crepesuzettes sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crepesuzettes sur le forum



  • besoin de vous SVP ( le 16 avril 2006 )

    timatt_1 a écrit :
    crepesuzettes a écrit :
    moi je connais pas mais jaime bien!! icon_cheesygrin lol le message qui sert a rien!!! icon_redface
    comme 99% de ce que tu dit ma chère wink
    c'est pas...
  • le jeu du labrador ( le 16 avril 2006 )
    nénuphard
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 avril 2006 )
    il faut aussi faire attention a la prise.... ou a la reprise .... ah non c'est bon, demain cest férié!!!! bump bump bump
  • besoin de vous SVP ( le 16 avril 2006 )
    moi je connais pas mais jaime bien!! icon_cheesygrin lol le message qui sert a rien!!! icon_redface
  • OU ET QUAND PASSEREZ VOUS VOS VACANCES D' ETE ? ( le 16 avril 2006 )

    maialuna a écrit :
    keny a écrit :
    Euh ..... Plus barge ... endesaccord1 Je sais pas quand meme .... icon_cheesygrin
    bon. arrétez de pourrir mon post, c'est pas marrant a la fin icon_cheesygrin violent2
    pour un...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 avril 2006 )

    las a écrit :
    va falloir marcher sur des oeufs !
    hum hum hum la douche t'as rafraichi les idées, mais un peu trop!! bah les pattes, tu marche sur un oeuf, tes un homme mort!!!! :...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 avril 2006 )
    [quote='touyi'] icon_cheesygrin Ha !! Je préfère ca !! Bon et bien .... je vais les surveiller hein icon_cheesygrin et ... les aider a chercher ... faudrait pas qu'ils ne trouvent rien ... icon_cheesygrin ( Alex, on a besoin ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 avril 2006 )
    ben ya personne depuis tout a l'heure?!! hum
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 avril 2006 )
    et on parle pas des vieux!!! hammer violent2 lol
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 avril 2006 )
    en effet, si partoch me distrait, je suis pas dans la merde pour mon bac !!!! hammer hammer hammer je vais y aller, je reviendrais plus tard bonne matinée a tous ( pour les ama...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 avril 2006 )

    alcampe a écrit :
    merci john ! icon_cheesygrin on a déjà un fan !! bump
    2 fans!!! bump lol bonjour a tous, ici aussi temps pourri, c'est la misère! enfin bon au moin, jaurai moins de dis...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 avril 2006 )
    hum c'était pour quel heure l'invite Al ??parce que ya pas grand monde la!! hammer
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 avril 2006 )
    c'est pas grave ma poulette, viens avec tes microbes, plus on est de fou plus on rie!!! bump al, je peux minstaller dans le canap' avant que les autres arrive??? violent2 violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin :...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 avril 2006 )
    wééééé!!!!! c'est calé ça comme soirée!!! bump bump
  • Appel a votre culture général svp !! ( légendes celtes) ( le 14 avril 2006 )
    je pensé plus arthur, perceval et autres, mais cest vrai qu'on peu en profiter pour leur rappelé la veritable origine d'halloween !! merci pour les liens babouche, je vais de ce pas jeter un oe...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 avril 2006 )
    remarque, je dis ça mais jai aussi profiter de la pelouse avec la guitare et les copains!! icon_cheesygrin mais jai tout de meme eu cours l'aprèm!!men fou, chui en we!!!! bump
  • Appel a votre culture général svp !! ( légendes celtes) ( le 14 avril 2006 )
    Bonjour a tous je prépare un camps pour cet été, notre thème etant les légendes celtes vu que je connais pas grand chose sur le sujet, jessaye de trouver des info sur internet, mais sait on jamais, ...
  • le jeu du labrador ( le 14 avril 2006 )
    encens
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 avril 2006 )
    cest sympa aussi!! icon_cheesygrin
  • Le successeur de Bobby ?Débat ( le 14 avril 2006 )
    si il est si connu, c'est justement peut etre parce qu'il était unique!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 avril 2006 )
    bonsouar!!! ptite veinarde !! ta pu faire une sieste!! hammer
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 avril 2006 )
    ben je tenté au cas ou!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 avril 2006 )
    re bonsooir a tous
  • Un cirque social à Paris !! ( le 13 avril 2006 )
    dommage que je n'abite pas dans le coin !! en tout cas, super idée !!! bravo
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 avril 2006 )

