crepesuzettes sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crepesuzettes sur le forum



  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 décembre 2005 )
    saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut bump bump bump bump bump
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 décembre 2005 )
    re salut tout le monde icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 décembre 2005 )
    [quote='atalante'. on devrait lui faire faire un stage chez snake icon_cheesygrin ! [/quote] ce serait radical oé!! bon, moi je vous laisse, je vais aller bosser un peu bisoux a tous
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 26 décembre 2005 )
    les karpatt ; en pleine mer
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 décembre 2005 )

    atalante a écrit :
    salut crép'!!! je crois que john devient un tonton gateau wink
    oui carrement!! mais ça va pas aider a son éducation!! hum
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 décembre 2005 )
    re salut a tous snake.....je vois que l'esprit noel ça passe.....loin.... icon_cheesygrin jespère que tu vas bien jespère que tout le monde va bien dailleur par contre, john, ta abusé sur les cadeaux de...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 décembre 2005 )
    bonjour bonjour !! comment ça va al?? tu as passé un joyeu noel??? jespère!! icon_cheesygrin moi je suis deja en train de m'user les doigt sur mon petit bijou!! love bon reveil a tous
  • Aimez vous THE CLASH ce groupe mythique ( le 26 décembre 2005 )
    london calling!!!! love maitre jladoooore !!!!!!! icon_cheesygrin
  • 2006 ( le 26 décembre 2005 )
    alors moi l'année 2005 aura été marquée par mon été !! bien evidement, avec l'allemagne plus particuliérement, mon sevrage des produits illicite donc je suis aussi très fière !! pour 2006, on peux ...
  • joyeux noel ( le 25 décembre 2005 )

    poulpinaz a écrit :
    Joyeux Noel à Tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et j'espère que tot lemonde à eu sa gratte favorite !
    ouiiiiiiiiiiiiii bravo bravo bravo bump merry christm...
  • questions pour batteur ( le 25 décembre 2005 )
    bah je suis pas batteuse,mais je sais qu'il y a des tab, mais je sais pas ou ça se trouve celle que jai vu dun pote batteur, c'etait plus des partitions de solfège,je sais pas si des tab dun morcea...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 décembre 2005 )
    un peu de grattounette pour endormir monsieur qui a la casquette!!! tu as le programme détaillé un chouilla plus haut icon_cheesygrin
  • tabs de musique punk pour basse?? ( le 25 décembre 2005 )
    bah oé, 3 gros riff a la gratt, et 3 notes joué en boucle en speed a la basse!! icon_cheesygrin mais moi jadore!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 décembre 2005 )
    tu te joins a nous funk?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 décembre 2005 )
    pas de problem, maintenant, je suis toute disposée!!!..... icon_cheesygrin wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 décembre 2005 )
    coucou funk!!! ravie de te voir, j'espère que tu passe un bon noel !! alors, john, jte propose de commencer pénard avec jeux interdit, on peux ensuite passer a stairway to heaven, un ptit peu ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 décembre 2005 )
    peut etre qu'un doux petit air de guitare avec ma folk te fera du bien?? smiley-guitar ce serait avec plaisir john!! wink
  • le jeu du labrador ( le 25 décembre 2005 )
    irresponsable
  • tabs de musique punk pour basse?? ( le 25 décembre 2005 )
    surtout que punk n'est quand meme pas ultra evolué, et les lignes de basse, cest pas très très compliqué.... icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 décembre 2005 )
    bonjoru a toi partoch!! icon_cheesygrin je vous souhaite un joyeux noel a tous!!!! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 décembre 2005 )
    salut tout le monde coucou ma touyette!!travaille bien!! icon_cheesygrin
  • Vidéos ? ( le 24 décembre 2005 )
    tu peux regarder ici aussi, il y a deja eu plusieurs post avec des vidéo, et meme des vidéos de partochards icon_cheesygrin
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 24 décembre 2005 )

    cyrille.t a écrit :
    smyleybleu on me pouri deja un post qui devai etre artistique..
    t'as déja vu un post qui ne se faisait pas pourrir,??? hammer icon_cheesygrin
  • pourquoi??? ( le 24 décembre 2005 )
    pour prendre son pied, notre prof de lettres nous en avait parlé, cest une histoire avec un roi, louis 14 si je ne me trompe pas, une de ces maitresse avait genre une jambe plus courte que lotre et du...
  • Vous voulez faire rire un peu vos potes ? et faire un truc classe ... ;) ( le 23 décembre 2005 )
    [quote='fatjo86'] hum http://www.youtube.com/watch.php?v=rA8Jw-vqgrs&search=guitar%20electric il dechire ce remix!!! si qqun pouvait me dire le titre car apparemment ya un dique derriere pour tro...
  • Le jeu de Timatt_1 -> Concours du meilleur perso :D ( le 23 décembre 2005 )

