crepesuzettes sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crepesuzettes sur le forum



  • L'île de la Réunion, c'est comment?? ( le 23 mars 2006 )
    moi jy suis allé ya....erf presque 10 ans!! hum autant dire que j'étais petite mais jen garde un très bon souvenir lol voila, un souvenir de touriste de fillette mais bon... ma tante habite ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 mars 2006 )
    salut!! je vois que ne perd pas une occasion de boire un coup!!! hammer santé donc , spécialement pour las qui apparement se gele, ça le rechauffera!! icon_cheesygrin
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 22 mars 2006 )
    allez, une ptite que j'ai entendu a la radio ( désolée si elle a deja été faite!) la différence entre un homme et une poubelle??? aucune ; ils sont crade la semaine et on les sors bourré le we ...
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 22 mars 2006 )

    chrys73 a écrit :
    Doux jesus !! hum icon_cheesygrin
    moui !! tu l'as dit!!!!!!! c'est quil y est aller franco ce petit!!! bravo toutes mes felicitation mais arrete toi vite, on va plus arri...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 mars 2006 )

    john2005 a écrit :
    il y a un autre soleil que tu as qui te rechauffe le coeur icon_redface et la peau desfois icon_redface icon_redface icon_cheesygrin
    tu peux expliquer?? hum soit je suis toujours...
  • Ma caisse sent l'ail ( le 22 mars 2006 )
    ou p'tre que tu la sors pas assez la pauvre, elle a besoin de prendre l'air, ça doit etre un signe de mécontentement de ta gratt!! hum icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 mars 2006 )
    re bonsoir!!! icon_cheesygrin
  • QUELS SONT LES ECRIVAINS QUE VOUS PREFEREZ ? ( le 22 mars 2006 )
    jlis un peu tout et rien, mais jaime beaucoup les livres de daniel pennac et pour paraitre très original, werber
  • la gratte tout seul ( le 22 mars 2006 )

    timatt_1 a écrit :
    moi bientot un an et demi
    et on voit le résultat..... hum violent2
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 mars 2006 )
    non non, je suis plus malade!!! heureusement!!! icon_cheesygrin simplement un peu endormi, avec un peu de mal a refaire surface!! icon_redface
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 mars 2006 )
    BONJOUR AMIS PARTOCHARDS EST CE QUE CA VA BIEN?????????? moi je suis complétement perchée, je viens de dormir pendant 2heures et je sais plus ou j'abite!! hammer
  • L'ame soeur... ( le 19 mars 2006 )
    ben moi je suis persuadé davoir rencontrée mon "ame soeur",mais vraiment dans le sens soeur; on était fait pour se rencontrer mais après, cest pas des sentiment amoureux, entre nous ce nest que de la...
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 19 mars 2006 )

    deni_bar a écrit :
    Je viens de tomber sur ce forum. Vous êtes qu'une bande de malades!!! Et l'elfe est la reine des tarés! hum
    jadore la reflexion!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin sympatique les tien...
  • Pour ou contre les blocus et les grèves ?? exprimez vous ( le 19 mars 2006 )
    - juste dire que faute de temps, jai pas eu le temps de tout lire - moi je pense, comme ça a été dit que beaucoup de jeunes ( surtout lycéens) en profite pour faire péter des cours,et passer des ap...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 mars 2006 )
    c'est agréable de voir tant de bonne humeur, quand ici le ciel est tout tristoune !! dans 2 jours cest le printemps, donc on garde lespoir bref bon dimanche partoch!!! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 mars 2006 )
    salut salut juste pour vous souhaiter une bone soirée a tous!!! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 mars 2006 )
    BON WE AL !! lol bonsoir a tous! et bon we!! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 mars 2006 )
    salut salut ya qq1??
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 mars 2006 )
    aïe ???........... icon_redface bonsoir captn !
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 mars 2006 )
    bonjour a tous! jespère que vous allez bien moi je viens de me faire charcuter un grain de beauté chez la dermato, bien que je nai pas eu mal c'était assez gore fin bon, tout le monde s'en tape lo...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 mars 2006 )
    c'est balo!! hammer icon_cheesygrin
  • Saez, deprimant??? ( le 14 mars 2006 )
    chrys n'a pas répondu sur ce post!! hum lol moi jai beaucoup écouté pendant une période, j'aimai vraiment beaucoup, et bien que ces textes soit très beau, cest quand meme franchement déprimant!!!...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 14 mars 2006 )
    hey joe love
  • Supertramp : pourquoi sont-ils si peu connus ? ( le 14 mars 2006 )

