crepesuzettes sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crepesuzettes sur le forum



  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 mars 2006 )
    veinard!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 mars 2006 )
    moé sans plus et toi?? la frite?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 mars 2006 )
    bonsoir a tous!!
  • voitures préférés ( le 06 mars 2006 )
    moi jaime bien la rouge de playmobile!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • ce soir à la télé ( le 06 mars 2006 )

    new.glad a écrit :
    crepesuzettes a écrit :
    moi jte conseile good bye lenin sur la 5
    Ouais mais c'est en allemend, et j'ai pas envie de lire les ST merci quand même
    je savais pas, ...
  • ce soir à la télé ( le 06 mars 2006 )

    new.glad a écrit :
    merci, j'espère que celui là me dira pas des c*****ies
    hein??? nan good byt lénine, cest un super film on peux pas le classer dans les " comique", mais il est cool
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 06 mars 2006 )
    le doux ronronement de mon pc icon_cheesygrin
  • ce soir à la télé ( le 06 mars 2006 )
    moi jte conseile good bye lenin sur la 5
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 mars 2006 )
    ouai, je peux pas dire que ça aille mieu, mais bon, faut bien reprendre un jour, parce que se taper tout le taff a rattraper, cest pas le bonheure non plus!! sad
  • deportivo !! ( le 06 mars 2006 )
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 mars 2006 )
    heureusement que tu es la capt'n !! tu vas bien?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 mars 2006 )
    bonjour a tous une journée de rab pour moi niveau vacances, mais parce que je suis toujours malade!!! endesaccord1 icon_redface on se repose et on attque demain!! bref bonjour et bonne journée!!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 mars 2006 )
    bonsoir a tous!! après le mal de gorge, c'est le rub qui ma attaqué!! hum jen peux plus!!!!!!!!!! endesaccord3 lol bref ya quelqu'un? icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 05 mars 2006 )
    [quote='timatt_1'] [quote='oo0lucy0oo']Hey! b'jour tout le monde! Bin moi c'est Lucie, j'ai 16ans pis jviens d'un village pommé près de Metz.. Enfin jsuis contente d'avoir trouvé ce site qui est bien...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 05 mars 2006 )
    les ogres de barback ; irfan
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 mars 2006 )
    salut elfine !! bonne journée a toi !! merci dodu , jen ai bien besoin car je viens aussi dapprendre que jai un dm d'histoire a faire!! youpee
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 mars 2006 )
    merci bien!!! love mais oui, je pense que je vais faire forcing pour rester au lit, surtout que je suis vraiment pas motivée par les 3h dhistoire et les 2h de littérature!! endesaccord1
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 mars 2006 )
    oups, jai oublié de remercier las pour le ptit dej! icon_redface
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 mars 2006 )
    hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum BANDE DE MORFALES !!!!!!!!!!!!!!!! vous avez bien raison !! icon_redface ici aussi temps pourri et je suis to...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 mars 2006 )
    bonsoir !!! apparement, ya pas grand monde.... je vous souhaite donc a tous une exellente soirée! icon_cheesygrin
  • Où allez-vous en concert prochainement ? ( le 04 mars 2006 )
    moi je vais voir les ogres de barback!!!!!!!!!! love love love love love love
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 mars 2006 )
    icon_cheesygrin je vais tester, et je te dit si ça fonctionne!!! wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 mars 2006 )
    jai un peu moins de fièvre, mais un mal de gorge assez affreux... endesaccord1 pis histoire de faire les choses bien, jai reussi a me faire mal au dos!!! comment ça je suis douée??!! hum icon_redface lol.....
  • Les betises au collège ( le 04 mars 2006 )
    c'est pas une attitude rock'n roll que de cracher sur les gens et peter les vitre... tu pourrais voir en lisant certain post que l'humour est parfois bien plus efficace que la violence, pour faire ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 mars 2006 )
    salut a tous et un bonjour tout spéciale aux poissons!!! icon_cheesygrin bon anniv a vous!
  • JOYEUX ANNIVERSAIRE A TROIS DE NOS POISSONS !!!! ( le 04 mars 2006 )
    que dire de plus??? on va varier un peu : happy birthday dear fish !! love i wish you a lot of happiness
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 mars 2006 )
    re bonsoir!!!! moi cest mon cerveau qui est fondu ce soir !! hum d'apprès le doncteur ; symptome de grippe....( evitez la vanne foireuse sur la dinde et la grippe aviaire, je vous en remercie!! ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 mars 2006 )
    bonjour... jespère que ça baigne, moi pas franchment, je suis toute malade, mal de gorge, fièvre et autre réjouissance!! sad donc je passé juste vous faire un petit coucou avant de retourner dans...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 mars 2006 )
    vous etes ou????? sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad
  • le jeu du labrador ( le 02 mars 2006 )
    joyeux
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 mars 2006 )
    c'est promi, je le metteré ni en nappe, ni en serviette..... par contre en torchon je peux? hum icon_redface
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 mars 2006 )
    bon apparement, ya pas grand monde je sors lapéro,e t je repasse plus tard! icon_cheesygrin
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 02 mars 2006 )
    que de bons souvenirs!!! bravo
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 mars 2006 )
    salut!!! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 mars 2006 )
    ça me vas!!! masi surtout pas d'eau, faudrait pas que je rouille un peu plus!! hum
  • La Nouvelle Star ( le 02 mars 2006 )
    cest vrai que c'était chouette mais je connaissais pas en tout cas, je ne suis vraiment pas adepte de ce genre démission, mais quest ce que jai pu rigoler en regardant ça!!!! sérieu yen a qui chant...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 mars 2006 )
    SALUUUUT PARTOCHHHHH comment ça va bien? moi le moral est au beau fixe comme le soleil dailleur mais jai le dos en compte et ça cest moin drole !!! hum
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 mars 2006 )
    elle veut rejoindre snake!!! icon_cheesygrin bonsoir a tous
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 mars 2006 )
    on a du faire environ 7000 page de plus que le tout 1er yaqq1
  • vis ma vie ( le 01 mars 2006 )