    timatt_1 a écrit :
    image du forum
    a l'origine c'est elfine que je cherchais a faire wink
    loooooooooolll bravo bravo bravo ...
  • viens par la Black b !!!! ( le 23 décembre 2005 )
    ralala!!!! tu l'avais meme pas vu!! je te le remonte!!! icon_cheesygrin
  • pourquoi??? ( le 23 décembre 2005 )

    fatjo86 a écrit :
    ok jmi colle wink http://lesiteinutile.free.fr/ bon la ya pas plus inutile comme site je crois !! bravo
    c'est magnifique!!! bravo
  • bounce! un forum ki ne ser a rien pour parler de tout et de nimporte koi...... ( le 22 décembre 2005 )
    ya deja le quelqu'un pour ça !! icon_cheesygrin
  • pourquoi??? ( le 22 décembre 2005 )

    timatt_1 a écrit :
    Pourquoi dit-on "kiffer" ?
    ce serait pas "aimer"en arabe?
  • combien de temps s'entreiner chaque jour? ( le 22 décembre 2005 )
    jusqu'a que tes doigts saignent!!!! violent2 violent2 violent2 violent2 nan, sérieusement, suffisament pour que tu te fasse plaisir pas assez pour que ça te prenne la tete.....tu verra en fonction des jo...
  • pourquoi??? ( le 22 décembre 2005 )

    fatjo86 a écrit :
    .... vous me comprenez??!!
    non!!!! icon_cheesygrin
  • pourquoi??? ( le 22 décembre 2005 )
    on ta offert le livre "comment devenir inteligent en 100 question" timatt ou quoi???? hum icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 décembre 2005 )
    pourquoi pas??!! ce serait avec plaisir icon_cheesygrin laissez moi le temps de revétir mon ciré jaune, de prendre ma bouée canard et jarrive!! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 décembre 2005 )
    bonjour!!! comment allez vous?? ici un peu n'endormis mais ça va bien!!! icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 19 décembre 2005 )

    babouchelesinge a écrit :
    La Tordue,"Où va t-on ?"
    ou va ton papa, je ne sais pas maison y vas, de qui déscendons nous maman pour etre aussi condesandant!!!!!!! icon_cheesygrin elle est terrible cette musi...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 19 décembre 2005 )
    sans oublier le préposer au lavage de dentier quotidien!!
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 19 décembre 2005 )
    debout sur le zink homme
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 décembre 2005 )
    salut la compagnie!!!! j'espère que tout va bien pour vous, ici, fait froid mais bon, ça va, puis ya un grand soleil donc ça le fait! icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 18 décembre 2005 )
    serre les dents ; les goulamasK
  • Cadeaux de noel !!! ( le 12 décembre 2005 )
    rappele moi a combien tu avais été estimé magic??? icon_cheesygrin
  • Cadeaux de noel !!! ( le 12 décembre 2005 )
    moi jai ma guitareuhhhhhhhhhhh bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump ...
  • le nouveau jeu de timatt ( le 12 décembre 2005 )
    mdr !! sacrée timatt!!! love
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 décembre 2005 )
    bon, je vous laisse, je me gele, je vais aller devant le feu bonne soirée a tous!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 décembre 2005 )
    en effet, tu tien la grande forme jeannox!!!! wink coucou J.Pel, et salut ptite batteuse
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 10 décembre 2005 )
    merci bien!! icon_cheesygrin never gonna stop rob zombie
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 décembre 2005 )
    héhé !! impecable!! ça me va comme programme!! parce que moi je suis encore en plein developement cérébral , et jai encore peu de reflexe pour les bon jeux de mots;faut que je mentraine!! wink
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 10 décembre 2005 )
    merci ! icon_cheesygrin dailleur, eventuellement, si tu as un peu de temps, ça me ferais plaisir que tu men fasse passer une ou 2, car je n'ai que pas d'Ho, et ma tete est malade, et jaime beaucoup !! ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 décembre 2005 )
    ça va bien oui....ici aussi, il fait froid sans jeu de mots.... icon_redface ça faisait longtemps que je ne t'avais pas croisé jeannox ! jespère que tout roule pour toi ! et bien le bonsoir cher L@...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 10 décembre 2005 )

    jeannox a écrit :
    sur les chemins de la bohème de la rue két'
    icon_cheesygrin magnifique!! moi cest pas d'Ô des blérots de ravel



  • '