orosirian sur le forum
↓ |
Problème Voix aigu
[quote='hetfield hammet burton ulrich']Un chanteur avec une voix aiguë, c'est mieux qu'un mec avec une voix de bûcheron Québecois nourri à la graisse de Grizzly, pour sur. Ecoutes du Led Zeppelin, tu ...
Zakk Wylde et ses groupes (Ozzy Osbourne, Black Label Society, Pride & Glory...)
En même temps c'est un topic sur Zakk Wylde... le contraire serait donc étonnant.
Zakk Wylde et ses groupes (Ozzy Osbourne, Black Label Society, Pride & Glory...)
Nan mais l'histoire on la connait, je te rassure.
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
L'album "And The Weathermen Shrug Their Shoulders" de The Ex & Tom Cora.
Top Films
[quote='obelixlefou']
Le Pianiste vu
Into The Wild vu
Pulp Fiction vu excellent
Le Parrain vu
Edward Aux Mains D'Argent vu
Orange Mécanique vu ... bof
Batman (Tim Burton) vu j'adore
Inglorio...
L'album "This Is Our Music" de Galaxie 500.
Galaxie 500 reprenant le Velvet : http://www.youtube.com/watch?v=n8hixY2vHpU&feature=related
[quote='hetfield hammet burton ulrich']Je voudrais juste corriger quelque chose.
Zakk n'est pas LE guitariste de Ozzy Osbourne. C'est le deuxiéme seulement, et je parle par ordre d'importance. LE GUI...
L'ami Zakk s'éclate bien.
il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq)
Pareil, je crois qu'elle me snobe.
obelixlefou a écrit :
perso je connais pas cette maudite modération a chaque fois elle n'est pas disponible |
L'album "How Could A Village Turn Into A Town" de My Awesome Mixtape.
Un groupe d'italiens qu'on a déjà eu l'occasion de faire jouer deux fois et qui redonne un peu la patate. Ici pas de guitares m...
Le topic photo
Y...
brown.sugar a écrit :
Oui j'ai aussi pensé à l'épouventail !!! Elle est bien sympa, bien que je ne sois pas trop fan des photos penchées... Mais te connaissant c'est sûrement fait exprès. |
"Blurry Blue Mountain" le nouvel album de Giant Sand.
A chaque nouvel album de Giant Sand il n'y a qu'un seul mot qui vient à l'esprit, classe.
"All Is Falling" le nouvel album de James Blackshaw.
Un guitariste de génie.
"Swanlights" le nouvel album d'Antony & The Johnsons.
Divin.
"Phosphene Dream" le nouvel album des Black Angels.
Aussi magique et mystique que les deux précédents tout en étant un poil plus rock'n'roll.
Quels sont les artistes que vous aimeriez rencontrer ?
J'ai...
sakatrapo a écrit :
j'ai rencontré Frank Zappa, John Martyn, John Renbourn, Willy Deville, Jacques Higelin, Alan Stivell, j'aurais bien rencontré Jimi Hendrix, Jack Bruce ou bien Janis. |
Quels sont les artistes que vous aimeriez rencontrer ?
J'ai eu l'occasion de rencontrer Butler y a quelques années. Très sympa et tout à fait décontracté comme mec.
"Belle And Sebastian Write About Love" le nouvel album de Belle And Sebastian.
Vous avez lu quoi dernierement ???
"Les Souterrains" de Kerouac.
J'ai pas accroché pour le coup bien que j'adore Kerouac. Pas rentré dans l'histoire et le rythme est vite lassant.
Le Noise, nouvel album de Neil YOUNG
Pareil, pas encore eu le temps de jeter une oreille dessus mais ça ne saurait tarder.
L'album "It's The Ones Who've Cracked That The Light Shines Through" de Jeffrey Lewis.
Anti-folk complètement DIY, tout ce qu'il y a de plus vrai, frais et décalé.
L'album "Businessman & Ghosts" de Working For A Nuclear Free City.
Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ?
[quote='bassprog']
Quoi ?! tu veux en venir ou en disant ça ?!!! on s'en fout qu'elle soit sainte ou pas ! c'est comme si tu défendais (si ça s'trouve c'est le cas ...) le flic qu...
Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ?
Je me fais pas l'avocat du diable non plus. En même temps elle a pas eu besoin de moi pour salir sa réputation hein. Fin bref, peine purgée, n'empeche que les journaux s'en donnent à cœur joie concern...
↑ |