orosirian sur le forum
↓ |
Votre top 10 album
Je pense que les albums qui ont eu le plus d'influence sur moi sont :
1. Neil Young - Harvest
2. Led Zeppelin - II
3. The Doors - Strange Days
4. The Brian Jonestown Massacre - Take It From The ...
Vous préférez les Clash ou les Sex Pistols?
Je suis pas très Clash bizarrement, ils sont pas trop dans ma conception du punk.
la tetkonik sa craint ou s'est bien ???
Au moins les mecs qui font de la tecktonike, généralement tu les vois dans la nuit, pratique pour leur rouler dessus...
classement des 10 chansons et groupes préférés.
Oui mais encore une fois, je me répète la, sa musique casse pas 3 pattes à un canard et il corrobore tout seul mes dires. On le connait plus pour ses problèmes avec la came que pour sa musique... Pour...
Il en est le seul et l'unique responsable, c'est lui qui n'est pas capable de se camer sans passer pour le plus grand des losers. Si déjà il se came, qu'il le fasse bien, si déjà il fait de la musique...
Parmis ces quatre jeunes groupes de la jeune scène anglo-saxonne, lequel préférez-vous ?
Heureusement que le rock ne s'arrête pas aux Stones.
24ème édition du YAQQ !!!
[quote='paolin@']Bonjour, écologie c'est bien quand t'as pas des TPs de 3h le mercredi soir jusqu'à 19h15
Le documentaire c'est un film de Yan Arthus-Bertrand qui s'appel home et produit par Luc Be...
Parmis ces quatre jeunes groupes de la jeune scène anglo-saxonne, lequel préférez-vous ?
Y en à mon gout pas un pour rattraper l'autre. Je sais pas, je les trouve tous creux, plat, sans aucune originalité avec un manque cruel d'inspiration, voir tout simplement de talent.
Vous avez lu quoi dernierement ???
Jamais tu ne seras aussi chiante que moi, jamais.
wilde-dandys-watch a écrit :
Elle ne disait pas "Désolé" mais elle se disait "Désolée" :) |
Bah encore une fois, bien des artistes ont redoré leur blason par la qualité de leurs chansons, je ne demande que ça ! Sex, drugs & rock'n'roll, mais faut tout assumer jusqu'au bout.
Il est bourré ça c'est certain, après de quoi, on laissera les médecins légiste nous le faire savoir.
Vive les Sex Pistols!
De toute façon il n'y aurait probablement pas eu de Sex Pistols sans les Stooges.
Ça saurait si c'était un grand écrivain je pense, il est loin d'avoir le potentiel d'un Tom Waits ou d'un Nick Cave en la matière.
Vive les Sex Pistols!
Bah si on reste dans le punk en l'occurrence je préfère The Stooges ou les Ramones.
La seul différence c'est que Pete dé...
wilde-dandys-watch a écrit :
Moi non plus pas comprendre toi dire, alors Pete serait le Adrien anglais?! Oulala, ca me fait peur un peu, ce que tu dis :) |
qui aime BB Brunes?
Euh prends rien que The Gladiators, c'est à mille lieux au dessus des Bb Brunes, et pourtan...
juju8585 a écrit :
dacodac. Bb brunes c'est quand même mieux que du reggae quand même. |
Vive les Sex Pistols!
De toute façon, mais y en a des dizaines d'autres, probablement même plus d'une centaine. Même si j'aime beaucoup les Sex Pistols.
En ce qui concerne les groupes de rock des années 60-70, vous etes plutôt…
[quote='rockeur'60']Led Zep c'est beaucoup trop recherché musicalement pour certaines oreilles (notament les miennes) j'aime certains de leurs morceaux, mais je ne pourrais pas resté une heure à en éc...
[quote='wilde-dandys-watch']1- The Libertines
2-The Cure
3-Velvet Underground
4-Babyshambles
5-The Kills
6-The Beatles
7-The Doors
8-Dirty Pretty Things
9-The Fratellis
10-Roses ...
En ce qui concerne les groupes de rock des années 60-70, vous etes plutôt…
Comment peut on ne pas supporter Led Zep ? Mais, mais... tu n'es pas humaine !
Vous écoutez quoi de beau ??? III
Le double album "Death Is Glory... Now" de Reverend Bizarre.
Une compile de faces b et autres joyeusetés. Terrible.
↑ |