    snake a écrit :
    mardi 28 mars à 22h25
    et ok, je suis perdu, mais il s'est quand meme planté le snake!! cest pas de ma faute ah ah ah il n'est pas infaible!!! violent2 violent2 ( mais ça fou q...
  • le jeu du labrador ( le 01 mars 2006 )
    selle de cheval!! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 mars 2006 )

    alcampe a écrit :
    salut némo ! endesaccord1 je suis pas alcoolique.. j'ai juste besoin de me réchauffer icon_cheesygrin bon allez ! j'y retourne sad (au boulot, je précise)
    hum tes vacances sont fi...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 mars 2006 )
    ok icon_cheesygrin moi cest grand soleil, mais tout vert!!lol icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 mars 2006 )
    hum fait quel temps chez toi pour prendre un wishky a cet heure ci ???!!! lol pas de problem, je suppose que tu arrivera tout de meme a courir droit dans ta ptite roue! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 mars 2006 )
    il est jamais trop tard quand on aime!!! icon_cheesygrin quest ce que je te sers?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 mars 2006 )
    je vais pas tarder non plus a++
  • vis ma vie ( le 01 mars 2006 )
    et on te verra hein dis dis????? bump exellent!! je veux regarder!!! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 mars 2006 )

    capitaine némo a écrit :
    Capitaine c'est trop la classe tu veux dire! icon_cheesygrin Je bosse dans l'insertion pour les djeuns! wink
    ok cool!! salut atal!! te sens tu obligé de nous faire part de t...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 mars 2006 )
    tu fais quoi en faite comme boulot, je sais pas!!! hum pour moi tu es juste capitaine!!! icon_cheesygrin ( et cest deja pas mal!!)



  • '