    keny a écrit :
    Tres grand groupe !! Je les ai vus au Parc de Sceaux en 83 ou 84 !
    cest la ou je me sens vraiment petite....j'étais meme pas née!! hum lol mais je connais quand meme...
  • Recherche tablature des Ogres de barback ( le 14 mars 2006 )
    je devrai les avoir d'ici pas longtps,je les ferai passer des que possible!!! longue vie aux ogres!!! love bravo
  • que faire, je ne ais pas ou m'y placer ( le 14 mars 2006 )
    ben quand meme, ty gagne une guitare, et les cours, ça peut pas faire de mal si tu tombe sur un bon prof, ya pas de raison que ça te saoule!!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 mars 2006 )
    coucou icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 mars 2006 )
    oui !!!!!!!!!!!!; grand journée ensoleillé, prof de philo pas la : plusieurs heures a lezarder au soleil avec le doux son de la guitare qui passe de main en main.... icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 mars 2006 )
    bonsouar! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 mars 2006 )
    bonsoir a tous
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 mars 2006 )
    bonsouar!!! jespère que ça va bien ici cest pas trop trop ça mais bon!!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 mars 2006 )
    bah tu sqouate mon forum preférer!!je suis bien obligé de te lire!!
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 10 mars 2006 )

    flying v a écrit :
    Yes, Crepesuzettes, tout à fait d'acccord avec toi bravo ! Marc
    merci icon_redface lol
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 mars 2006 )
    amoureu??? vas y, jai eu une sale journée, jai besoin de rire un peu !!! violent2
  • Je voudrais faire partie d'un groupe... ( le 10 mars 2006 )

    timatt_1 a écrit :
    ile de france c'est écrit !!! smyleybleu
    tu peux pas temepcher de venir m'emmerder !!! cest pas possible ça!! hammer tout le monde ne pense pas a aller consulter la fiche p...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 mars 2006 )
    sacré toi, tu peux pas tempecher den rajouter!!! taurai pas quelque chose d'interessant a raconter non???....pour une fois!! icon_cheesygrin
  • Je voudrais faire partie d'un groupe... ( le 10 mars 2006 )
    tu es dans quel coin??? hum
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 mars 2006 )
    comme il se la pete!!! mais tu crois que ça nous interesse ??!! hum
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 10 mars 2006 )
    hum sum 41, blink, du punk ???? hum je vais pas critiquer mais je suis pas d'accord heureusement, certains groupes ont été citer pour relever le niveau the sex pistoles, les clash, les r...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 10 mars 2006 )
    my generation - the who
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 mars 2006 )
    hello everybody!!! comment ça va??bonne journée?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 mars 2006 )

    atalante a écrit :
    rebonjour!!!!!! le plus gros du bac blanc est passé, et ça soulage icon_redface
    je suis passé par la , bon courage!!!....tu verra, c'est encore plus dorle quand ta les résulats!! ?...
  • p'tite question a deux sous... ( le 08 mars 2006 )

    darthdu69 a écrit :
    et quand on dit des stress alors ?? hum (ok, c'etait nul icon_cheesygrin )
    ça fait longtps que je l'avais pas sorti celle la : Dardthu : tu sors!! icon_cheesygrin ( en toute amitié bie...
  • Petites conneries du Net... ( le 08 mars 2006 )
    bah tu peux deja rechercher le post de magiclem ( je ne me souviens plus du titre, peut etre que magic pourrait nous aider) pour avoir quelques lien
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 mars 2006 )
    Oyé Oyé brave gens jespère que tout vas bien pour tout le monde ici, c'est a peu près ok!!:) bonne journée a tous!! icon_cheesygrin
  • INDOOOOCHINE !!!! Allez-vous au prochain concert ??! ( le 07 mars 2006 )
    un pote y est allé hier a montpellier, il parait que c'était génial
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 mars 2006 )
    bon!! ben quand meme!! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 mars 2006 )
    NAN MAIS HO !!!!!!!!!!!!! hum hum hum hum hum c'est quoi ça !!!!!!!!!! endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 tsss ces jeunes!!!!! ralala !!!!!!! autant ta première remarque magic était adorable, au...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 mars 2006 )
    des crepes!!!!!!!!! hum comment oses tu ???? et me le dire a moi en plus!!! hammer hammer hammer lol



  • '