sugar mountain sur le forum
↓ |
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
Bonne soirée à tous :je vous donnerais un pot de miel qu'une abeille géante m'a amené...
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
T'as pleins de morceaux à faire, regardes sur you tube. Au fait ici c'est pour flooder ....
Roger Ridley guitare tablature stand by me
Merci Mike mais l'idée ne vient pas de moi mais de la conteuse... je m'adapte au conte
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
oui j'ai trouvé : j'accompagne à la guitare une conteuse d'histoires puis les enfants au chant puis je chante un morceau à la gratte : petit garcon; finallement on m'a rajouté pas mal de trucs puis je...
j'accompagne une conteuse à la guitare puis des enfants au chant puis je chante un morceau de noel. C'est pas mon style mais je me suis adapté pour les enfants...
le 18 decembre au soir. Le 19 au matin j'ai repetition avec les enfants pour le spectacle de noel,
l'apres midi j'ai un arbre de noel. Dimanche spectacle avec les enfants.... Tu as raison je vais pa...
vivement ma semaine de vacances je sature... et je baille et c'est contagieux autour de moi
je serais motivé pour partir et faire une sieste... Je demande à mon boss
sa réponse est claire : ils ont besoin de moi
Je vais essayé de chercher mais en ce moment je bosses pas mal la guitare pour Noel (avec les enfants) puis en groupe. Le temps me manque!
besoin d'aide pour un multi effet
hello
pourquoi tu ne separes pas ton multi effets du looper. Je possedes un looper rc2 boss et un multi effets Vox...
je ressens ma digestion se faire ; je suis en mode attente pause de boulot
Aidé moi svp !!! ...
[quote='okapi']sugar mountain, effectivement elle a demandé l'avis des partochards, pas qu'on choisisse à sa place!
on est juste là pour donner des infos pour aider les débutants à se faire leur opin...
Aidé moi svp !!! ...
Je rappelle que 3 poires a lancé un topic : aider moi s'il vous plait... Entre une folk et une classique . Ok il a pris une classique c'est son choix. C 'était pas la peine de lancer un topic et de de...
Aidé moi svp !!! ...
A mon avis tu vas un peu plus galèrer sur les accords avec la classique : le manche est plus large. Peut être que tu seras dégouté de la guitare à vie...
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
Au boulot ils veulent pas que je joue de gratte mais que je travaille.
Personne ne parle de zz top ?
ils ont aussi une voiture qui vont dans l'espace si je me souviens bien...
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
moi ça va Chipie. Si on veut te punir il faut te confisquer tes grattes c'est ça ?
Salut bluesman !
Micros pour son Jimi Hendrix et Eric Clapton
Et...
chrichri600 a écrit :
Citation
|
Personne ne parle de zz top ?
y'a aussi des belles voitures... Ah bon ils jouent aussi de la guitare
je connais quelqu'un qui les a vu y'a quelque temps : il m'a dit que c'était decevant leur concert
↑ |