crepesuzettes sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crepesuzettes sur le forum



  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 décembre 2005 )
    bonsoir! comment allez vous?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 décembre 2005 )
    bonsoir a tous jespère que ça va.moi jai super pas la motive !!enfin bon, c'est pas grave ça me fait super plaisir pour toi snake!!!comment on va devoir t'appeler maintenant?
  • viens par la Black b !!!! ( le 07 décembre 2005 )
    et oui, aujourdui si je ne me trompe pas, notre buveuse de bière officiel a un an de plus très bon anniversaire a toi !! icon_cheesygrin
  • le jeu du labrador ( le 03 décembre 2005 )
    dictionnaire
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 03 décembre 2005 )
    la vache elfine!!!!!!!!!!!!! hum hum jessayeré d'en rammener quelque une dans la semaine ! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 décembre 2005 )

    snake a écrit :
    allez je reviens plus tard ce soir. vu mon grand age, faut que je partes maintenant si je veux atteindre la cuisine pour 19 h wink
    hammer hammer hammer on va ...
  • le jeu du labrador ( le 02 décembre 2005 )
    elections
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 décembre 2005 )
    [quote='snake'] et oui demain une grande date pour l'humanité: le 3 decembre 1974 nait celui que déjà on appelait "snake" et montrait de prédispositions naturelles pour être l'aboutissement de l'évo...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 décembre 2005 )

    snake a écrit :
    salut les djeunz' un bon week-end s'annonce: c'est mon anniversaire bump
    coucou!!!!!! icon_cheesygrin comment va mon super man préféré??????
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 décembre 2005 )
    erf ok..... bah jespère que ça se passera bien!!!!!!!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 décembre 2005 )
    erf , pas cool les cours le samedi! hum comment tarrive a avoir 3 interro en 2h??? en meme tps, quand ya des interro, le temps passe plus vite!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 décembre 2005 )
    en plus, demain, rencard avec les potes, on vas tous aller voir harry potter!! chui contente!! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 décembre 2005 )
    bonsouare!!!!!!!!!!!!!!! week end !week end !!!!!!! bump bump
  • lagwagon, pennywise, les sex pistols.... ( le 02 décembre 2005 )
    tu peux regarder, ya deja plein de post sur les groupes punk ! icon_cheesygrin pour ma part, les sales maj, les vieilles salopes, les pistoles bien sur, exploited, anti flag, jen passe et des meilleurs! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 décembre 2005 )
    tu es finalment arrivé a te connecter cyrille!! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 décembre 2005 )
    bonsoir bonsoir!! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 novembre 2005 )
    bonsoir!!!!
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 29 novembre 2005 )
    liberta pep's
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 29 novembre 2005 )
    soft??? hum
  • au secours ( le 29 novembre 2005 )
    salut a toi! sache que jai aussi commencé avec une veille gratt, avec des cordes en nylon, et un manche large, jai trimé a faire mes Fa et mes SI au début, mais maintenant, ça passe impec, faut juste...
  • Avez-vous déjà penser à partir vivre à l'étranger? ( le 28 novembre 2005 )

    touyi a écrit :
    [quote='ripperman']bah moi j'irais bien en forêt amazonienne pr avoir plein de bananes icon_cheesygrin
    Evidament icon_cheesygrin Je partirais d'ici dés que possible !! Mais je ne sais pa...
  • Avez-vous déjà penser à partir vivre à l'étranger? ( le 28 novembre 2005 )

