crepesuzettes sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crepesuzettes sur le forum



  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 juillet 2006 )
    ya encore des gens dans les parages?
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 09 juillet 2006 )
    on a perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bump bump bump
  • Et la coupe du monde de foot... ( le 09 juillet 2006 )
    comment finir une carrière en beauté.....mouhahahahah violent2 violent2
  • Et la coupe du monde de foot... ( le 09 juillet 2006 )
    et un carton rouge hein!! allez zizou, hop au vestaire.... elle est belle licone de la france.... smyleybleu
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 09 juillet 2006 )
    je lirai ça demain wink
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 09 juillet 2006 )
    ah désolée, jai pas suivi ce qui sest passé aujourdui, les seul croisement que jai eu, sont ceux du couloir entre la télé et mon lit!!! hammer
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 09 juillet 2006 )
    bah les jeu de mot croisé au fil des conversation cest sympa certes un peu puéril, mais on men veux pas... wink
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 09 juillet 2006 )
    ne nous prend pas ...au mot non plus.... icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 09 juillet 2006 )
    sa vie de jeune fille??!! hum icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 09 juillet 2006 )
    remarque super constructive clement!!!! hammer moi c'était la pizza du marchand, mais trop trop bonne, mais maintenant bah trop trop mal au ventre
  • Et la coupe du monde de foot... ( le 09 juillet 2006 )
    mais avant une pause publicité
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 09 juillet 2006 )
    cest cool les fait maison, moi je suis jamais arriver a bien les résussir smyleybleu
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 09 juillet 2006 )
    auucun rapport avec la choucroute, mais hier jai bien pensé a vous, j'étais en pleine campagne avec lespote ; la pétanque, les cigales et le pastis!!! icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 09 juillet 2006 )
    moi jai la pizza ds mon bide, jai trop bouffé, jai trop mal cest abuzé bonsoir a vous 2
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 09 juillet 2006 )
    bah non, je suis chez un pote la, on est 2 pénard, on va ouvrir la vodka.... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 09 juillet 2006 )
    salut a tous apparement, pas grand monde tout le monde serait il devant la télé???!! hum remarque, les partochards n'ont pas l'abitude de rater une occasion de boire donc bon...je ne m'éto...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 08 juillet 2006 )
    meme si jesus n'est pas superman, je suis sur qu'au moins, il sait conjuger son verbe etre.... smyleybleu
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 08 juillet 2006 )
    bon les coco, cest pas tout ça, mais je bouge soit a plus tard, soit a demain vu que ce soir, je suis encore pa chez moi! icon_cheesygrin ( cest cool la vie!!:p)
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 08 juillet 2006 )
    on va dire ça comme ça..... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 08 juillet 2006 )
    wéééé................... icon_cheesygrin désolée al, le manque de sommeil commence a etre nefaste... icon_redface
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 08 juillet 2006 )
    icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 08 juillet 2006 )
    je sais pas si c'est la fatigue des jours précedent, mais ja i rien capté a vos jeux de mots.. hum icon_redface
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 08 juillet 2006 )
    bijouur!!!!! comment allez vous???????,, moi ça va impecable, je continue ma tournée des soirée fete de fin de bac hier concert ska , donc trop trop bonne soirée !! 2 super groupe de la région ( je...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 07 juillet 2006 )
    [quote='cyrille.t']bonjour vero, capitaine, al, milouze, jpel et les autres. j'esper que tout le monde a lutter pour la defence des crepe a ne pas manger la pauvre crepinette va se sentir seule si...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 06 juillet 2006 )
    bonsouarrrr bon annif mon poulet!!! euh nan...ma banane!!!!!!!!! chocolat pour tout le monde, pour arroser ça moi je vous laisse, je vais faire la fete.... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bump
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 06 juillet 2006 )
    salut al!!! moi je vien d'installer les hamac pour la sieste si ça branche des gens... icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 06 juillet 2006 )
    et bah mange!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bonjour a tous!! icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 05 juillet 2006 )
    moi ça me rassure tout de meme de voir que toute la france n'est pas devant sa tele un village peuplé dindestructible guitariste resistent encore et toujours a lenvahisseur!!! icon_cheesygrin onnseosirée sur...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 05 juillet 2006 )
    et quand ça hurle longtemps avec les klaxon, cest quils ont gagné ça va moi la jentend rien, la fentre est fermée et jai la zik
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 05 juillet 2006 )
    re coucou captn pareil pour moi al je peu compter le nombre de buts marqués au bruit dehors ( enfin si cest bien de ça que tu parle)
  • quelle(s) musique(s) vous fait le plus rêver? ( le 05 juillet 2006 )
    certaine de mes preferés ont été citée, comme stairway to heaven, mais je rajoutera baby im gonna leave you du meme groupe sinon, supertramp aussi pink floyd ( jen a plusieur donc je peu pas citer )...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 05 juillet 2006 )
    non, pas ce soir.....jaurais bien aimé ! surtout avec la journée et soirée pourrie que jai eu ! enfin bon,je remet ça vendredi pis fallait bien reprendre des forces un peu
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 05 juillet 2006 )
    bonsoir a tous!
