gain au mini et le volum a 10/11h ça fait un pur truc pour le blues mais très "léger" et quand on pousse le gain à 9h c'est un truc de ouf quoi...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 10 août 2012 )
    voila j'ai enfin reçu la fameuse pédale verte icon_cheesygrin
    image du forum
  • La base d'un pedalboard ( le 09 août 2012 )
    [quote='praseodyme'] [quote='stevieraymathieu'] déjà est ce que tu à déjà joué un tube screamer et une tube factor ? moi oui et dans n'importe quelle situation (boost overdrive ou disto) pour moi...
  • Installation sillet ( le 09 août 2012 )
    pour quelqu'un qui sait le faire oui ^^
  • Installation sillet ( le 09 août 2012 )
    parce que ça prends du temps de faire ça correctement ^^
  • La base d'un pedalboard ( le 08 août 2012 )
    [quote='praseodyme'] [quote='stevieraymathieu']moi en overdrive disto j'aurais bien dit une h&k tube factor, très très polyvalente elle vas du presque clean jusqu'a la grosse disto grâce à ses deux can...
  • Installation sillet ( le 08 août 2012 )
    ta oublié l'horloge Denis icon_cheesygrin
  • Cherche à Acheter New Amp (pour répète) ( le 08 août 2012 )
    c'est surtout pas une bonne idée pour ta santé à force de te trimbaler un ampli lourd tu peut vite chopper un truc style tendinite etc
  • La base d'un pedalboard ( le 08 août 2012 )
    moi en overdrive disto j'aurais bien dit une h&k tube factor, très très polyvalente elle vas du presque clean jusqu'a la grosse disto grâce à ses deux canaux c'est une pédale à lampe qui n'est pas exc...
  • Cherche à Acheter New Amp (pour répète) ( le 07 août 2012 )
    ouais en salle, 50personne c'est pas une grosse salle ^^ mais genre à la fête de la musique en plein air c'est short
    moi je trouve que le classic 30 crunch "vite" c'est pour ça qu'a l'heure actuelle je joue sur le classic 50
    tout dépends de l'utilisation du lieu etc ... le super champ pour moi c'est un ampli à éviter, je ne vais pas m'éterniser dessus, ça n'engage que moi! 15w a lampe pour moi c'est court même en ré...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 02 août 2012 )
    un overdrive vert j'en dis pas plus icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 02 août 2012 )
    j'attends une très grosse nouveauté violent2
  • Telecaster user's Club ( le 02 août 2012 )
    sympa, quand c'est mat le terme c'est patiné wink sinon ça fais bizarre que le micro chevalet ne soit pas entouré par le chevalet pendant bonnement 10 seconde je me suis demandé ce qui n'allait pas ...
  • Partoch DIY User's Club ( le 30 juillet 2012 )
    moi je le fais avec un briquet ou j'apporche le fer à souder
  • Fender excelsior ( le 28 juillet 2012 )
    je sais tout ça t'inquiète pas pour moi le volume n'est pas un soucis je joue avec un classic 50 chez moi (on ne s'entend pas parler) ça ne dérange pas mes parents et mes voisins non plus wink
  • Fender excelsior ( le 28 juillet 2012 )
    bah il a l'air roots c'est ça qui me plaît wink et il m'intéresse justement pour jouer chez moi avec le 15" il doit doit envoyer quand même
  • Fender excelsior ( le 27 juillet 2012 )
    Salut! bah voila cet aprem en traînant sur le net je suis tomber sur ça http://www.thomann.de/fr/fender_excelsion.htm?sid=171e8b049d01e9aec18968f6e0fb5c... il à l'air bien cool ce "petit ampl...
  • Stratocaster User's Club ( le 20 juillet 2012 )
    certes mais plus confortable
    moi j'ai perso j'ai eu une strat de droitier monter en gaucher c'est vraiment ce prendre la tête pour rien c'est casse c****** le potentiomètre et le jack et même le selecteur les mécaniques aussi...

big persecutor a écrit :
    [quote='stevieraymathieu']ouais mais j'aime pas les pickguard/acastillage doré je prefere tortoise ou noir (regarde sur la page precedante ya ma strat wink )
    Je trouve...
    ouais mais j'aime pas les pickguard/acastillage doré je prefere tortoise ou noir (regarde sur la page precedante ya ma strat wink )
    comme je suis gaucher je la testerais bien :) j'aime pas trop le pickguard doré mais elle est sympa
    [quote='le nirvanien']Salut les Stratofiles ! icon_cheesygrin clef-treble Alors voilà, je vais vous montrer ma dernière aquisition: L'adoption (et c'est le cas de le dire !) de ma nouvelle Squier Stratocaster...
    regarde mon précédent message
    mes yeux ce portent bien ya aucune photo icon_cheesygrin edit: tu vas sur images shack tu heberge une photo tu prends le "lien direct" dans ton message sur le forum tu clique sur insertion/mise en forme ...
  • Cordes qui se salissent trop vite, pourquoi? ( le 18 juillet 2012 )
    perso quand je change mes cordes suffit de 2/3h de jeu et les 3 cordes les plus petites deviennent noire
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 16 juillet 2012 )
    aucune idée je n'en n'utilise pas
    je met rien dans la boucle d'effet franchement ça me prends trop la tête icon_cheesygrin
    perso l'eq je le mettrais plutôt genre avant ou après l'overdrive
    moi j'ai l'habitude de mettre ma wah juste derrière l'accordeur après overdrive/disto suivis du comp et après je met tout ce qui est modulation mais bon c'est subjectif
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 14 juillet 2012 )
    qu'est ce que tu peut bien faire avec autant de cabs icon_cheesygrin
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 14 juillet 2012 )
    moi tube town c'est tout sauf rapide quand ils livrent chez moi sifflote
  • Stratocaster User's Club ( le 14 juillet 2012 )
    bon ben je referais une icon_cheesygrin ouais il est beau, mais on voit trop la séparation des parties du corps (à mon goût) sur ma telecaster de la même série on ne la voit vraiment pas du tout (sauf en...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 13 juillet 2012 )
    boh je la trouve normale icon_cheesygrin
  • Stratocaster User's Club ( le 12 juillet 2012 )
    j'ai refais une meilleure photo :)
    image du forum
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 12 juillet 2012 )
    tu ne lui demande pas un remboursement simplement un échange contre une neuve wink
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 11 juillet 2012 )
    [quote='abdounnour']tu n'as pas droit à un retour si pas satisfait pendant 15 jours comme chez Thoman, si oui, remballe lui sa gratte et qu'il te la rembourse. Franchement, c'est à des petites chos...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 11 juillet 2012 )
    c'est grave venant de la part d'un pro! vendre quelques chose d'abimé (peut importe la valeur!)par le bias d'internet pour moi c'est de l'abus de confiance et à ta place j'exigerais un modèle id...
  • G&L user's club ( le 09 juillet 2012 )
    oui ^^ avec georges fullerton
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 08 juillet 2012 )
    la petite dernière razz
    image du forum
  • Stratocaster User's Club ( le 05 juillet 2012 )
    nop pas actuellement j'en referais des mieux wink
  • Stratocaster User's Club ( le 04 juillet 2012 )
    merci ! razz tu n'imagine même pas j'ai une G&L asat tribute et cette legacy la asat je l'ai eu il y a +/- 2 ans j'ai attendus plus de 3 mois pour l'avoir par un petit site allemand peut ...

• '