crepesuzettes sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crepesuzettes sur le forum

• Pour vous quel est le vrai but de la musique? ( le 03 mai 2006 )
    ET barbeuku !!! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar bravo bravo bravo
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 03 mai 2006 )
    c'est pas du jeu!!!! hum moi jai le bac!! wobble wobble wobble wobble smyleybleu
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 mai 2006 )
    tu risquerai de faire peur aux partochards, quand ils iront chercher un coup a boire ouvir le frigo et te tomber dessu, ça peut surprendre tout de meme!!! icon_cheesygrin

chrys73 a écrit :
    Quoi de mieux que des boeufs entre potes ? franchement ! chanteur
    des bières entre potes, c'est quand meme meilleur....quoique le barbeuku c'est pas mal... bon ok, je...
  • BONNE ANNIVERSAIRE VLPS!!! ( le 03 mai 2006 )
    NON !!!!!!!!!!!! jle crois pas, jai raté l'annif de notre glandouilleuse nationale!!!!!!!! honte a moi!! jespère que tu mescusera, j'était pas chez moi icon_redface bah en tout cas, vieilli bien ma gran...
    ben oui, jpense qu'on commence rarement a jouer dun instrument juste pour quon nous dise quon en joue bien...ça me parait bizarre
    exactement!! mais si tu referme la port, l'opération attrapage de bière dans le frigo s'averera plus délicate! hum
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 03 mai 2006 )

whatsername a écrit :
    vous savez que vous êtes bassiste quand vos potes arrêtent de dire que "tous les bassistes ont la même gueule"...
    ou tout les bassiste on lair dans leur monde derrière...
    je comprend pas pourquoi la fierté?! hum

las a écrit :
    ça caille !!
    faudrait pas choper la grippe!! hum icon_cheesygrin
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 03 mai 2006 )
    moi je suis super heureuse love pis jai faim aussi un peu
  • vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ? ( le 03 mai 2006 )
    ancien!!!!!!!!!! bill halley, les beach boys grease aussi , c'est carrement mythique!!! love love love
    non, moi je grat pas, je bois dans moi coin !! mouhahaha allez, treve de plaisanterie, pour la peine, cest ma tournée ce soir a partoch cre n'est pas porte ouverte, cest frigo ouvert ( et cest pas...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 03 mai 2006 )

prolaime a écrit :
    vous savez que vous êtes bassiste quand dés que vous vous aretez de jouer c moche
    mdrrrr bravo je suis guitariste mais je mincruste hien, vous men voulez pas!!?! icon_cheesygrin...
    là ce n'est plus du laisser aller, c'est de labandon!!! hum endesaccord3 bon, pour les leves tard ; café, pour les leve tot ; pastis et bière comme tu la souligné jeannox, grand beau temps today, do...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 mai 2006 )
    bah....bonne nuit hein!! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 mai 2006 )
    BONJOUR A TOUS !!!! pas beaucoup de monde ce matin !! hum ici, tout vas bien a part le temps pourri, programe ; revison pour changer !! sad donc je vous souhaites a tous une exellente jour...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 mai 2006 )
    SALUT A TOUS !!!!!!!!!!!! comment ça va bien chez partoch??? me voila de retour après mon petit we fort sympatique!!! jme suis occupé de toute la ptite marmail ( 7 enfant , plus agé ; 5 ans, plus...
  • quelle est votre texte de chanson préféré??? ( le 28 avril 2006 )
    moi y'en a beaucoup, mais ne qui me touche vraiment beaucoup c'est don't let daddy kiss me de motorhead
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 avril 2006 )
    apparement non!! hum
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 avril 2006 )
    bien le bonjour amis partochards!!!!!!!! jespère que ça va bien pour vous, ici ça baigne ( enfin pas tout a fait, il fait pas assez chaud) depart dans l'après midi pour voir toute la ptite famill...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 avril 2006 )
    salut al compagnie, passage plutot rapide, je vien sjuste de rentré chez moi, je suis clakée, mais je voulais vous passer un pti coucou! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 avril 2006 )
    t'en fait pas, ce nest pas parce que le pestacle ( ou le pistou?!hum bref aucun rapport) n'est pas a mon gout, bien au contraire, mais cette petite gymnastique des meningues ma achevé!! hammer ...
    bon, jvais aller faire dodo moi!!! très bonne soirée a tous dormez bien!! icon_cheesygrin
    po grave!!
    voui je sais, javais compris.... icon_redface moi aussi c'était une ptite boutade... icon_redface