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 05 juillet 2006 )
    et attend!!! toublies de nous laisser les éclair!!! jai faim moi !!!! hum icon_cheesygrin icon_redface
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 05 juillet 2006 )
    oé laprès bac, va savoir pourquoi, cest encore mieu que le bac!! hum dailleur, jai pas assez récupérer, je vais aller partir sur mon elephant dormir , en etant percé par le doux mouvement grac...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 05 juillet 2006 )
    impec !wink salut capt'n bon, je charge la cabine avec les matela et le ventilo les bidon de flotte , et bien sur les guitares.....ai je oublié quelque chose?! hum
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 05 juillet 2006 )
    ben justement!!!!!!!!!!! jai pas envie de lui courri après si il se carapate en te voyant!!!!!! hum
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 05 juillet 2006 )
    oé mais deguise toi siltepléééé parce que suffit qu'il soit un chouilla myope, il te prend pour une souri, et la, on est pas sorti de l'auberge!!! hammer hammer
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 05 juillet 2006 )
    frigo...ya t il encore un elephant pour que je puisse faire une balade??!!... ... .... aieuh!!!!!!!!!!!!!! fallait prévenir , je me serais ecarter quoi!!!!!!!!! hum hammer jai ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 05 juillet 2006 )
    dommage.....jai toujours rever de fairee une balade a dos d'éléphant...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 05 juillet 2006 )
    bonjour.... jespère que vous ça va bien.... moi oui... je dors debout.... icon_redface nouvelle nuit de fetage de bac....cest coooool le debut desvacances!!!!!!!!! je retourne me coucher.. icon_cheesygrin bonne ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 04 juillet 2006 )
    en meme temps, quand c'est courant, ça nous fatigue!
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 04 juillet 2006 )
    salut ma petite glandouilleuse!! cest promi, cette aprèm, je macitv, je prépare plein de glaçons!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ( faudra les sruveiller par contre parce que les partochard vont tap...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 04 juillet 2006 )
    pastis avec les cigales ; régale!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin oui, il fait chaud mais je prefere le soleil a la pluie, surtout que jai la psicine dans le jardin ! icon_cheesygrin
  • saut? ( le 04 juillet 2006 )
    je saurais pas te dire si c'est vrai ou pas, mais avant que toutes les personne du monde se mettent a sauter en meme temps bah jpense quon a "legerement" le temps!! icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 04 juillet 2006 )
    et bien bu aussi.......de l'eau bien entendu!!! icon_redface bonjour a tous le soleil rayonne dans le ciel et dans la tete cest les vacances cest trop bien!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • jai mon baaaaccc !!!!!!!!!!! ( le 04 juillet 2006 )
    je croise les doigt pour toi !!
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 04 juillet 2006 )
    bonsoir tout le monde !! je crois qu'il n'y a plus grand monde moi je rentre tous juste du bar fallait bien feter le bac hein!!! icon_cheesygrin pis la soirée est pas encore fini, je suis encore avec mes po...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 03 juillet 2006 )
    et toi, ça va bien?
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 03 juillet 2006 )
    merci!!! icon_cheesygrin



  • '