crepesuzettes sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crepesuzettes sur le forum

• le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 27 août 2006 )
    je vais en fac de psycho... icon_redface en attendant detre un peu plus vieille pour passer le concours d'educ spé, avec pour objectif de bosser avec des malentendants
    ralala !!! petite bande de jeunes rebelles !!!!! smyleybleu lol cest le stress de la rentrée, y font plus attention a rien, faut pas leur en vouloir !! dailleur , moi, je vais plus au lycée!!!!!!!!...
    erf mais ya pas une nouvelles rubrique qui vient detre créé pour ça?
    douteuse souvent, mais en tout cas, toujours stupide quand tu es bourré, et vu que t'es bourré, bah t'es mort de rire!!! et cest ça qui est booon !!!!!!!!!!!!! hammer
    en effet funk, ça va très bien !! icon_cheesygrin euh de la lessive.....jai pas dis que je vommisais partout non plus...ni que je me trainé dans lherbe!!!! juste de gros fou rire quand tes allongé, ba...
    ah non ! je bosi jamais assez pr la gueule de bois, je vois pas trop linteret, je prefere garder la patate, dire que des co****ries et etre morte de rire, et me rouler dans l'herbe.... [size='...
    BOURRé??????????nnnnaaaannnnnnnn!!!!!!!!!!! hum hum hum ....juste un peu joyeux... icon_cheesygrin bump
    salut les cocos!!! la forme?? ici ça va plutot bien, 5jours de camping avec des potes et enchainé par un we avec dautre copains...que demande le peuple, je vous le demande!! hammer et puis bien ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 21 août 2006 )
    au parent au parent quedal courage a la mère cest elle qui va faire tout le taf!! pendant que le dodu il sera a coté bon après jdis pas, il faudra quil se leve pour aller chercher le trésor la...
    normal, on est bien au chaud la dedant!! ça fais plaisir davoir de tes nouvelles en tout cas dodu ta interet den prendre soin de ton bou de chou...pis de la maman aussi!!! love
    moé cest bien ce que je me disais bon moi je file a plus tard!
  • le jeu du labrador ( le 21 août 2006 )
    irrésistible
    cest moi ou tu trip en solo la...???? hum icon_cheesygrin
    hum
    nan vas y , dis nous tout! icon_cheesygrin
    pour les moules puis pour les frites aussi....enfin, cest plsu trop le sujet la !!! icon_cheesygrin
    moi jprefere dire : vive les moules libre!!!!!!!!!! bump ..... icon_redface
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 21 août 2006 )
    ma faute a toi la rue kétanou
    carrement!!!! wink
    salut bande de belges!!! ( jai pas suivi le trip mais cest pas grave !!^^) jespère que ça roule pour vous ici tout vas bien , je pars demain en camping avec 4 poto, pour faire dla zik et gl*** ell...
  • comment faire des H.A ( le 20 août 2006 )
    moi!!!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin mdr non je sais pas.... icon_redface
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 20 août 2006 )
    meme que vous avez drolement de la chance d'avoir pu tanguer ensemble !!!!!! hum jaurai bien aimé moi aussi..... icon_redface sinon, par ici, après midid construcitve : 2h de sieste! icon_cheesygrin

l'elfe a écrit :
    [quote='crepesuzettes']du moment que tu touche pas au bouteilles....
    euh qqn veut tout casser en partochardie?? mais il est fou lui et toi crepe !!! protege aussi les guita...
    du moment que tu touche pas au bouteilles....
    lol oé ya moi mais pas pour longtmsp
    crénon de non, j'hallucignion !!! ya un partochard près de chez moi !!! jle savais meme pas!!!!!!!!!!! darkal, si jamais tu bouge sur montpellier, ta interet de me prévenir, sino...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 19 août 2006 )
    tout le monde dort??? hum hum ben....boooooonnne nuiiiiiiiiiiiiiiit !!!!!!!! violent2 violent2 violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • comment faire des H.A ( le 19 août 2006 )
    ben si c'est bien ce que je crois, ça sert notamement a accorder la gratt, ou cest aussi la 1ere note d'angie des stones ( cest bine de ça dont vous parlez???!!!) en faite, tu pose ton doigt délicate...
  • question urgente ( le 19 août 2006 )
    syncro pour la réponse!! hammer
  • question urgente ( le 19 août 2006 )
    tu peux regarder dans les forum, cette question a deja été posée, cest a cause de problèmes de droit d'auteur bonne soirée
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 19 août 2006 )
    si si !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais cest deja fait jai pris de lavance , jlai fait avant le dejeuné!!!!!! bump maintenant jai la patate!! icon_cheesygrin bon jour a tous bon we et bonne apm et bonne bou...
  • Les Ogres de Barback ( le 17 août 2006 )
    pas assez connu !!! hum hum ils ont tout de meme fait 2 concert a l'olympia !!! je les ai enfin vu en concert....quel bonheur!!! love
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 16 août 2006 )
    saluut!!! comment allez vous,??? moi ça va trooooooooooop bien je suis complétement morte, un vrai déchet, mais je me suis trop éclater pendant 5jours a la féria, c'était trop ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 11 août 2006 )
    jvé dejeuner bonne aprèm a tous

jeannox a écrit :
    [quote='crepesuzettes']Salut l@s !!! tu ne fais pas les calembourg a mie mot aujourdui...ou a mot mie si j'ose me permettre ce petit bide.... icon_redface icon_redface
    a mimolette tu veux...
    Salut l@s !!! tu ne fais pas les calembourg a mie mot aujourdui...ou a mot mie si j'ose me permettre ce petit bide.... icon_redface icon_redface
    ben a la feria a beziers!!! cest quand meme balo que tu vienne si près de chez moi et quon puisse pas se voir jeannox!! enfin bon, tant pis!!
    préparer mes affaire, aller prendre mon train, et faire la fiesta!!! bump
    ben si, ya moi!! hammer
    cest cool ça!! moi je suis trop contente, je viens de regarder le programme, et avec des groupe locaux de ska que jaime bien, ya les tambours du bronx quipassent!!!!!!!!je suis trop contente, je voul...
    bon ap! icon_cheesygrin
    sérieu??? et tu vas pas faire un ptit tour a la féria?????tu devrais..... icon_cheesygrin
    salut jeannox et darkal je compte aussi les heures avant ce soir, je pars pour beziers ou je vais faire la féria pendant 4 jours!!! bump bump bump
  • Si quelqun sait ce qui s'est passé sur www.mysongbook.com on peut plus telecharger les guitar pro ( le 08 août 2006 )
    comme sur partoch, il y a eu suppression des fichiers guitare pro, pour cause de respect de droit d'auteurs
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 08 août 2006 )
    asturias , paco de lucia
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 07 août 2006 )
    moé , un peu un mal de ventre depuis ce matin, cest relou mais sinon, ça va je fais pas grand chose de mes journée jattend avec impatience le we prochain
  • Questionnaire ( le 07 août 2006 )
    Quelle heure est-il ?19h42 Prénom(s) ?charlotte Surnoms ?lolotte Sexe ? F Couleur des yeux ? marron Couleur des cheveux ?idem Emploi actuel ? aucun Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre ? me...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 07 août 2006 )
    tu sors de table??mais cest lheure de l'apéro!! hammer moi je prend une ptite bière, et je me pose dans le hamac.... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 06 août 2006 )
    wink bon, moi je fil ebonne journée
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 06 août 2006 )
    bravo bravo bon dimanche a toi aussi funk cest super , tu me permet de me repérer dans la semaine !! je sais toujours quand on est dimanche ! jespère que vous allez bien,ici ça roule,mai...

• '