orosirian sur le forum
↓ |
Pete Doherty
T'en donne pas la peine.
f@b © a écrit :
J'ai vu sa tête et son style sur Canal y a pas longtemps.... Ca me donne pas envie d'écouter. |
Pete Doherty
[quote='wilde-dandys-watch']Aaahh je vouss aaiimmee enfin des gens normaux Hééhé, je me bats pour la dignité de Pete tous les jours...Genre "C'est un artiste, il est bourré de talent (s)!" et on me...
Vous écoutez quoi de beau ??? III
J'ai jamais pu encadrer Clapton.
Sinon la je m'écoute l'album éponyme de My Uncle The Wolf.
JIM MORRISON
Le film de Stone est une m*rde infâme, comme les 3/4 de sa filmographie si je puis dire, World Trade Center en tête.
JIM MORRISON
Je pense qu'un mec qui me dit en face "Je sais pas, j'ai jamais compris tout le buzz autour des Doors, moi franchement ça me laisse de marbre" je serais capable de l'immoler dans la seconde. Je sais p...
L'album "Ramblin Jeffrey Lee & Cypress Grove with Willie Love" de Jeffrey Lee Pierce.
Hier soir, j'ai rêvé que...
La je lui ai causé, mais encore une fois, c'était un gros loser donc c'était plutôt drôle. Mais bon, même si pour le coup c'était drôle, je préfère lorsque je les rencontre en vrai.
24ème édition du YAQQ !!!
[quote='sakatrapo']moi aussi, à part peut-être les Utopia (c'est des copains qui l'ont créé, il y a longtemps que je ne les ai vus) sinon les petites salles avec un bon fan de ciné à la programmation,...
Je sais bien. Je boycotte les multiplex, mais je fréquente beaucoup les petit cinés.
Oui, j'en écoute beaucoup. Si une BO est bien faite elle te transporte autant qu'un film.
Sensibilisation écologique.
Tu peux aussi jeter tes poubelles chez le voisin, conduire sa voiture...
Il est bon le eastwood effectivement, mais bon, une retraite s'impose tout de même.
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
J'ai appris que l'avant première de notre film en salle, initialement prévu vendredi, est reportée au mois d'octobre. Donc on fera une mini avant première pour l'instant, mais ça ne sera pas en salle....
J'ai rêvé que je rencontrais Bruce Campbell au ciné, j'étais le seul à le reconnaitre.
ya perssone qui écoute Dinosaur jr
Un groupe énorme, pour résumer c'est Sonic Youth qui rencontre Neil Young.
Non, rock british pour l'essentiel. Une petite comédie gentillette, naïve mais rock'n'roll et rafraichissante.
LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi!
Une blague ne peut être "pourrite".
↑ |