orosirian sur le forum
↓ |
vol d'instruments
C'est pour ça que je dis qu'il a intérêt a être bien armé. Je sais ce que c'est, je me suis déjà retrouvé avec un flingue sur la tempe pour une histoire de came, mais quand on a rien à perdre il en fa...
vol d'instruments
Bah le mec que je surprendrais entrain de me voler un truc il a intérêt a savoir courir vite ou a être sacrément bien armé. On m'a volé une fois un truc, j'ai retrouvé le mec, et il en porte encore le...
24ème édition du YAQQ !!!
Bah j'ai un pote texan et l'année dernière lors du jours férié (qui n'existe qu'au Texas) en hommage aux Zz Top il les a vu jouer dans un champ gratuitement. Le truc qui fait rêver.
Je les ai vu y a quelques années, c'était vraiment le pied,...
chipie.foxtrot a écrit :
'alut tout le monde,ça va??? pas mal spy... funky ,t'en as de la chance de voir les ZZ tops |
brevet 3eme
[quote='paolin@']Rah chui dégoutée ils ont mit les mentions après que j'ai passé le brevet.
je l'avais avec les points du contrôle continue avant de le passer, j'aurai eu un bonne mention :hammer...
Hier soir, j'ai rêvé que...
Si y ce passe dans les tiennes ce qui se passe dans les miennes c'est un très bon rêve. Mais généralement la soirée je m'en souviens plus, donc le rêve non plus du même coup.
Hier soir, j'ai rêvé que...
Tout dépend ce qui c'est passé dans cette soirée hein.
wilde-dandys-watch a écrit :
J'ai rêvé que je revivais la soirée de la veille chez une amie...bref nul quoi :) |
Hommage a Jeffrey Lee Pierce
Pas vraiment sachant que j'ai écouté durant longtemps mais que j'ai plus écouté les albums depuis un bon bout de temps et que depuis, énormément de choses sont passées dans mes oreilles.
Groupes rock des années 2000, votre préféré??
Je les vois mardi soir! Ils passent dans un BAR à Rouen! Ca va être une tuerie!
Sinon pour répondre au sondage, ça se...
david270281 a écrit :
[quote='orosirian']The Lords Of Altamont. |
JEU : La personne du dessus
Celle à qui je demande ce qui empêche de déterminer le jours de la mort ? Il faut juste un corps pour déterminer le jours d'une mort.
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
J'ai 2 mygales naturalisées chez moi, j'avoue que ça n'a rien de sympa.
Ouai, c'est le genre de trucs que faisait mon vieux ( et bien d'autres de ma famille) en Afrique.
JEU : La personne du dessus
Celle à qui je fais savoir que je suis bélier, né quasiment le jour de la mort de Kurt Cobain.
Qua...
paolin@ a écrit :
j'aime pas les requins, ils me foutent la trouille, comme tout ce qui pourrait être plus puissant que moi au niveau domination je ne nagerai jamais plus vite que lui |
[quote='tischounette']j'leur ai fait des épinards avec des caillous dedans, c'était ça la surprise
nan ça fait un moment qu'ils voulaient 2 poissons en plus et je leur en ai pris 3 (des japo...
Vous écoutez quoi de beau ??? III
L'album "Animals In The Dark" de William Elliott Whitmore.
J'adore, encore plus depuis qu'on me dit que je chante comme lui. Malheureusement, j'ai pas sa classe.
Hommage a Jeffrey Lee Pierce
Non mais, faut être sincère, je suis un grand fan de Noir Désir tout autant que du Gun Club et lorsque que tu connais bien les deux, pour Noir Désir tu pourrais limite crier au plagiat du Gun Club. La...
Zakk Wylde et ses groupes (Ozzy Osbourne, Black Label Society, Pride & Glory...)
?
uiui a écrit :
je suis trop content |
Les concerts où vous êtes allés
Ouai enfin si Korn c'est du métal de gros bucheron bourrin... j'ai passé mon adolescence a écouter de la musique de bal musette.
Les concerts où vous êtes allés
...
theo.rust a écrit :
[quote='ludo256'] Sinon Korn ben c'était super le meilleur concert de ma vie !! (...) on a même eu droit a un " We will rock you ! " enfin trop puissant !! |
vos pires expériences scéniques
Dire qu'un pote à mon vieux est guitariste de Carla Bruni, ça fait tâche sur le cv après avoir été le gratteux de Bod Dylan, Willy Deville et bien d'autres. Mais bon, ça doit bien payer.
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Bienvenu en enfer.
darkviewtiful a écrit :
J'ai appris qu'j'passais en L ! |
↑ |