crepesuzettes sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crepesuzettes sur le forum



  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 septembre 2005 )

    chrys73 a écrit :
    euh mais crep', ... tu nous avais pas prevenus hum hum wink
    de ?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 septembre 2005 )
    hammer mais alors, est elle agressive cette vache ??? ( que je ne nomerais pas ?! hum )
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 septembre 2005 )
    hammer en meme temps, mon temps internet / semaine est réduit a cause de la reprise des cours!!! sad mais au prochaine vacances, qui sait !
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 septembre 2005 )
    la remarque qui suit est sans interet, mais il faut que je la dise : " ce serait vachement plus marrant si y'avait écrit pilier de comptoir a la place de pilier du forum !!!" voila, c'était san...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 septembre 2005 )
    Salut la compagnie je coirs que j'avais vu tout le monde sauf lady Al, donc bien le bonsoir!! icon_cheesygrin je tiens une fois de plus a vous remercier, jme me suis une fois de plus bidonné en lisant t...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 septembre 2005 )

    darthdu69 a écrit :
    las a écrit :
    Non , mais c'est chouette ! wink
    bah j'ai compris l'idee, donc ca doit vouloir dire quelque chose quand meme icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    hihi merci je suis ...
  • Que pensez vous de Sum 41 ? ( le 09 septembre 2005 )
    salut a tous je suis assez d'accord avec la carotte, pour moi c'est pas vraiment du punk on ma emmené a un concert d'eux, ben jai pas du tout accroché, mais pour info la carotte, uncommonmenfrom...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 septembre 2005 )
    tu savais pas que c'est le roi des calembourg ?! on pourrait dire que ça vient de l'expérience....de l'age.... violent2 mais j'appelerai tout simplement ça de la sagesse mis au profit du sourire !! ...
  • le jeu du labrador ( le 09 septembre 2005 )
    mensonge
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 septembre 2005 )
    je te sens un peu seul dartdhy ....alors je viens !! je suis gentille hein?! icon_cheesygrin alors, bilan de cette première semaine?
  • ya quelqu'un pour de la chirurgie esthetique et informatique??lol ( le 09 septembre 2005 )
    je te sens un brin diabolqiue dans ton rire ... ??!! hum icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 09 septembre 2005 )

    schmoll86 a écrit :
    Transplants et les amis dt'a femme bump
    j'en profite pour rappeler que les amis d'ta femme on changés de nom !! ce sont les freres couenne maintenant !!! et sinon...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 septembre 2005 )
    je vois que tu t'éclate magic !! bonjour partoch!!! icon_cheesygrin jespère que tout le monde va bien moi ça va plutot bien, la reprise des cours se passe bien, je redouté un peu la philo vu que j'ai 8h ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 septembre 2005 )
    bon, amigo, je vous laisse passez tous une bonne soirée
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 septembre 2005 )
    ben bon ap !
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 septembre 2005 )
    ok!!!!
  • ya quelqu'un pour de la chirurgie esthetique et informatique??lol ( le 07 septembre 2005 )
    j'avais pas encore vu ce post, c'est que du bonheur!!!!! bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 septembre 2005 )
    ame sensible a la limite de la cassure ?? présente ! pourquoi enervée chrys?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 septembre 2005 )
    oki, ben a plus tard!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 septembre 2005 )
    non, aujourd'hui ça allait.... mais je crois qu'il va repleuvoir pendant la nuit...on verra bien..!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 septembre 2005 )
    ça va bien? icon_cheesygrin
  • le jeu du labrador ( le 07 septembre 2005 )
    café
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 septembre 2005 )
    re bonsoir tout le monde
  • Et l’école, le lycée, la fac ? ( le 07 septembre 2005 )
    sans rentrer dans le débat , qui, dit en passant est interressant, moi j'ai appris la marseillaise en cm2, au moment ou on étudiez la révolution française...ce qui donc assez logique. et je ne l'ai ja...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 septembre 2005 )
    re salut tout le monde !! chambre rangé cuisine nettoyé repas préparé couvert mis !! finalement...je serais peut etre mieu au lycée!! hum bref pis etre que ce soir l'alerte rouge rev...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 septembre 2005 )

