sugar mountain sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain sur le forum

• Enregistrer avec une boss RC-3 ( le 25 janvier 2012 )
    avec audacity ça devrait marcher icon_redface
  • Enregistrer avec une boss RC-3 ( le 25 janvier 2012 )
    je cite les details techniques : RC-3 La RC-3 offre un temps d'enregistrement de trois heures (!), en stéréo, directement dans sa mémoire interne. Enregistrez des longues phrases musical...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 janvier 2012 )

la fausse anarchiste a écrit :
    La tristesse d'une rupture ... icon_cry
    faut embrasser beaucoup de crapauds avant qu'il ne se transforme en prince charmant smile_cool
  • A TOUS LES LECTEURS DE GUITAR PART ( le 25 janvier 2012 )
    mais je rejoins Sandinista : le CD etait plus sympa que le DVD icon_redface
  • A TOUS LES LECTEURS DE GUITAR PART ( le 24 janvier 2012 )
    dans la même lignée y'avait guitar ok et guitar collector smile_cool c'était vraiment pas mal
  • Sultans of Swing ( le 23 janvier 2012 )

rod93 a écrit :
    Pour moi un morceau est acquis au moment ou je le joue dans les temps dans un BT, et ou j'arrive a apporter quelques touches persos minimes Et vous ?
    ben j'essaie d'avoir ...
  • perte de son sur ampli lampe ( le 23 janvier 2012 )
    peut être une faiblesse de cette ampli icon_redface c'est pas la 1ere fois qu on me parle de ce probleme
  • A TOUS LES LECTEURS DE GUITAR PART ( le 23 janvier 2012 )
    Ben moi je trouve qu'il était mieux avant icon_redface j'ai le n°1 au 100 smile_cool
  • Sultans of Swing ( le 23 janvier 2012 )
    [quote='rod93']Hello les gars ! JE cherche un nouveau morceau a taffer ( je suis plutot pop rock, hard rock, pychedelique, alternatif, indie ) Bref, je suis a court d'idées, pour ne pas dire que je ...
  • pourquoi se sont ils appelés green day? ( le 23 janvier 2012 )
    moi j'ai passé ma journée dans l'herbe et j'ai jamais pensé à la fumer icon_eek
  • Help me please Boîtier Korg AX3a ( le 20 janvier 2012 )
    ravi de te connaitre doctor robert's smile_cool et bon concert. A bientôt sur le forum j'espere smile_cool
  • ou ecrire a Paul MCcartney?? ( le 20 janvier 2012 )
    c'est une fausse adresse c'est pas Paulo qui repond icon_redface le mieux c'est de passer par Saka smile_cool
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 20 janvier 2012 )
    bon annif HHBU la loutre !!!!!!!!!!!!! smile_cool smile_cool smile_cool
  • Comment choisir LA guitare acoustique qu'il me faut ?! ( le 19 janvier 2012 )
    tu fais un bon placement avec cette cannadienne smile_cool
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 19 janvier 2012 )
    merci une nouvelle fois à vous tous smile_cool 43 printemps pour ma part smile_cool
  • ou ecrire a Paul MCcartney?? ( le 19 janvier 2012 )
    Au fait Saka envoies lui le bonjour de ma part à Sir Mc Cartney quand il t'invitera pour manger smile_cool
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 19 janvier 2012 )
    Merci à vous : Rachel, chipie, papy et Wola smile_cool pour cette attention Oui chef de gare avec las bandidas !!!!!!!! smile_cool
  • Black Sabbath...on en parle trop peu ici: ( le 18 janvier 2012 )
    mes nains ont peur de leur musique, ils preferent les creedences smile_cool
  • Help me please Boîtier Korg AX3a ( le 18 janvier 2012 )
    avec plaisir doctor robert's smile_cool c'est le titre d'une chanson des beatles sur Revolver écrit par Lennon smile_cool
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 janvier 2012 )
    super WOLA smile_cool
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 17 janvier 2012 )
    Free mobile OK !!!Mais maintenant nous aimerions avoir Free gaz, Free électricité, Free eau, Free chauffage, Free impôts, Free taxes, Free carburant, Free loyer... Pour mieux remplir le free-go !!
  • Another brick in the wall " pink floyd" ( le 17 janvier 2012 )
    je demande à Gilmour on prend l'apero ensemble smile_cool
  • Presets Vox VT40 ( le 17 janvier 2012 )
  • Help me please Boîtier Korg AX3a ( le 16 janvier 2012 )
    c'est pas difficile : tout d'abord il faut selectionner avec le bouton tournant de gauche : delay/rev puis avec les 2 pedale down et up tu selectionnes tes effets de F0 à F9 que tu as sur le tableau a...
  • Help me please Boîtier Korg AX3a ( le 16 janvier 2012 )
    hello possedes tu la documentation déjà ? ou notice du korg smile_cool http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/KORG/AX3A-_F
  • DEBUTANT AU BANJO ( le 14 janvier 2012 )
  • Que pensez vous de Georges Harrison???? ( le 13 janvier 2012 )
    Tu souhaites la rickenbacker 12 cordes ou 6 cordes ? icon_cheesygrin Y'a d'autres lots : http://www.bonhams.com/cgi-bin/public.sh/WService=wslive_pub/pubweb/publicSite.r...
  • Les amplis et les pédales d'effets Made in France ( le 13 janvier 2012 )
    un petit up avec ce blog qui est toujours aussi interressant smile_cool http://guitars-by-joe.over-blog.com/articles-blog.html
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 13 janvier 2012 )

