crepesuzettes sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crepesuzettes sur le forum



  • musique de.......petanques! ( le 25 avril 2006 )
    pov' pigeon!! hum violent2 violent2 violent2
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 avril 2006 )
    bon, ben jvais gratter moi salut la compagnie!
  • musique de.......petanques! ( le 25 avril 2006 )
    mdr ça va finir en pogo, et avec des boules de pétanque, ça peut faire mal!! hum icon_cheesygrin
  • musique de.......petanques! ( le 25 avril 2006 )
    la meilleure musique pendant une parti de pétanque cest le doux clapoti du 51 sur le verre!! icon_cheesygrin non, sinon cherche dans les chansons paillardes,ça parle pas de pétanque, mais cest l'esprit!! icon_cheesygrin...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 avril 2006 )
    salut atal!
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 25 avril 2006 )
    léon des karpatt
  • Dites moi merde pour demain ( le 25 avril 2006 )
    hum bon courage!!! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 avril 2006 )
    nan mais ho!!!c'est quoi ce bazarre??!! toujours personne??!! vous etes en greve ou quoi!! sad
  • Dites moi merde pour demain ( le 25 avril 2006 )
    YEAHHHHHHH et qu'on ose nier la suprématie des bleus après ça!!! hammer nan, sérieu ça gère un max, je suis bien contente pour ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 avril 2006 )
    salut a tous!!! vu l'heure, bah je vais m'occuper de l'apéro hein!!! les packs de bières sont au frigo,ainsi que l'eau pour le pastis, et evidement les bouteilles de vins sinon, cacahuètes, chips ...
  • Dites moi merde pour demain ( le 25 avril 2006 )
    alors?????????????? hum hum hum comment ça s'est passé??????????????????
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 avril 2006 )
    je rajoute les jus de fruits,le thé et un peu de lait chaud une 15n de baguette, et les croissants, pain au chocolat et pain aux raisin sont au four pour rester bien chaud voila, sinon, ici gran...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 avril 2006 )
    bon, je voudrais pas risquer de me coucher après la grand mère de touyette donc je file!! wink bonne soirée a tous a 2m1
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 avril 2006 )
    jai plus besoin de conseil ça s'est arrangé!!!!!!! bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 avril 2006 )
    dors bien john, and don't forget, la nuit porte conseille !! wink bisoux
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 avril 2006 )
    je persite a dire que la poiscaille ça shlingue!! hammer icon_cheesygrin
  • Dites moi merde pour demain ( le 24 avril 2006 )
    the world is yours!!! don't worry, on est tous avec toi !!! bump
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 avril 2006 )
    toujours persone?! smyleybleu
  • le jeu du labrador ( le 24 avril 2006 )
    électricité
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 avril 2006 )
    tes ouf ??? deja, les poisons, cest comme les bananes et les crepes, pas le droit den bouffer pis en plus si tu fais ça, ça va empester dans tout partoch!! hammer
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 avril 2006 )
    moi...bah je pète la forme,comme tu le sais.... hum mdr bonne gratt( et cest quoi ce délire??la cheminée le 24 avril!!!! endesaccord1 )
  • VIP sa sert a quoi??? ( le 24 avril 2006 )
    voir toutes les vidéo bravo
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 24 avril 2006 )
    washa washa de la fanfare du belgistan
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 avril 2006 )
    bah comme ut peux le voir, il n'y a oas grand monde!! smyleybleu
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 24 avril 2006 )
    salut a vous les ogres de barbacks, la fanfare du belgistan!!!! bump
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 avril 2006 )
    bien le bonjour partochards!!!!!!!! après une bonne nuit et une bonne grass mat en avant pour une journée révision!! dans la joie et la bonne humeure bien evidement! bon courgae pour ceux qui ont re...
  • partoch party ( le 23 avril 2006 )
    oui et moi je suis allé au jmj ou on était 1 milion venant du monde entier!! lol mais cest difficile d'organiser ça a lechelle de partoch il manque un "vrai"cadre d 'organisation mais après, vous ...
  • On recherche un troisieme biouman a la passe a 10. Equipe rouge uniquement ( le 23 avril 2006 )
    icon_cheesygrin mdr!!! on se rassure comme on peut hein?! violent2 icon_cheesygrin
  • On recherche un troisieme biouman a la passe a 10. Equipe rouge uniquement ( le 23 avril 2006 )
    icon_cheesygrin mdr!!! on se rassure comme on peut hein?! violent2 icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 23 avril 2006 )
    les ogres de barback : lalbum crocnoce
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 23 avril 2006 )
    les ogres de barback : lalbum crocnoce
  • partoch party ( le 23 avril 2006 )
    tirée par un hamster!!!! bump bump mdr met toi en condition AL!!! violent2 violent2
  • On recherche un troisieme biouman a la passe a 10. Equipe rouge uniquement ( le 23 avril 2006 )