    alcampe a écrit :
    mais si ton pc fonctionne, c'est que ta maison n'est pas sous l'eau !! !!!
    j'ai accet a partoch, donc je ne me fais pas encore de souci ! hammer mais cest vrai que s...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 septembre 2005 )
    IL PLEUUUT IL PLEUUUT BERGEEEEEEERRRREUUUHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bump après 3 heures de cours hier, évacuation du lycée, et aujourd'hui, pas cours !!! Hier soir, plus de jardin, plus de ...
  • Tablatures de chants d'église... ( le 05 septembre 2005 )

    philarmonie a écrit :
    Tant que tu y est crepsuz', tu connaitrais pas "Jésus reviens" icon_cheesygrin
    hammer je lai pas dans mes partiton, mais ça doit se trouver!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 septembre 2005 )
    salut tout le monde ben voila, c'est officiel.......les vacances sont finis!! sad je reste pas , mais je voulais quand meme passer vous faire un petitcoucou ça cest pas tropmal passé ce matin,...
  • Tablatures de chants d'église... ( le 05 septembre 2005 )
    fait chier, ya des probleme de mise en forme, les accord sont pas restés en place!! hammer met moi ton adresse en mp, et je te lenvoye avec word
  • Tablatures de chants d'église... ( le 05 septembre 2005 )
    voili voilou ! comme promi!!! icon_cheesygrin Do Lam La première en che-min mim Marie tu nous en-trai-ne rem A risquer notre oui Sol7 do...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 04 septembre 2005 )
    ali farka tour, ai du
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 septembre 2005 )
    salut funk bonne soirée
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 septembre 2005 )
    sad sad sad jpense que je passerai vite fait de mon bahut, parce que moi, meme la semaine ça risuqe de pas ete jouable!!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 septembre 2005 )

    darthdu69 a écrit :
    c'est la nouvelle saison d'urgence ?? hum j'ai bien envie d'aller la voir vu le monde qu'il y a ici, meme si ca commence a se remplir icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    hammer ben moi...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 septembre 2005 )
    hammer parle pas de rentrée violent2 ya la nouvelle saison d'urgence ! c'est peu etre ça ?? icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 septembre 2005 )
    c'est vrai quil n'y a pas grand monde ce soir!
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 04 septembre 2005 )
    un album de motorhea, mais jai pas le titre la!
  • Tablatures de chants d'église... ( le 04 septembre 2005 )
    j'ai les accord dela premiere en chemin, mais la je sais pas trop ou ils sont, je les cherche et te les post des que possible si tu as d'autre chant, demande.
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 septembre 2005 )
    [quote='john2005']reviens nous en forme alors touyette icon_cheesygrin oui il a demenagé mais n'a pas le net dans son appart donc il ne reviendra que quand il sera chez ses parents ou si il trouve un pc avec...
  • Identification ( le 04 septembre 2005 )
    hammer hammer hammer hammer vive l'aspirine!! wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 septembre 2005 )
    ok ben a plus
  • le jeu du labrador ( le 04 septembre 2005 )
    ça va, tu te foule pas!! violent2 heurter
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 septembre 2005 )
    ptdr!! tu répondais a dardhty !!! jai vraiment du mal ce soir!!! hammer hammer hammer
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 septembre 2005 )
    [quote='chrys73']ah bon pourquoi ? t'as testé ?! icon_cheesygrin icon_cheesygrin moi j'dis, c'est un truc a essayer comme un autre ! (bien que je le ferai pas, nan crep' j'suis pas frappée ... icon_cheesygrin) bon bah @ plus tard alors ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 septembre 2005 )
    ta vuç chrys, il a prgresser ce petit, il se rend compte tout seul quand il fait des bides, et il en va sans qu'on est besoin de lui dire!! hammer coucou dardthy love ça va ?
  • le jeu du labrador ( le 04 septembre 2005 )

    chrys73 a écrit :
    moi non plus icon_cheesygrin j'suis pas sure que ca existe, et si ca existe c'est crade ! va voir dans le dico tu m'en diras plus !
    hammer t'es atteinte ma pauvre fille !!love mais...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 septembre 2005 )
    bravo tel un ours, il se retire pour ne revenir qu'au printemps
  • le jeu du labrador ( le 04 septembre 2005 )
    hein??? jai pas capté chrys ?!
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 04 septembre 2005 )
    hey joe joué par john ! ( et son pote!)



  • '