orosirian sur le forum
↓ |
Blind test.
Ca c'est l'écrivain.
david270281 a écrit :
orosirian a écrit :
|
Blind test.
Non non, c'est un acteur et sportif qui c'est pas mal fait connaitre par ses déboires et qui a maintenant une gueule bien ravagée. C'est un film sur un écrivain pas moins ravagé.
Blind test.
Ah non non ça n'est pas lui. Le nom de famille de l'acteur c'est lui d'un oiseau qui symbolise la renaissance...
Blind test.
L'acteur en question est pour moi immense mais il mort jeune et n'a donc pas fait beaucoup de films contrairement a son petit frère. Y a un deuxieme acteur connu qui lui donne la réplique mais je n'ai...
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
Je suis bien content de les avoir vu en live avant que le groupe n'arrête.
darkviewtiful a écrit :
Du Nine Inch Nails. J'adore les sons de ce c*n de Reznor. |
Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou?
[quote='darkcherry']coucou juste pour te dir moi perso je kiff tro marilyn manson il dechiier!!
je c pa c ki ki ta rakonter sa sur lui! mais c pa vrai il se pete pa les kote pr se sucer!
c vrai kune...
Blind test.
Bah c'est Dogville mais c'est écrit dans le lien de l'image... Refais en un mais en hébergeant l'image comme je fais sur hostingpics ou imageshack.
Blind test.
Le film c'est "Ma vie en l'air".
Sinon darkviewtiful "Les Petits Mouchoirs" je ne l'ai pas vu et je ne compte pas le voir.
Blind test.
Quel film, je ne te le fais pa...
darkviewtiful a écrit :
Je suis dégouté. Pour une fois que je reconnais les acteurs et le film, j'arrive en retard. Mais quel film, Nom di Diou, quel film ! |
la tetkonik sa craint ou s'est bien ???
[quote='angus/young43']J'ai mis sa craintse ne pas de la musique se sont d'autre perssones repété la dance est nul sait qu'un effet de mode regarde le rock existe depuis le anné 60 et cette chose(un b...
↑ |