orosirian sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

orosirian sur le forum

• ça existe le folk grunge ? le celtic grunge ? ( le 03 décembre 2010 )
    Ça ne signifie pas pour autant que les gens qui aiment le classique doivent aimer le metal et inversement.
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 03 décembre 2010 )
    qui ne sont que des castors ailés faisant route vers...
  • ça existe le folk grunge ? le celtic grunge ? ( le 02 décembre 2010 )
    Il y a beaucoup de liens entre le metal et la musique classique que tu ne peux l'imaginer !
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 02 décembre 2010 )
    [quote='fender user']Murderdolls, en première partie : 'u say fuck.' 'fuck ?' 'U SAY FUCK FUCK FUCK' 'fuck, fuck, fuck ?' 'YEAAAAAH, ITS CALLED FUCK FUCK FUCK' *brouahah, voix écorchée par de...
    [quote='fender user']Ben, perso j'trouve que ça l'est devenu, commercial. C'est tellement Le cliché du groupe de hardos métalleux aux os, avec des masques de démons et des grattes style heavy, que ça...

london calling a écrit :
    [quote='elias ze']Si je puis me permettre Slipknot est une machine à sous qui repartira dès que le besoin s'en fera sentir.
    Ben voyons ... C'est sur que la musique d...
    Moi je pense surtout qu'ils sont raide défoncés et que plus aucun n'est dans le coup depuis un petit moment. Ca fait longtemps qu'ils n'ont plus vraiment leur tête dans slipknot mais dans leurs autres...
    [quote='london calling']"Joey Jordison a déclaré que le groupe se réunissait durant le mois de décembre pour composer le nouvel album de SLIPKNOT: «C'est déjà en route. C'est vraiment excitant. C'e...

london calling a écrit :
    [quote='sugar-intox']Cool ça pour slipknot =) Vous savez si paul gray a été remplacé ou quoi?
    Ils ont du prendre un bassiste de studio, je ne pense qu'ils vont le r...
    De musique folklorique a la celte, pas de folk ricain.
    Oui mais ça n'est pas de ce folk la dont il s'agit ici.
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 02 décembre 2010 )
    Ça me ressemble beaucoup mais j'ai pas pour autant l'impression que ca ressemble aux alsaciens qui m'entourent.
    Je connais bien des groupes punk folk mais je pense que le grunge t'en trouveras pas. Je m'y connais pas mal en mélange de genres bizarres mais celtic grunge je doute fort que ça existe, ça irait de t...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 02 décembre 2010 )

sedn'a a écrit :
    Psychanalyse de l'Alsace de Frédéric Hoffet, cadeau d'un ami qui en avais assez de m'entendre raler après son fichu caractère auquel je ne comprenais rien icon_cheesygrin
    Vas y, dis n...

brown.sugar a écrit :
    De quoi faire de belles photos ?
    J'attends d'avoir du nouveau matos pour me remettre sérieusement à la photo.
    Yop les gens. Aujourd'hui c'est soleil, neige et froid. C'est parfait.
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 02 décembre 2010 )
    L'album "Killed My Parents and Hit the Road" de The Twilight Sad.
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 01 décembre 2010 )

razielspectral a écrit :
    C'est ce qu'on appelle un hiver qui promet des poumons pourris bravo
    D'ailleurs, pour la peine, je sors encore m'en griller une...
    Plus y a de neige, plus je fume. C'est ce qu'on appel l'effet boule de neige ?
    Du gothisme, dans Autopsy ?

zerosiris a écrit :
    [quote='fender user'] [quote='zerosiris'] [quote='fender user']J'sais pas, ça me laisse de glace tout ça. Trop froid, trop tranchant, trop chirurgical. Trop hard quoi.
    Boa...