quentin-skate a écrit :
    Salut à tous [quote='brown.sugar']Hello partoch chanteur Quel matos Quentin ?
    Une Washburn acoustique à 12 cordes et une looper Boss RC-3. J'arrive chez mes p...
  • Pedale mulit effets ( le 13 janvier 2012 )
  • Pedale mulit effets ( le 13 janvier 2012 )
    hello un ampli à modelisation avec un multi effet : ça risque de faire brouillon icon_redface
  • Que pensez vous de Georges Harrison???? ( le 12 janvier 2012 )
    Son ampli des sessions abbey road est mis aux encheres : http://www.bonhams.com/eur/auction/19037/lot/373/ peut être qu'un partochard sera interressé par cette vente smile_cool
  • Numero de série Squier ( le 11 janvier 2012 )

pao&f@b a écrit :
    [quote='sugar mountain']hello le N je pense que ça veut dire "nineties" les années 90. Laquelle ? icon_redface I don't know icon_redface
    Ben non, S/N, c'est " serial number" ...
  • Numero de série Squier ( le 11 janvier 2012 )
    hello le N je pense que ça veut dire "nineties" les années 90. Laquelle ? icon_redface I don't know icon_redface
  • Comment choisir LA guitare acoustique qu'il me faut ?! ( le 11 janvier 2012 )
    oui art et lutherie smile_cool
  • Pedale d'effet acoustique ( le 11 janvier 2012 )
    y'a le boss AD8 mais il est tres cher je trouve icon_redface http://www.woodbrass.com/boss-ad-8-p20566.html
  • Pedale d'effet acoustique ( le 11 janvier 2012 )
    hello je joue generalement avec le son direct à la table de mixage mais si je souhaite un effet j'utilise un multi effet korg ax3a smile_cool par contre je sais pas si on en trouve encore icon_redface
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 11 janvier 2012 )
    hello ici fait beau et froid smile_cool
  • Guitare électro acoustique budget 400e max ( le 10 janvier 2012 )
    il me semble que les canadiennes sont plus cheres en electro (400 euros) smile_cool je pense qu'il vaut mieux que tu achetes une bonne acoustique puis plus tard t'achetes un micro rosace... smile_cool ...
  • Des partochards fans de reggae, ça existe? ( le 10 janvier 2012 )
    ben finallement on a repris redemption song en acoustique : ma 12 cordes et notre batteur qui chante... smile_cool
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 08 janvier 2012 )
    bon annif Rachel smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool
  • Quel nom pour votre instrument? ( le 07 janvier 2012 )
    shirt smile_cool sweat et shirt smile_cool sweat shirt smile_cool
  • quel accoustique 150-euros? ( le 07 janvier 2012 )
    oui c'est celle que j'ai conseillé à un copain qui debute smile_cool bon rapport qualité/prix
  • achat ampli ( le 07 janvier 2012 )
    Désolé je connais pas le vox icon_redface
  • Guitare folk lag ( le 07 janvier 2012 )
    je la trouve un peu chere pour 224 euros : http://www.dussaumusiques.com/index.php?product/406-lag-t66d-blk-dreadnought c'est bien celle là ?
  • achat ampli ( le 07 janvier 2012 )
    plutôt celui là : http://www.woodbrass.com/marshall-as50d-p19632.html un collegue gratteux le possede c'est vraiment pas mal smile_cool
  • Nouvelle Framus Hollywood 2011 ( le 07 janvier 2012 )
    Donc j'ai fait une petite recherche sur la Framus hollywood vintage : corps en lamellé collé manche acajou touche palissandre micros : S/S framus chevalet fixe avec cordier framus vintage mec...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 janvier 2012 )
    que j'ai envie de mettre mon ampli à l'exterieur et taper un tapage nocturne icon_redface
  • Quelle chanson de AC/DC préférez vous?? ( le 06 janvier 2012 )

kcnarfou a écrit :
    sugar mountain a écrit :
    perso j'aime pas et il va falloir que j'en bosse 1 dans le groupe pourtant icon_redface
    bosser quel morceau ?
    je sais même plus car notr...

• '