sugar mountain sur le forum
↓ |
pour vous , Neil Young cest:
peut être parce que tu l'as pas entendu avec sa 12 cordes avec sugar mountain
Aquariophilie ?
J'ai mon poisson rouge qui s'est suicidé : il a sauté à l'exterieur de l'aquarium et j'étais pas là
pour vous , Neil Young cest:
il a fait l'album Trans dans les annnées 80 : musiques électroniques dans l'album
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
vive les vacances ! ben j'ai du carrelage à faire , un coffre à jouets à faire pour mon nain , le seche linge à reparer, repeindre le banc de jardin , desherber le jardin .... C'est ça les vacances ...
T'as tout compris Tisch... Par contre j'ai revu aussi une fille qui était insignifiante physiquement à l'époque et maintenant c'est une belle femme très sympathique ...
l'effet inverse
On a discuté c'était sympa. Par contre j'étais déçu de voir un amour platonique de college.
Quel changement physiquement !!!
j'ai passé une agréable soirée.
ça va et toi?
tu sais pour le repas copains d'avant ; j'ai reconnu plein de gens
j'ai vu que quelqu'un d'autre avait le même avatar que toi . Il t'a copié !!!!
Si vous aviez gagné à Euromillions...
Moi je joue pas car la probabilité de gagner est très infime : elle equivaut à monter dans un avion et de mettre une destination au hazard sur une carte et de sauter en parachute à cette endroit.
...
Debutante ayant besoin de conseils
hello
sachant que tu demarres la guitare : pourquoi commencer par une électrique bas de gamme avec son ampli.
Vaut mieux que tu investisses sur une bonne folk pour débuter. C'est mon avis
Guitare hero?
[quote='useyourillusion'] [quote='sugar mountain'] [quote='useyourillusion']En fait pour avoir un bon niveau a ce jeu , il faut s'entrainer regulierement , et je pense que c'est une perte de temps . [/qu...
Guitare hero?
vaut mieux perdre son temps avec sa v...
useyourillusion a écrit :
En fait pour avoir un bon niveau a ce jeu , il faut s'entrainer regulierement , et je pense que c'est une perte de temps . |
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
Et bien oui Bon anniversaire PAO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelle pédale de chorus ? (budget de 60 euros)
t'as pas moyen de les essayer en magasin avec ta gratte ? c'est ton oreille qui va faire la difference...
Quelle pédale de chorus ? (budget de 60 euros)
hello
j'ai une super chorus de Boss et je la vend 45 euros
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
La vie d’une femme se résume à un conte de fée…
> > >>
> > > > Fée le ménage….
> fée la vaisselle…> fée à manger…. > féellation > et fée pas chier….
> > > >
...
En Ariege près des loups ?
Ben moi je bosse ce week end : requisitionné pour le besoin du service. Je vais à une soirée samedi soir ( un collegue me remplace) : retrouvé des gens qui étaient avec ...
Corde de mi aigue qui frise..
hello
Tu peux pas l'emmener dans un magasin de musique pour leur montrer ?
Guitare hero?
le saviez vous que sur certaines guitares de guitar hero y'a marqué Gibson; une des 1ere serie je pense
questions de goût. J'utilise les 2 guitares ( electro acoustique et electrique ) je fais toujours 2 versions des morceaux que je travaille ( electro acoustique et électrique )
problème avec tablature
réponse : on appelle ça le hybrid picking ou chicken picking
Salutations à Pefmo : http://cours-de-guitare.cforum.info/t4673-Hybrid-picking.htm
problème avec tablature
hello
faut jouer les 2 cordes ensembles avec les doigts : je cnnais pas le morceau mais c'est ça
↑ |