zerosiris a écrit :
    [quote='fender user']J'sais pas, ça me laisse de glace tout ça. Trop froid, trop tranchant, trop chirurgical. Trop hard quoi.
    Boarf dans le genre vraiment chirurgical tu...
    SOAD j'ai découvert ça y a 10 ans au moins, quelque chose comme ça, ça m'est vite passé pour le coup.
    [quote='zerosiris'] [quote='orosirian']Colmar, enfin ils en mettent quand même sur les monté/descentes de ponts et les giratoires. Ça fait longtemps qu'ils ne salent plus en allemagne juste à coté. [/q...
    Colmar, enfin ils en mettent quand même sur les monté/descentes de ponts et les giratoires. Ça fait longtemps qu'ils ne salent plus en allemagne juste à coté.
    C'est l'effet neige. Qui plus est ma ville à décidée de ne plus saler les routes cette année, c'est d'autant plus classe.
    [quote='london calling']On est en train de me dire qu'en fait on ne va pas tout m'enlever (dans la bouche) que je vais garder une barre en bas à l'intérieur pendant 4 ans ... Après m'avoir dit que to...
  • ça existe le folk grunge ? le celtic grunge ? ( le 01 décembre 2010 )
    Euh tu recherches quoi ? Un Kurt Cobain qui fait du biniou ?
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 01 décembre 2010 )
    L'album "Son De Mar" de Piano Magic.

brown.sugar a écrit :
    Ah d'accord. Je me souvenais que c'était il y a longtemps. Il est regardable quelque part ?
    Pas que je sache, ce sera probablement le cas un jour.

brown.sugar a écrit :
    [quote='brown.sugar']Oro ?
    J'aurais voulu que tu fasses : "Oui ?", mais bon tant pis je continue... Ca en est où BROUSSE (je sais plus si y a un "s" à la fin, je sais pl...
    L'album "Forget The Night Ahead" de The Twilight Sad.

sugar-intox a écrit :
    Ah ok wink Ca fait un petit bout de temps qu'il existe ce groupe icon_redface
    Yep, je sais, j'y suis depuis sa création mais je pensais que le groupe était mort né.

sugar-intox a écrit :
    tu parle de FB oro?
    Non, du groupe Partoch sur Facebook. Facebook j'y suis un peu trop souvent pour oublier que ça existe.
    [quote='london calling'] [quote='brown.sugar']Alors si vous avez facebook, rejoignez ça : http://www.facebook.com/home.php?#!/group.php?gid=30066323400 Ca permet par exemple, le fait que je vois 7...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 01 décembre 2010 )
    Personnellement je souhaite un bon anniversaire a notre regretté Bashung...
    L'album "Popular Mechanics" de Piano Magic.
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 30 novembre 2010 )

webmaster a écrit :
    [quote='orosirian']C'était lui le principal compositeur si je ne me trompe et c'était aussi lui qui était derrière l'engagement politique de Noir Désir.
    Oui. Sans Teyssot-G...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 30 novembre 2010 )

j18 a écrit :
    hum Cantat n'y est pour rien le dedans ?? hum j'y crois pas trop là..
    Je n'ai pas dis ça hein, mais c'était lui qui a amené Cantat et le reste du groupe à ça quand N...
    C'était lui le principal compositeur si je ne me trompe et c'était aussi lui qui était derrière l'engagement politique de Noir Désir.
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 30 novembre 2010 )
    Bien triste nouvelle... L'album "The Troubled Sleep Of Piano Magic" de Piano Magic.
    Raah... Purement et simplement dégouté. sad
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 30 novembre 2010 )
    L'album éponyme de Heavy Trash.
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 29 novembre 2010 )
    L'album "Going Way Out With Heavy Trash" de Heavy Trash.
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 29 novembre 2010 )
    Serge Teyssot-Gay le guitariste de Noir Désir a décidé de quitter le groupe. Cela pourrait semblerait il remettra complètement en cause l'avenir de Noir Désir. Mauvaise nouvelle...
    Salut ! Bah pour la peine j'écoute l'album "River Arms" de Balmorhea. Je l'ai déjà dis plusieurs fois sur ce topic mais ca reste un de mes plus beau concert de cette année.
    La bande son du film "In Bruges".
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 28 novembre 2010 )
    Je viens de lire une anthologie de la poésie russe pour enfants réalisée par Henri Abril. Il y a à boire et à manger. Certains d'auteurs sont excellents, d'autres me parlent bien moins.
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 27 novembre 2010 )
    L'album "Ardecore" de Zu & Geoff Farina.

• '