sugar mountain sur le forum
↓ |
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
bien Tisch à part qu'on me met la pression au boulot. Je suis en mode veille avec partoch et non avec le boulot. Et toi ça va ?
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
Je ressens beaucoup de pression au boulot, j'aurais préféré une bonne pression à boire
COMPREHENSION TABLATURE ET PARAMETRAGE GUITARE (TUNE)
hello
well well I don't know, it's not easy to understand...
je connais une personne qui a perdu son garçon de 10 ans par noyade elle aussi aurait préféré être à sa place...
SALUT
Son red hot
john Frusciante joue generalement sur une fender stratocaster de 58. Il a aussi une fender jaguar, une strato freetless de 57. son acoustique est une martin. Dave navarro a une strat customshop, une s...
On va entré dans les discussions existentielles...
Je cotoie des gens qui sont nés avec une cuillere en or : eux aussi disent que c'est dur
problème sur ta ligne tisch c'est courant... Moi j'ai le camion des ordures qui nous avait arraché Le pylone avec les câbles... D'ailleur je trouvais bizarres d'avoir un pylone en bois étalé dans le ...
ok Chipie c'est toi qui jouait dans la série : la petite maison dans la prairie !
A bientôt Chipie faut que j'y ailles le devoir m'appelle...
changer mon avatar
Hello lis ce topic ça t'aidera : http://www.partoch.com/forum/post_1131959,mon+espace.html
c'est un plat très consistant... Tu comptes couper du bois pour la cheminée après ?
Casque anti bruit
Mr jeguil a raison : jouer moins fort est une bonne solution
salutations Mr jeguil
Votre chanson préfrée de Francis Cabrel
l'encre de tes yeux mais je peux pas écouter du Cabrel ça me sape le moral....
apprendre
hello
Partoch c'est un peu comme une brocante faut fouiller pour trouver des choses interressantes avec le moteur de recherche...
Problème de lecture des accords pas d' une tab
hello
ça doit être un rythme à 4 temps pour les accords seuls puis quand t'en voit 2 et bien tu partages en 2 temps...
choix ampli pour guitare helectrique
Hello
moi je te conseille de prendre ta guitare et d'aller dans un magasin et d'essayer les amplis. Y'en a 1 au moins qui va te plaire
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
bon anniversaire Wola et plein de bohneur pour toi...
↑ |