sugar mountain sur le forum
↓ |
Micros pour son Jimi Hendrix et Eric Clapton
En plus c'était des micros de l'époque donc après la fabrication n'est plus peut être la même...
pour Clapton je dirais des micros lace sensor car la stratocaster signature Clapton en est équipé.
Hendrix je sais pas
Saka a raison. Quand je reprend un morceau j'ai mon son à moi et puis je met mes touches personnelles sur le morceau : je ne fais jamais du copier / coller.
avoir le son d'hendrix et de clapton mê...
Question à 10.000 $$$
en tout cas je manquerais pas de t'ecouter quand tu mettra des petits bouts en ligne
Question sangle guitare folk
pascal a raison pour le 2e strap a faire mettre par un luthier. On peut se le faire soi même mais j'en prendrais pas le risque
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
et bien tu sais les bergers sont pas contents à cause de l'ours... Je crois qu'il te donnerait du fromage gratis pour sa mise à mort
Roger Ridley guitare tablature stand by me
tu as cherché comme moi sur internet... Si j'ai quelque chose un jour, je te fais signe
Salut Tisch
Tu es la jolie bergere que j'ai vu tout à l'heure ramener ces brebis ?
Aidé moi svp !!! ...
je crois qu'elle t'a mal conseillé la vendeuse, elle devait être très belle pour que tu changes d'avis pour une classique...
[quote='jeguil']T'es gonflé sugar, il n'y a pas de neige en Aquitaine !
Un petit coucou au YYQQ et je me prépare, cet après midi j'ai un "Thé dansant", je vais faire bouger les déambulateurs à ...
choix pédale wahwah
La wha doit être brancher en premier puis sur le pedalier puis l'ampli... il me semble
choix pédale wahwah
Hello
Bluesman a eu raison de te conseiller la wha vox. Par contre je saisis pas ce que tu veux dire après :
en branchant les 2, tu veux dire que ta wha a la fonction de parametrique?
c'est vrai que c'est préoccupant tout ça... j'y pense quand je regardes mes enfants qui jettent tout ce qui peut se decomposer par le biai du compost;
Bonsoir à tous !
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Avec mon père au centre d'achat
J'ai emmené mon père au centre d'achat l'autre jour pour s'acheter des nouvelles chaussures, (il a 92 ans)
Nous avons décidé de manger une bouchée .
...
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
Bonne après midi à tous, on revient à la charge pour me mettre la pression. Je suis passé du mode veille en mode reveil...
Conseils pour ma futur électro acoustique
WOLA a raison Lag c'est vraiment bien , mon acolyte du en a une
Reglage Squier
hello
ton matos n'est pas très adapté pour faire du AC DC; va falloir que tu cherches toi même en bidouillant ton ampli
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
ça marche aussi pour les plateaux repas? quelquefois j'ai pas le temps de manger
on est beaucoup à attendre le week end... Demain je bosse pas, je vais en répet pour mettre des morceaux au point et le chant... Vive la zike !
le patron était content que je lui fasse le chèque... J'en ai profité pour essayer des amplis electro mais bon il était pas chaud pour que j'essaie tout... ( j'en ai essayé 5 quand même !)
Quand j'ai choisi mon electro acoustique j'en ai essayé une bonne vingtaine. Le vendeur je lui ai dit de s'occuper des autres clients et que je ferais mon choix. Essayes des guitares déja pour te donn...
↑ |