orosirian sur le forum
↓ |
Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ?
En même temps il l'a jamais tabassé non plus, il l'a poussé et la tête a cognée la ou elle n'aurait pas du cogner. J'ai pas dis qu'il n'y a pas eu de coups hein... Et puis la Trintignant était de loin...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Une beuverie de 6 ans ? Ça fait rêver, mais j'imagine pas la gueule de bois...
Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ?
Je trouve quand même que son retour sur scène a été fait avec beaucoup de discrétion.
Encore une fois il n'a pas été condamné pour meurtre mais pour homicide involontaire.
La même, Bertrand manque cruellement à la musique en France.
Ça y est, il l'a fait, il a enfin fait son retour sur scène. Ça fait du bien de le revoir !
Le dernier CD que vous avez acheté?
Le premier album d'Ancient Sky en vinyle.
Enfin je l'ai pas acheté, on me l'a offert.
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
Yep, c'est sympa Mar De Grises.
La je m'écoute l'album "And Now That I'm In Your Shadow" de Damien Jurado.
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
Grosse fatigue aussi. Bosser sur 3 concerts en 2 jours (donc 10 groupes à gérer) et ne dormir que 4h en tout ça fatigue.
Tu sembles toujours enthousi...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
[quote='orosirian']"Hawk" le dernier album de Isobel Campbell & Mark Lanegan. Le concert à Paris était vraiment divin. |
"Hawk" le dernier album de Isobel Campbell & Mark Lanegan.
Le concert à Paris était vraiment divin.
L'album "A Little Man And A House And The Whole World Window" de Cardiacs.
Vous avez lu quoi dernierement ???
"Junky" de Burroughs.
Moins complexe à lire que le Festin Nu mais pas moins excellent, c'est du Burroughs quoi.
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Sors de ton trou et viens faire un tour...
hack a écrit :
Aujourd'hui, j'apprends que les concerts à l'heure actuelle, c'est d'la merde. J'veux voir des gros trucs comme le Live Aid. :/ |
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
C'est vraiment une race de chien un "techie-dessus" ou c'est une blague ?
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
On ne doit pas être sur le même fuseau horaire dans ce cas.
jeu de la personne du dessus N°4
Celle à qui je dis que je n'en ai jamais parlé, je n'ai que constaté.
Ideologie
Pour avoir eu l'occasion de rencontrer 2/3 fois Wattie (The Exploited) je peux t'assurer que politiquement parlant c'est loin d'être un nazi bien au contraire après c'est vrai qu'il a déjà eu quelques...
↑ |