orosirian sur le forum
↓ |
JEU : La personne du dessus
Celui à qui je réponds non et à qui je signifie que cette question a déjà été posée.
Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .
Crevé ! 10h de boulot non stop pour la fabrication des masques pour le film today,et c'est loin d'être terminé.
Hier soir, j'ai rêvé que...
Je suis pas fan de Maiden, la mise en scène est classique, mais ça reste foutrement impressionnant.
Hier soir, j'ai rêvé que...
Hier j'ai rêvé que je prenais un train qui m'amenait dans le boeing "Iron Maiden" et que ce même avion me déposait au Bresil et qu'une 2 chevaux entièrement peinte à mon nom venait me chercher. Si c'e...
Vous écoutez quoi de beau ??? III
L'album "Living For Death, Destroying The Rest" de Rumpelstiltskin Grinder.
Celui à répondu après les questions de mick jagger 33 et pao' qui m'étaient destinées et aux quelles je réponds dans l'ordre : Non (mais sa vie inspira aussi bien le milieu de la littérature, du ciném...
Celui qui me pose une question à laquelle je réponds : Ça n'est pas quelqu'un que je connais personnellement effectivement.
Celui qui a effectivement raison en disant que tischounette se trompe, n'empêche que j'aurais bien aimé que ça soit vrai...
Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23!
Y a de ça.
sakatrapo a écrit :
scénario; hannibal Lecter, prise de vues: Dexter, sonorisation: Jack l'éventeur. |
D'un couple, musiciens da...
axehellmagus a écrit :
Mon frère avait fait un film avec des amis à lui, qui dure à peu près une heure. Ca s'apelle Placid Cotton. Votre film il va parler de quoi? |
Yo,
Je reviens des repérages pour notre film, c'était bien classe. Ça va être bon !
Celui qui a répondu après les questions de bad-boysgreg et sugar-intox qui m'étaient destinées aux quelles je réponds dans l'ordre non et oui.
Celui qui porte comme pseudo le nom d'un mec que je ne peux pas supporter.
Vous écoutez quoi de beau ??? III
Ouep, c'est le dernier, et je le trouve vraiment très bon.
La je m'écoute l'album "A Date With Elvis" d'Elvis Presley.
↑ |