    philarmonie a écrit :
    tu risques de faire quelques zig-zag.
    il a surrement l'abitude, ya pas que les saccoches qui font rouler de travers!!! hammer hammer hammer lol bonsoir p...
  • merci ( le 13 avril 2006 )
    DONNE MOI UN A DONNE MOI UN L DONNE MOI UN E DONNE MOI UN X !! YEAH !!! MERCI ALEX !!!!! bump bump ( et les modos of courses!! wink si je me trompe pas, ça fait dans les 2 an...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 avril 2006 )
    Salut AL !!!! ça va impec pour moi, je roule aussi bien que le scoot de touyette ( mais bientot en rade d'essence, je suis bien naz!! hammer )
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 avril 2006 )
    ou sinon on trinque aussi, cest pas mal!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin comment ta la forme john???bonne journée??
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 avril 2006 )
    [quote='ripperman']JE PAYE MA TOURNEE, TOUTE LA JOURNNEE C'EST MOIQUI OFFRE!!!!!!! bump bump bump bump bump bump bravo bravo bravo bravo :bra...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 avril 2006 )
    hammer c'est long hein??!! quel age deja le frangin?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 avril 2006 )

    ripperman a écrit :
    et pr le gouter endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 pas touche a crèpe endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1
    merci rip!!! maitre
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 avril 2006 )
    ya quelqu'un? icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 avril 2006 )
    salut salut
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 avril 2006 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin cest un petit dej gargantuesk ça !! hammer jte remercie ripper, si je te dois pas la vie, je te dois au moins une bonne nuit de sommeil dans mon lit!! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 avril 2006 )
    ah non désolée,je vais aller voir ça!
  • votre plus grand reve ( le 12 avril 2006 )

    chrys73 a écrit :
    ... Vivre a la campagne avec des poules ... icon_cheesygrin icon_cheesygrin Enfin ces temps, c'est pas trop conseille... endesaccord3
    lance toi dans les moutons.....remarque cest assez stupide un mou...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 avril 2006 )

    ripperman a écrit :
    aaaah te voila saine et sauve, ca fait plaisir icon_cheesygrin
    hum hum
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 avril 2006 )

    ripperman a écrit :
    violent2 y'aurais ptèt de la générosité et la tartine serais partagé en plein de petits bout pr tout le monde ou...un morfale, le premier levé icon_cheesygrin
    moi je vote pour l'op...
  • le jeu du labrador ( le 11 avril 2006 )
    poiriez
  • votre plus grand reve ( le 11 avril 2006 )
    [quote='fan-de-soad'] [quote='cafardos']Rha je suis stupide... Vous savez quoi ? Mes rêves ne se réaliseront jamais parce que depuis le temps que je l'aime, j'ai jamais su lui dire... Gamine... [/quote...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 avril 2006 )
    ya quelqu'un ??? icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 avril 2006 )
    ben oui !!!! faudrait aller prendre un pastis un de ces quatre!!! icon_cheesygrin wink bon, je vais aller faire le diner, donc a plus tard
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 avril 2006 )
    ah j'avais pris un peu d'avance!! icon_redface comment ça vivant a montpellier??? tu bouge sur montpellier??
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 avril 2006 )
    ça m'étonnais bien de ta part aussi!!! hammer lol ya aucun pronbleme , je diasi ça pour rigoler!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin si je ne m'abuse cest toi qui a eu un ptti bou d'chou ya pas si longtemps....
  • votre plus grand reve ( le 11 avril 2006 )

    chrys73 a écrit :
    [quote='crepesuzettes']jouer de la guitare aves les pied!!!! smiley-guitar lol non, jaimerai pouvoir avoir mon studio lannée prochaine et vivre de ce que jaime
    Jouer sans les p...
  • recherche tablature ( le 11 avril 2006 )
    du générique du début dans le 1 ?? cherche a pulp fiction tu devrais trouver! wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 avril 2006 )
    chui martyrisé!!!! smyleybleu lol salut al!!wink et dodu, on ta jamais appris a etre aimable?!! hammer icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 avril 2006 )
    Salut Touseul fait beau et ça va ça! a part un ptit mal de tete mais tout le monde sen tape! hammer
  • votre plus grand reve ( le 11 avril 2006 )
    jouer de la guitare aves les pied!!!! smiley-guitar lol non, jaimerai pouvoir avoir mon studio lannée prochaine et vivre de ce que jaime
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 avril 2006 )
    [quote='john2005']bien entendu que le chocolat fondu doit etre du vrai et pas du nutella sinon ca fait pas du tout aussi bon endesaccord1 endesaccord1 mais sur l'idée je te suis aussi enfin pour la deuxieme cre...



  • '