crepesuzettes sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crepesuzettes sur le forum



  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 juin 2006 )
    mais les jeunes filles sont faites pour etre dévergondées!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bonsoir tout le monde !
  • le BAC !! ( le 15 juin 2006 )
    et vou savez pas fais l'anglais?? ou comme vous etes des S vous vous en foutez?! hum pour moi cest pas trop mal passé...ni plus ni moins ! plus que lallemand demain pour les épreuves écrites!! ...
  • le BAC !! ( le 15 juin 2006 )
    yes ! i hope it would be all right icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 juin 2006 )
    ma foi, pas mal du tout et toi??? icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 juin 2006 )
    moi mais cest pas bon tout ça quand meme!!
  • le BAC !! ( le 14 juin 2006 )
    ta pris quoi?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 juin 2006 )
    ça vous endors ou quoi l'apéro??!! hum
  • le BAC !! ( le 14 juin 2006 )
    c'est sympa las de me donner de l'espoir.... hum sad
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 juin 2006 )
    salut salut bon ben c'est pas tout ça, mais après le petit dej, lapéro!! icon_cheesygrin pastis, bière, vin cacahuètes et chips pour tout le monde voila! pis moi jai fini l'histoire alors je suis content...
  • le BAC !! ( le 14 juin 2006 )
    salut la compagnie!!! ça y est histoire : CEST FAIT !!!!!!!!!!!!!! jpense men etre pas trop mal sortie,( du moin jai limité la casse) jai pas mal écrit pour une fois ! ( 9 jolie pages !! hum re...
  • le BAC !! ( le 13 juin 2006 )
    la carte a faire c'est que si cest la géo en mineure pis si c'est létude dun doc, je pense que ya une synthèse a faire a coté je sais pas trop
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 juin 2006 )
    quel bande de pochtron!!! hum hum hum et isl ont bien raison!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ( tant qu'ils ne la perdent pas!)
  • le BAC !! ( le 13 juin 2006 )
    moé ça va etre misèrable quand meme!! icon_cheesygrin
  • le BAC !! ( le 13 juin 2006 )
    [quote='clem5']nonon histoire des arts c'est tout l'art du moyen age jusqu'a nos jours ! je suis interogé sur normalement les utopies urbaines ou eisenstein ou un truc comme sa (cinema, peinture..) et...
  • le BAC !! ( le 13 juin 2006 )

    prolaime a écrit :
    et l'histoire geo la majeur en histoire (ca fé 2ans kel tombe ne geo)
    lannée dernière c'est lhistoire qui était en majeure
  • le BAC !! ( le 13 juin 2006 )
    oula!! hum c'est quoi histoire des arts?
  • le BAC !! ( le 13 juin 2006 )
    ça fait plaisir tout ça! icon_cheesygrin
  • Questions pour les filles ( le 13 juin 2006 )
    ...moé , taurai pu fair emieu comme réplique cinglante! smyleybleu
  • Questions pour les filles ( le 13 juin 2006 )
    icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 juin 2006 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin salut!! la littérature c'est pas trop mal passé, donc c'est cool !! pour feter ça, yaura super apéro ce soir!
  • le BAC !! ( le 13 juin 2006 )
    yavais ovide!! bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump :bon...
  • le BAC !! ( le 13 juin 2006 )