    miliouz a écrit :
    Donne nous la force de botter les fesses des vilain bleu!!!
    tu avoue donc ne pas pouvoir nous battre seul!!mouhahaha!!!ptit joueur violent2 violent2
  • Du rire aux larmes ( le 23 avril 2006 )
    moi la liste de shindler ma bien fais pleurer, et je crois qu ele film ou pour le coup jai vraiment "chialer", c'était un telefilm de france2, je me souviens plus du titre, lhistoire de 2 homosexuel p...
  • On recherche un troisieme biouman a la passe a 10. Equipe rouge uniquement ( le 23 avril 2006 )
    les bleus n'ont pas beoisn de ça, ils sont les meilleurs au naturel
  • partoch party ( le 23 avril 2006 )
    pis pour ceux qui bossepas, qui peuvent se loger.....lol
  • partoch party ( le 23 avril 2006 )
    en effet elfine a raison, vaut mieu organiser des truc avec les partochards qui sont près de chez toi que tu connais bien une immense journée partoch, ce serait impossible!! hammer ya deja eu...
  • On recherche un troisieme biouman a la passe a 10. Equipe rouge uniquement ( le 23 avril 2006 )

    new.glad a écrit :
    A Bas les rouges !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Blue Powaaaaaaa !!
    bien dit mon frere!! mdr hammer
  • Votre anniversaire c'est quand?? ( le 23 avril 2006 )
    ça y est, jlé "uper" icon_cheesygrin il est intitulé happy birthday
  • happy birthday a tous ( le 23 avril 2006 )
    un petit up pour notre ami qui voulait des dates d'anniversaire! icon_cheesygrin
  • Votre anniversaire c'est quand?? ( le 23 avril 2006 )

    touyi a écrit :
    le post existe deja, avec quand même pas mal de dates !! a chercher ! wink
    je prend ma lampe de poche, de quoi vivre ( une bière quoi) et je pars le chercher dans les fin fond ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 avril 2006 )
    bah alors hum hum vous etes ou??? ya eu un cache cache organisée et je suis pas au courant ou quoi?!! hum hum hum icon_redface
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 23 avril 2006 )

    miliouz a écrit :
    J'ecoute mon couz' au telephone la!!! il est chiant! hum
    mdr moi cest les ogres de barbacks pour changer
  • Expliqué pour quoi vous choisissé ce nom la pour votre compte d'utilisateur... ( le 23 avril 2006 )
    de halloween peut etre? hum hammer wink en effet je me souviens d'un post du meme style...masi je ne me souviens plus du titre!!! hammer moi c'est reference a une chanson des lud...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 avril 2006 )
    bonjour!!!!!!!!! comment allez vous??? moi ça va, mon cervo semet en mode actif petit a petit, il vient de se reveiller le pauvre!! smyleybleu ici immense ciel bleu ; programme de la journée, dejeuner...
  • la chanson la plus agacante du moment ? ( le 22 avril 2006 )
    je ressors des abimes de partoch un vieu post pour moi, cest le papa pinguoin!!! hammer comment un truc pareil peu "aussi bien" se vendrE??!! hum hum hum hum
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 22 avril 2006 )
    fatigue, mal de ventre et tristesse... smyleybleu
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 22 avril 2006 )
    avril et toi les ogres de barback
  • sur quel morceau travailler vous en ce moment ( le 22 avril 2006 )
    en pleine mer des Karpatt



  • '