sugar mountain sur le forum
↓ |
De moins en moins envie
y'a des jours ou rien ne passe comme si on était malade. J'insiste pas puis le lendemain ça revient...
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
hé bien je ressens que j'étais absent pour les 4 premieres pages
Cort Earth 70
une guitare electro acoustique sur un ampli guitare électrique : je trouve le son rendu pas terrible
The Rolling Stones !
Brian jones était le multi instrumentiste des stones et apportait une touche supplementaire au groupe
Aidé moi svp !!! ...
peut être 3poires mais je prefere rester dans mon humilité... La guitare, je trouve pas que je joue si bien
et puis faut être super doué pour en vivre : c'est pas mon cas
Aidé moi svp !!! ...
Après avoir jouer j'ai rangé mon matériel et j'ai été boire un coup et les gens ont dit que j'ai bien joué et chanter.... Moi j'ai pas trouvé
Personne ne parle de zz top ?
tu sais la joué à la gratte ? Ils ont un son typique d'ailleurs faut que je regarde sur mon multi effets
Personne ne parle de zz top ?
je les ai connu avec gimme all your lovin'. Superbe intro à 3 guitares
Aidé moi svp !!! ...
Salutation Mr Jeguil : oui adepte de ta signature
Pour 3poires : je gère moyen et je trouve qu'il me manque beaucoup de temps ( faudrait des journées de 40 heures )
Pour Okapi : tu ...
Aidé moi svp !!! ...
Oui car avec la personne avec qui je joue on se fait des morceaux en acoustique... Puis aussi en électrique.
La 12 cordes c'est le même principe que la 6 cordes et la sonorité est craquante
oui 3p...
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
un chef de gare est toujours à l'heure Saka... Pour y aller bon train
dormir debout
je vais te dire quand je chante je suis ma rythmique à moi parce c'est pas evident de chanter une rythmique complexe + le chant
Aidé moi svp !!! ...
Non c'est pas compliqué : lis le et essaie de comprendre ; tu trouveras tous ça logique
dormir debout
Alors la recette y'en a pas. A force de bosser et de poser sa voix... ça devient naturel
OH NON.....j'ai déjà explosé une corde!
Changer les cordes c'est pas passer son bac quand même voyons !!!!!
Cat va y arriver bien sûr
Aidé moi svp !!! ...
Hello
faut que tu apprennes à les comprendre au sinon tu vas pas réussir. Tu as une section débutant pour comprendre
Bon Scott
Tous les goûts sont dans la nature... Y'a pas très longtemps je jouais hell bells d'eux, je jouais tellement fort que les voisins doivent les detester maintenant
Aidé moi svp !!! ...
Tu vois 3poires c'est pour ça que je vais m'acheter une douze cordes... pour jouer en groupe bien sûr
Aidé moi svp !!! ...
je me suis inspiré d'une chanson joué à la 12 cordes par neil young
and it's a beautiful song for me
Comment avez vous commencer la guitare ?
j'ai sorti mon épé...
guitare killer a écrit :
sugar pourquoi tu me dépasse toujours dans les blagues pourris dès que j'ai vu qu'il y avait un poste comme ça je me suis dit la même que toi |
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
l'abeille géante c'est celui qui m a vendu le pot ! un homme deguisé en abeille... Mais pourquoi j'ai pas pris mon appareil à photo d'ailleurs!
↑ |