crepesuzettes sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crepesuzettes sur le forum



  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 05 août 2006 )
    salut les cocos un petit bonjour ici tout va bien, le soleil chauffe, les cigales chantent, bref, les vacances et on en profite!! icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 01 août 2006 )
    elle va rejoindre son duo, et ils vont nous revenir avec un pure pestacle de fou pas vrai??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin bonjour a tous et bonne journée pensez a boire....il fait chaud! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 juillet 2006 )
    salut la compagnie !!! comment allez vous???? vous avez pas trop fait de bétise pendant 15jours?? si ??je men doutais !! pour moi ça baigne, surtout dans la piscine, ( cest plus pratique que la bai...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 15 juillet 2006 )
    hey mais l'hérault ; cest moi ça !!! bump bonjour moi !! bump ( oé, je sais je suis a la bourre mais bon .... icon_redface ) donc bonjour a moi et a tous! icon_cheesygrin ici, c'est la bourre ...
  • Coup de gueule contre... La Marseillaise ! ( le 14 juillet 2006 )
    et cest justement pour eviter que les gens la "gueule" qu'il est interessant de l'étudier en classe moi je lai étudié en CM2, en faisant la revolution, et je men souvient très bine, et ça mavait beau...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 14 juillet 2006 )
    ce sra bière pour moi, mais jai peur qu'il ne soit deja trop tard! smyleybleu
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 14 juillet 2006 )
    cest bon pourtant !!
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 13 juillet 2006 )
    ils ont du prendre les chemin de ruhm dailleur moi a defaut de ruhm, cest le chemin de mon lit que je vasi prendre bonne fin de soirée a tous
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 13 juillet 2006 )
    cest plus prudent
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 13 juillet 2006 )
    pour aller sur la lune, tu n'as qu'a prendre lechelle de rome... fait juste gaffe quelle n'est pas la casquette....ça pourrait gener
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 13 juillet 2006 )
    non, je veux pas latcher mon verre....il est très bien avec moi... icon_redface icon_redface icon_redface
  • il est mort.... ( le 13 juillet 2006 )
    en effet jai vu ça dans le journal !!! toute les bonne choses ont une fin.... smyleybleu
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 13 juillet 2006 )
    bon, je crois que tout les chemin y mene, je ny couperé donc pas ce soir ; ce sera rhum ananas pour moi!! bonsoir la partochie!!
  • Happy tree friends ( le 13 juillet 2006 )
    CHUI FAN !!!!!!!!! love love love love c'est trop poilant ce truc jadore!
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 13 juillet 2006 )
    oép
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 12 juillet 2006 )
    bonsoir a tous!!!!
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 12 juillet 2006 )
    bah, au pire, on met le post !! un ptti album de supertramp pendant qu'on trempe ( ha ha ha ...jeu de mot bidon , mais j'étais obligée!! icon_redface )
  • A partir de combien d'années pour jouer dans un groupe? ( le 12 juillet 2006 )
    sid vicious a attaqué les sex pistols sans jamais avoir touché une basse de sa vie !! je pense juste qui a une différence entre jouer avec des gens, et monter un groupe commence par trouver quelqu...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 12 juillet 2006 )
    bonjour un conseil, ne sortez pas de chez vous je reviens du centre ville pour les courses du camp, cest pas humain une chaleur pareil aujourdhui, je sqouate le matela dans la pisicne, et quon n...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 11 juillet 2006 )
    remaruqe, ça tirai pas mal tout a 2 mm !! bump
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 11 juillet 2006 )
    notre Super Snake !! ça c'est une bonne surprise!! faudrait que tu recupère bob et bab une semaine, avec la chaleur, il font nimporte quoi....une semaine avec toi, ça leur ferait les pieds!! violent2 ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 11 juillet 2006 )
    l'hérault a coté de montpellier
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 11 juillet 2006 )
    ça va oé...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 11 juillet 2006 )
    ta raison, dans le sud faut trop trop chaud....cest abuzé!!
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 11 juillet 2006 )
    par cette chaleur, suffit de les laisser dehors quelques minutes et ce sera bon!!! hammer
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 11 juillet 2006 )

