crepesuzettes sur le forum
↓ |
Les betises au collège
moi une des plus gross mite que je me suis mise au lycée, jai finia dormir derrière un batiments, près des terrain de sport comme une grosse clocharde!!!mdr
Les betises au collège
mdr
il est enorme ce post!!!
vous etes tous plus timbré les uns que les autres!!!!
Stereotyipes idiot !! porte plainte!!!!!
bah moi je voulais juse dire que je suis guitariste, mais jadore les bassiste, et tout le monde n'a pas forcement ces préjugés!! lol
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
jespère qu'il a suffisament crié pour se casser la voix, et arreter de nous casser les oreilles!!
Les betises au collège
les batailles de boulettes de papier classique , version inondation de la salle de français ; faites tremper les papier dans le flotte par terre, magnifique explosion de papier dans toute la salle gar...
moi j'y serai bien allé a la manif, surtout pour voir les copains, mais je révise....et j'en ai marre!!! lol
jespère que chez vous ça va bien , ici, moé..on fait aller
a ce soir surment
Dites voir???Pourquoi est ce qu'on a invente la question "Pourquoi?"
pour pouvoir se poser plein de question et donc s'occuper quand on a rien a faire
sur ces paroles ensoleillé, je vous laisse, faut que jaille m'abiller, je me gèle en pyg' !!
pourquoi tu me balance?????? je croyais que tu devais pas le dire!!
j.pellissier a écrit :
le rouge c'est crepe qui l'a bu hier soir. |
quelques morceaux pour debuter
[quote='crotte de luciole'] ca va pas repondre au themes du forum mais jsavais pas ou placer la question ^^
voila ,je me mets a la guitare et jsuis un peu decouragée de pas réussir a enchaîner d...
merci de lavoir expliqué, sinon il...
l'elfe a écrit :
[quote='crepesuzettes'] [quote='l'elfe'] c'est de boire dans ton lit une bouteille qui t'as été transmise par un de tes aieuls... (leg-alité) |
Pour vous les Sex Pistols...
incontestablement,cest mireille la meilleure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdr
nan, jadore les pistols
jespère que les prochaines année seront a limage de la soirée d'hier ; de la musique, des potes , de l'alcool !!!!!!hihihi !! je...
l'elfe a écrit :
le tout c'est de savoir en profiter !!!!! |
merci du fond du coeur !!!!!
j'ai passé une soirée exellente hier, je me suis vraiment régalée, et ma 18 ° année a très très bien commencé, en espérant que ça continuera !!
...
ben en faite, oui mais non, ce soir, je fais la fete avec les copains, et demain avec la famille....ce sera moin drol...
john2005 a écrit :
non elle fete rien ce soir mais demain plutot |
cest gentil, jespère juste que je vaispas rouiller!!!
sinon, tu peux aussi apporter a boire a ma santé!!
quoi de mieu pour se reveiller l'esprit que les finesses de mots de notre elfine??? honnetement ...je ne sais pas
!!
bref
bonjour a tout le monde!!
Anorexie
sérieu, cest super chaud l'anorexie, moi je fais parti des gens qui prennent très facilement des kilos, mais jai 3 pote a qui ça arrive, et cest abusé quoi, cest hyper dur a gérer,meme quand on essaye...
non, pas encore ça cuit!!
bon apéro a toi!!
j.pellissier a écrit :
Bonsoir les filles, pas encore à table. Bon, moi j'y vais ( dès que j'ai fini l'apéro ) |
chhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttt
chantez pas si fort!!! yen a qui sont au ralenti ce matin ! ( en tout cas moi)
2 ptite heures de sommeil seulement pour moi, donc mon cerveau...
bob, avec u...
alcampe a écrit :
ok, tu fais les pattes, et crepe fait la guitare il suffit de pattes pour jouer, non ? et tu peux faire aussi les pattes à crepe ? |
happy birthday a tous
oui...
touyi a écrit :
Hey ... mais on en a quelques uns d'aprés la liste en fevrier !! c'est biiiiientot !!! Et c'est crepinette qui ouvre le mois de fevrier il me semble !! |
veinarde.....nous c'est que de la pluie, du vents.....pis fort en plus, et meme pas de neige!!!
cest po juste!
salut a tous
problèmes internet + overbookage chronique = plus beaucoup de temps pour venir sur partoch, mais jespère tout de meme que tout le monde va bien!!
salut a tous
un petit bonjour
ou plutot bonsoir
bref
je crois quil ny a personne
donc a la prochaine
bonsoir
apparement, pas grand monde ce soir
jespère tout de meme que tout le monde se porte bien!
[quote='timatt_1'] [quote='crepesuzettes']mais tu crois que jen veux te ton gateau???!![quote]
hey comment t'est pas une gentille en faite tu cache bien ton jeu
moi qui voul...
que pensez vous d'albert hofmann inventeur du lsd
moi je trouve que c'est une vrai sal***rie ce truc la....et le coup de "si ça peux aider a créer des bonnes chanson" je trouve ça vrément stupide....enfin, cest mon point de vue!!
↑ |