capitaine némo a écrit :
    Il se fait tard et rajouter à celà les révisions... hammer
    exactement!! icon_cheesygrin

alcampe a écrit :
    las a écrit :
    Ben pour le strip , sortez vos mouchoirs : Ce sera un strip tears !
    hum ça me fait peur !!
    je croyais que tu ne manquais pas d'assurance?! hum ...

las a écrit :
    [quote='crepesuzettes']le strip teas le srtip teas bravo bravo bravo bravo oh pardon.... icon_redface jme laisse emporter!! hammer
    Ben pour le strip , ...

alcampe a écrit :
    [quote='crepesuzettes']le strip teas le srtip teas bravo bravo bravo bravo oh pardon.... icon_redface jme laisse emporter!! hammer
    pancake !!!!! ...
    le strip teas le srtip teas bravo bravo bravo bravo oh pardon.... icon_redface jme laisse emporter!! hammer

alcampe a écrit :
    Las !! parle pour toi !!! je pense avoir encore toutes mes chances icon_cheesygrin et sans artifices !
    c'est pour tant joli les artifices!!! surtout la belle rouge!! bump

touyi a écrit :
    Que de l'impro ? Tro fort que vous êtes !! hum Aller cat'N, tape avec moi !! bravo un pestacle bravo un pestacle !! bravo
    moi je suis avec toi touyet...
    bon, cest pas tout ça les coco mais mon ventre reclame de quoi manger!! a + tard!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • le jeu du labrador ( le 26 avril 2006 )
    aréoport
    quand tu veux mon grand!! wink lol icon_cheesygrin
    bon...ça va ... MAIS cest bien parce que cest toi!! love wink
    salut!! icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 26 avril 2006 )
    gankino oro ; la fanfare du belgistan
    energie

john2005 a écrit :
    [ et puis ou a tu vu que je vous mangeais ???? hum hum hum je ne fais que donner une recette
    DONC TU INCITES A LA CONSOMATION !!!!!!!!!! tu sais comment on a...
    grande découverte, la bière ne fait pas enfler le ventre de john mais ses chevilles!!! hum hum hum hum hammer

las a écrit :
    Ok !! Un mangeur de vous !! Je comprends mieux !!Mais John , comme son esprit , n'oeuvre que dans la synthèse ! Heu , John , tu peux revenir !!!! icon_cheesygrin
    oui ben la sainte thès...
    laitier
    il se rattrape bien en plus ce p'ti c** hammer hammer hammer hammer
    [quote='john2005'] sinon une autre recette cette fois on y ajoute une crepe et on enleve le nutella en le remplacant par du chocolat fondu wink on prend une crepe, qu'on pose a plat dans une gr...

alcampe a écrit :
    endesaccord1 il est interdit de manger des crêpes ici !! tout comme des bananes, des girafes, des hamters, des poissons, etc... je propose des gaufres icon_cheesygrin
    je te remerice Al...
  • mais heu mon avatar il marche po! ( le 26 avril 2006 )
    il me semble que c'est f5, mais je suis pas trop sur...tu peux toujours essayer! icon_cheesygrin
  • mais heu mon avatar il marche po! ( le 26 avril 2006 )
    tu peux me donner la description de ton avatar que je te dise si on le voit?? sinon souvent cest un probleme d'actualisation truc du genre, reglable en quelques seconde en appuiant sur une touche ...
    bien le bonjour vacanciers!!! ( ben oé, 11h20, cest lheure du lever pour ce qui sont en vacances) et bon ap pour ce qui bossent!!!mouhahaha!! bref ici tou baigne, nouvelle journée revision en per...

• '