orosirian sur le forum
↓ |
24ème édition du YAQQ !!!
Non, c'est trop compliqué.
fdragon a écrit :
J'ai pas bien capté le principe de ce topic, on pourrait m'expliquer ? |
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
J'ai un pote qui voulait appeler sa fille Vengeance mais ça n'est pas passé à la Mairie, dommage.
Je suis allé voir Whatever Work le nouveau Allen, ainsi que Very Bad Trip.
J'irais pas juste qu'à dire qu'il est magnifique mais c'est u...
wolakota a écrit :
je viens de voir un film magnifique, Gran Torino de et avec Clint Eastwood, sacré realisateur et acteur |
Yo,
Bonne journée hier, vu 2 films au cinoche ainsi qu'un très beau concert.
J'ai mal au cinéma aujourd'hui , car aujourd'hui ça fait 5 ans que Brando nous a quitté et 12 ans que Mitchum nous a quitté. Triste date pour le cinéma.
[quote='louisferarri'] [quote='orosirian']Pourtant l'essentiel de sa filmographie est dans cet esprit la en dehors de ses 3/4 dernier film bien que Paranoid Park soit franchement très lège comparé à Ge...
Pourtant l'essentiel de sa filmographie est dans cet esprit la en dehors de ses 3/4 dernier film bien que Paranoid Park soit franchement très lège comparé à Gerry. Faut pas s'attendre à ce qu'il refas...
Euh vite fait.
Antichrist : Du Lars Von Trier poussé à l'extrême. C'est bestial, malsain, glauque, complexe... Lars l'a dit lui même, ce film fut pour lui une thérapie en pleine dépression et c'est...
Yo,
J'aime la fête du ciné. Je me suis vu 3 films à la suite cette aprem, ça fait un bien fou.
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
louisferarri a écrit :
orosirian a écrit :
Groupes grunge
Tout juste. J'ai vu David Yow avec son nouveau groupe "Qui" sur scène l'année dernière, ce mec est fou.
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
bb frange a écrit :
le Metal et les autres ...
darkviewtiful a écrit :
Des mecs de 2 mètres en moyenne qui roulent en pick up et portent des chemises de bucheron. Ça fait très cliché dis comme ça, mais c'est toujours eux qui se pointent par chez moi.
Bah à la base on a pas de problèmes avec vous, mais ceux qui se pointent par chez moi le respect et un minimum de civilité y connaissent pas. Ils ont la fâcheuse habitude de foutre en l'air l'ambiance...
J'en connais pas particulièrement, j'ai plutôt tendance à les éviter parce que quand ils descendent de leurs montagnes ils viennent foutre un sacré bordel par chez moi, et à force on sature.
somalien a écrit :
somalien a écrit :
somalien a écrit :
' |