    ripperman a écrit :
    bah moi j'irais bien en forêt amazonienne pr avoir plein de bananes icon_cheesygrin
    mdr!!!!! moi aussi, jaimerai beaucoup vivre a l'étranger!! pays anglophone ou allemagne....ou...
  • je veux decorer ma maison! ( le 27 novembre 2005 )
    contente que tu es trouvé! icon_cheesygrin
  • Mais, qui de l'oeuf ou de la poule est arrivé le premier??? (question con) ( le 27 novembre 2005 )
    nan mais je le crois pas!! vous posez une question, je vous répond, et ça vous suffit pas!! hum hammer si je vous dit tout, vous n'aurez plus aucune question stupide a vous poser pour vous o...
  • je veux decorer ma maison! ( le 27 novembre 2005 )
    bah vas voir sur des sites de marque de guitare, ou sinon,en magazin de musique, c'est pas impossible quils ai de grand poster
  • Mais, qui de l'oeuf ou de la poule est arrivé le premier??? (question con) ( le 27 novembre 2005 )
    ben c'est l'oeuf, car la poule est issu dun croisement entre une dinde et un moineau !! et oé, une soirée unepu trop arrosé....enfin bon, je vous passe les détails!! icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 27 novembre 2005 )
    pavillon 36, les béruriers noirs
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 novembre 2005 )
    erf...... smyleybleu je pouvais toujours essayer!!! bump
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 27 novembre 2005 )
    comme on dit chez nous des roultabouls !! icon_cheesygrin pour le plaisir , je vous mets les paroles!! COMME ON DIT CHEZ NOUS Avis à la populace à tous les gens du Midi Faut pas qu'notre vocabulair...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 novembre 2005 )
    [quote='crepesuzettes']personne n'est encore levé??? hum profitez en !! je ralume un peu la cheminer, je fais chauffer le café, et je pars chercher les croissants!! bon reveil et bon dimanche a...
  • problem de basse ( le 27 novembre 2005 )
    a mon avis, tu peux l'ouvir toi pour jeter un coup d'oeil, tu vois si tu comprend ce qui bug ou pas,e t si tu sais pas, tu lamnène au magasin mais en ouvrant tranquillement, tu risques pas grand chos...
  • Help me...Je voudrais savoir... ( le 27 novembre 2005 )
    vas jeter un coup d'oeil sur ce site, ça taidera peut etre, parce que je ne vois pas delaquel tu parle! http://www.musiquedepub.tv/
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 27 novembre 2005 )
    les aléas gordo sanchez
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 novembre 2005 )
    personne n'est encore levé??? hum profitez en !! je ralume un peu la cheminer, je fais chauffer le café, et je pars chercher les croissants!! bon reveil et bon dimanche a tous icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 26 novembre 2005 )
    ds de stylnox
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 26 novembre 2005 )
    ds de stylnox
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 novembre 2005 )

    atalante a écrit :
    [quote='capitaine némo']Faut toujours demander à touillette ou à doris...Elles s'y connaissent pas mal niveau "agriculture"! icon_cheesygrin
    ça tombe bien j'ai envie de faire pousser d...
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 26 novembre 2005 )
    désolée, jai bugé, je demanderai a toyui de maider! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 novembre 2005 )
    no problemo!! icon_cheesygrin
  • Photographies ! ( le 26 novembre 2005 )
    snake.....uen question, je vois pas laguitare sut a photo ??? hum hum hum icon_cheesygrin
  • les enfoires ( le 26 novembre 2005 )
    moi je trouve ça bien que des artiste connu fase des concerts pour aider les sdf.... il y a beaucoup d'association pour tout plein de truc, mais elles sont raremetn connu, c'est dommage, mais je toruv...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 novembre 2005 )
    te fait pas trop d'illusions !!lol mais c'est clair, ça pourait bien le faire!! elle abite dans le centre ta soeur? parce que si oui, y devrait pas avoir trop de probleme pour quon passe 1 heure o...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 26 novembre 2005 )
    [quote='l'elfe']et bien moi je traine depuis plus d'un mois sur "et si c'etait vrai" de marc levy et bien ... pourtant il est pas gros le bouquin franchement, pas extra. QUelques belles notes d'hum...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 novembre 2005 )
    coucou cyrille!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 novembre 2005 )
    bonjour a tous!! ici, c'est le grand ciel bleu ! jespère que vous allez tous bien ! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 novembre 2005 )

    turkoizy a écrit :
    juste pour savoir comme on est entrain d'en parler c'était qui votre dernier concert?? moi c'était festival halloween avec louise attaque et dionysos chanteur
    louise !! exellen...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 novembre 2005 )
    c'est une touche d'opimimse, un groupe de montpellier je les ai vu ya 2 semaine, donc je men remettrai, mais cest balo quoi
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 novembre 2005 )
    salut salut a magic, atal,turk et pis les autre si yen a mais jlé est pas vu, soory vous allez bien??? moi oé mais un peu blazée, je devais aller a un concert demain soir, et en faite c'était ce so...
  • Comment faire une citation ? ( le 24 novembre 2005 )
    non, c'est en bas du message que tu veux citer tu veux faire un nouvelle essay???
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 novembre 2005 )
    merci pour les info ripper!! elle est dans le théatre c'est bien ça ?!



  • '