    clem5 a écrit :
    bon je vais retourner reviser a H-1 ^^'
    moi aussi je file mais déjeuner! lol bon courage et merde pour cette aprèm ! tu me dira ce soir comment ça c'est passé! wink
  • le BAC !! ( le 13 juin 2006 )
    trop bien, les plus probable, c'est ceux que je connais le moins! bump bump bump bump
  • le BAC !! ( le 13 juin 2006 )
    [quote='clem5']mais a mon avis kafka il tombera pas cette année , il est deja tombé l'an passé , alors que la bruyere c'est la derniere année ou il est au programme... donc il y a de fortes chances qu...
  • le BAC !! ( le 13 juin 2006 )
    oé je veux bien que tu me dise!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ça veut dire qu'on echaperai a un croquis a faire de géo, ce qui serait cool!! hammer
  • le BAC !! ( le 13 juin 2006 )
    sérieu??? et ça donne quoi pour la littérature!!!pas bonnefoy ni la bruyère!!! maitre maitre maitre
  • le BAC !! ( le 13 juin 2006 )
    bah c'est tendu aussi pour moi mais non, je suis pas stréssé va savoir pourquoi, jétais deja peu stréssé avant le bac mais la cest pire!! hammer tant mieu, au moins, quit a foiré autant que ce ...
  • Questions pour les filles ( le 13 juin 2006 )
    c'est ton humour qui est debié mon pauvre timatt! hammer hammer hammer
  • le BAC !! ( le 13 juin 2006 )
    serais tu en stress.?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 juin 2006 )
    tinquiète , l'eau pour le pastis est au frais et les cacauètes dans le placard bonjour a tous et a toutes festivité du jours : 2h de littérature cet apm, danc la joie et la bonne humeur ! donc j...
  • le BAC !! ( le 13 juin 2006 )

    clem5 a écrit :
    oui je suis en L (et je suis un mec !) today j'ai litterature sad j'espere que ca va aller pareceque ovide je le revise même pas... prions pour la bruyere,kafka ou bonnefoy
    ...
  • le BAC !! ( le 12 juin 2006 )
    oui je suis en L comme clem apparement!! icon_cheesygrin et je tiens a applaudir timatt pour cette magnifique prose !! arrete toi la, tu va m'faire pleurer!! chanteur
  • le BAC !! ( le 12 juin 2006 )
    moi jai fait explication de tetes en 2 mot : a partir de quand et pourquoi les pommes et les gland que tu cueille dans la nature sont a toi passionant non??!! hum hammer hammer
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 juin 2006 )
    SALUT !! bump c'était trooooooooop d'la balla la philo!!!!!!!...nan j'déconne en faite! mais bon c'est fini donc voila, c'est toujours ça de fait!! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 juin 2006 )
    bon sur ceux, jy vais jespère qu'alex me pardonera pour l'enorme "merde" que je souhaite a tous et pis motivée hein!!! bump bump bump bump bump bump bump bump...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 juin 2006 )
    lol oé mais si ça se passe bien demain on sera lancé, mais tinquiète, on leur rapelera chaque soir! wink
  • Questions pour les filles ( le 11 juin 2006 )
    [quote='darthdu69'] [quote='crepesuzettes']jespèré que personne ne releverai mais ça ne m'étonne pas du tout que ce soit toi qui le fasse! 20 cm, ça te fais rever pas vrai?! violent2 violent2 violent2 lol [/q...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 juin 2006 )
    PENSEZ A NOUS DEMAIN !!!!! bump bump bump bump bump bump bump lol voila ! fallait que ce soit dit!!! icon_cheesygrin
  • Questions pour les filles ( le 11 juin 2006 )
    [quote='timatt_1'] [quote='crepesuzettes']puis on la trouve rarement en cherchant en general elle arrive dans notre vie quand on ne sy attend pas ( mais magic, c'est un bon debut de stratégie, ap...
  • le BAC !! ( le 11 juin 2006 )
    mdr c'est inteligent ça !! hammer
  • Phrases a la con ( le 11 juin 2006 )
    horizon pas net, reste a la buvette
  • le BAC !! ( le 11 juin 2006 )
    c'est gentil!!
  • la plus grande honte de votre vie!!!! ( le 11 juin 2006 )

    emji a écrit :
    [quote='dede62']le cout de la serviette hygiénique qui tombe dans la cour du collége c'est pas terrible.... icon_redface mais bon ca c'est ariver a une copine dc pas de souci..
    un mec...
  • le jeu du labrador ( le 11 juin 2006 )
    hystérique
  • le jeu du labrador ( le 11 juin 2006 )
    histoire
  • Important et urgent! ( le 11 juin 2006 )
    tu as toute une liste de chanson sympa dans la séction débutant, vas y jeter un oeil! wink
  • la plus grande honte de votre vie!!!! ( le 11 juin 2006 )
    simple et eficace!! bravo
  • Questions pour les filles ( le 11 juin 2006 )
    ça nous simplifierai la vie a nous aussi !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 juin 2006 )
    forcement, c'est moins drole!



  • '