orosirian sur le forum
↓ |
Eurockéennes 2009 camping ??
Je te souhaite bien du bonheur si tu comptes faire le camping des eurocks.
Vous écoutez quoi de beau ??? III
L'album "O True Believers" de James Blackshaw.
Probablement ce que j'ai entendu de plus beau et de plus incroyable niveau guitare.
Le topic photo
Les deux dernière ont été prises sous substances illicite dans les environs de 4h du mat il me semble, d'où leur aspect un peu étrange je présume.
Vous écoutez quoi de beau ??? III
L'album "I Never Asked For Light" de Lullaby For The Working Class.
Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23!
Yo,
J'ai posté une nouvelle série de photos dans le topic photo si jamais.
Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .
Crevé, plus d'une trentaine d'heures de montage le week end dernier et la je viens de passer quasiment 5 jours à répéter avec un groupe et à picoler comme un trou (et autres joyeusetés) non stop dans ...
Une femme et son fils sont musicien dans un espèce de cabaret. Ils se font virer. Ils se retrouvent alors à vivre dans la misère, donc pour subvenir à leur besoins et assouvir une certaine vengeance i...
On est déjà à 20h de montage pour notre film, c'est épuisant.
Idée cadeau
[quote='sugar-intox']Un kit de sado genre tout en cuir(veste ,gant ,fouet...) avec les menottes .
Ou obtenir un rendez-vous avec 'mister nicolas Sirkis' mais ce qui serait franchement impossible...
JEU : La personne du dessus
Celui que j'inviterais bien à l'avant première mais on attends déjà dans les 600 personnes en gros.
Idée cadeau
Alsace, je suis donc à la frontière de la France, de l'Allemagne et de la Suisse.
alex62d a écrit :
Tu es a la frontière de quoi? |
Idée cadeau
Moi je vis dans la montagne, c'est pas les mêm...
corey-le-bourrin a écrit :
orosirian a écrit :
|
Idée cadeau
De la bière, une bouteille de sky, de la coke, une corde, la filmo d'Uwe Boll, une édition collector du Da Vinci Code, un sex toy, un poster de Chuck Norris... t'as le choix.
fan des Stooges ou fan d'Iggy pop....
Les Stooges c'est monstrueux, et en live, j'en parle même pas ! Immense groupe.
↑ |