sugar mountain sur le forum
↓ |
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
Non je suis pas balade, je tiens toujours... J'ai un masque à gaz et une combinaison étanche à toutes maladies et virus qui trainent ( connerie humaine au taf incluse )
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
Moi je suis très sage maintenant sauf avec enfants quand on es obligé d'aller chez une personne que j'aime pas. C'est moi qui leur donnes de mauvaises idées puis après on es plus invité... ça m'arrang...
Combos Lampe ou transistor Budget 600€
Expliques moi la difference pour que je ne demeures pas ignorant ?
Je sais pas trop mais mes parents m'ont jamais récupéré au commissariat...
Combos Lampe ou transistor Budget 600€
Je pense que oui avec un multi effets mais bon je joue pas du gros métal
Salut las bandidas
Chipie soignes toi bien. Tisch met toi à 2 mettre du yaqq c'est contagieux
probleme de transpiration HELP !!!
je preferes la couleur jaune fluo c'est plus voyant sur scène...
T'es sûr qu'on transpire pas à l'interieur de ces gants?
j'ai pas d'album à te conseiller peut être le : live rust
mais sur you tube tu peux te faire une idée avec like a huricane, cortez the killer
c'est une photo des années 70. Moi j'aime bien ce qu'il a fait...
Pouvez vous me donner un avis ?
Oui c'est ça. Y'a eu un topic la dessus c'est comme ça que j'ai connu.
tu peux retirer la guitare de tes morceaux préférés puis tu peux jouer par dessus comme si tu étais dans un groupe, d'ou le mot jam.
oui Maxouf j'ai vachement progressé avec mon looper c'est pour ça... Y'a un nouveau truc qui me brancherait aussi le jamvox qui a l'air bien.
puis quand tu joueS en groupe tu c'est ou tu v...
Qui preferez-vous dans les Beatles?
hello
si y'avait pas eu la voix naziyarde de Lennon , y'aurait jamais eu les Beatles... Même avec Mc Cartney
faut que la guitare reste un plaisir... Je me souviens de mon premier morceau que je faisais en entier : quel satisfaction !
Moi je veux pas tomber balade... J'espere que c'est pas contagieux sur le topic
A mon avis le rythme va venir... Tu passes les accords c'est déjà beaucoup. Pour wonderwall tu peux mettre le cd et suivre avec ta gratte c'est comme ça que je travaillais le rythme. Le métronome je t...
Non les chasseurs ont tout ramassé... Je me suis contenté de boire 3 verres de vin chez moi...
les musique de vos parents vous ont t'elle influencer ?
mes parents écoutaient beaucoup de Fado... Bien que j'aime certains morceaux ça m'a pas influencé
donc il y'avait des chasseurs très éméché par le vin... 1 bouteille oui, 1 deuxieme aussi mais une 3e bouteille bonjour les dégâts... et en plus ils m'ont pas invité!
the doors
j'ai voulu proposer un morceau des Doors à jouer en groupe. Personne n'a adheré. Finallement je le fais tout seul chez moi.... Salutations Saka
hello everybody
je vais chercher des champignons.... mais comestibles
En tout cas tu passes bien les accords; faut que tu travailles la rythmique. Désolé j'ai pas voulu etre desagreable dans mon précédent message...
hello
c'est pas mal et même je dirais que tu peux attaquer le morceau de wonderwall de Oasis
reherche arpége
hello
essais cette arpège et joue le bien en rythme ; tu le trouveras dans partoch :
http://www.youtube.com/watch?v=sHQ_aTjXObs et accorde toi 1 demi ton en dessous
un petit post pour se présenter ...
Oui je connais Chipie : Martine à la plage, Martine au restaurant , Martine fait de la guitare....
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Qu'est ce qu'un chien avec un jack dans l'arriere train ?
une pédale wha wha.....
un petit post pour se présenter ...
salut Martin
bienvenue sur partoch... J'espere que tu utilises des cordes Martin
ne m'oublier pas pour le prochain pillage... J'ai envie de m'acheter une varinette toute neuve !
mais j'ai eu pas mal de moments avec mes nains... On a été au resto et ils ont rien cassé! je suis tres content
je prefererais bosser la gratte entre 2 trains Tisch même ça j'ai du mal à trouver du temps
bien et toi, je me fais un peu plus rare en ce moment... Beaucoup de trains qui passent donc beaucoup de boulot pour le chef de gare
salut las bandidas
si vous avez rien pillé alors vous avez dépensé...
Renseignement Peavey ValveKing 212
Hello
je suis pas partisan des gros amplis à lampes... Jusqu'à 50 w je trouve suffisant le 112 pour moi est suffisant même dans une salle.
↑ |