    misterbob a écrit :
    et toi tu dort
    désolée.... je manquais cruelement de sommeil icon_redface
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 11 juillet 2006 )
    salut.... jai beau etre matinal...jai mal..!! voila, je viens de me lever, et jai grave la tete dans l'biiiiiip mais bon, c'est pas grave hein !! on va remedier a ça avec 3-4 litre de café ...
  • Carnet Rose... ( le 10 juillet 2006 )
    le genre de nouvelles qui donne le sourire.... icon_cheesygrin je vous souahite tout plein de bonheur!!!!!! love love love et tu nous fera parvenir des photo de temsp en temsp hein?! :...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 juillet 2006 )
    bah pas grand monde ce matin.... moi jen veux bien de tes croissant!!! merci capt'n et je vous souhaite a tous de passer une bonne journée !!! al ; we = j-5 presuqe 4 wink
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 juillet 2006 )
    bon bah sers toi moi je vous laisse je vais rentrer a ma maison!! un petit peu de vel ne me fera pa de mal bonne fin de soirée a tous jai tout préparer dans le frigo pour lepetit dej niveau jus...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 juillet 2006 )
    tu veux que je te serve quelque chose?
  • Le Verlan ou l'art de perdre son temps ... ( le 10 juillet 2006 )
    lol oui bon,j'étais obligé!!!
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 juillet 2006 )
    a moin que ce soit toi qui aille te coucher?! hum icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 juillet 2006 )
    je suis pa sencore couché jme tape a rentré chez moi la en faite
  • le BAC !! ( le 10 juillet 2006 )
    perso je prefere avoir la bac... icon_cheesygrin
  • Votre plus grosse connerie? ( le 10 juillet 2006 )
    hammer hammer hammer
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 juillet 2006 )
    ya pas que nous qui sommes fatigué!!! hammer
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 juillet 2006 )
    ok!! icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 juillet 2006 )
    désolée, je commence a etre un peu fatigué icon_redface
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 juillet 2006 )
    jai pas tout percuté a ta phrase, je me demande si il manque pas un mot ou 2, mais moi je suis une fille
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 juillet 2006 )
    hum gné??? pas comrpis la
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 juillet 2006 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin je supporte mieu la boison que la bouffe....cherchez l'erreur!! hum icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 juillet 2006 )
    me parle pas de pizza!!jme suis cassé le ventre tout a lheure je commence a peina les digérés!!
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 juillet 2006 )
    bah dabitude pas tant que ça, parce que bon, jepeu pas encore carburer penard a la vodka chez moi mais la je suis pas chez moi!!:) et jai meme les clope! que demande le peuple???? [size='7...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 juillet 2006 )
    cest pas mon copain....cest un pote mon copain je le vois pas avant la fin du mois .... smyleybleu smyleybleu cest pour ça, jme console avec la bouteille!!! icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 juillet 2006 )
    sans problème!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 juillet 2006 )
    bah carement, je suis toujorud chez mon pote, il sest endormi dans le canap comme un bébé, et moi jai ma copine la bouteille qui me tiens compagnie!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 juillet 2006 )

    misterbob a écrit :
    kelle craseux c'est de la !!!!!!!!!!!
    et, les insulte pas....lincontinence viens avec l'age cest pas leur faute.... violent2 violent2 [size='7']faut pas men vouloir, ...
  • Et la coupe du monde de foot... ( le 10 juillet 2006 )

    jacal a écrit :
    [vous nous avez fait réver beaucoup plus longtemps que prévu ! [/couleur] maitre bravo bravo bravo chanteur chanteur chanteur
    cest le moin quon puisse dire!!!
  • Votre plus grosse connerie? ( le 10 juillet 2006 )
    erf c'est balo



  • '