le_sephiroth sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le_sephiroth sur le forum

• Utilité d'un changement de micro ( le 31 décembre 2010 )
    après je pense que ça dépend de l'épi. genre une épi a 150€ avec des 57' ça donnera pas la même chose qu'une épi à 600€ avec des 57'
  • HELP me je suis pomée ( le 31 décembre 2010 )
    il doit etre mort entre temps
    ouuuuuuups le gros déterrage de 5ans. mince le post devais etre a moitié décomposé. excusez moi vous pouvez le fermier histoire qu'il retombe dans l'oubli^^.
    le double post normalement tu peux en virer un (en haut a droite de ton post) !!! moi j'ai la zoom GFX2 je crois (pas sur). en tout cas j'ai une multieffet de chez zoom a 80€ et je suis un peux dé...
  • Guitare électrique pour mes débuts ( le 31 décembre 2010 )
    euuu... quand on parle de lutherie on parle des bois mais aussi de la qualité de fabrication non ? apres quand on dit que épiphone ou squier c'est de la bouse par rapport a gibson et fender j'ai en...
  • Quelle guitare me conviendrais?? ( le 31 décembre 2010 )
    la gratte de luthier en HSH ça me parle !!^^ mais moi ce serais plutot une forme Lag Roxanne ou PRS Santana^^. avec en chevalet un micro gibson dans le genre de celui d'une SG, un simple genre strat...
  • Peinture Guitare ( le 30 décembre 2010 )
    j'ai une idée déco : faire comme pour décorer des boules de noel avec des serviettes en papiers (avec des motifs) ! on pose les serviettes en papiers sur la guitare un humidifie la serviette pour qu...
  • Quel câble choisir ? ( le 30 décembre 2010 )
    comme on dit c'est pas la taille qui compte ! <<<va se pendre
  • Guitare électrique pour mes débuts ( le 30 décembre 2010 )
    pour un comparatif avec celle proposé par kornemuse voila un test de la version au dessus, c'est ptet pas la meme qualité mais ça donne une idée. c'est le modele as103 a 779€ : http://www.guitare...
  • Guitare électrique pour mes débuts ( le 30 décembre 2010 )
    moi j'ai une lag arkane 100 matt et j'en suis tres satisfait. elle a peut etre un look métal mais elle ne l'est pas tent que ça en fait ^^. description : - 2 micro double et 1 micro simple de che...
  • timidité maladive ( le 30 décembre 2010 )
    j'ai envie de dire lol. mes grand parents habitent au Grau-du-Roi ça explique le chapeaux^^
  • timidité maladive ( le 24 décembre 2010 )
    moi je ne fais pas de chant(pour l'instant ^^) mais le stress ça me connais. perso j'ai trouvé une parade (qui me convient a moi mais pas forcement a tout le monde) : il faut installer un code qui t...
  • L'achat d'un pack de corde ? ( le 21 décembre 2010 )
    euuuu... gros tiran = moins de casse c'est pas toujours vrais ! tiran non adapté pour ta gratte sans réglage = possibilité de casser le manche (bah juste ça ^^) en gros plus tu as un fort tiran...
  • Quelle guitare préférez-vous chez Gibson ? ( le 21 décembre 2010 )
    bon ok j'ai testé q'une epiphone les paul a 600roro mais elle était bien ! (seul truc c'est que j'aime la config hsh mais y a pas de gratte super en son et en look dans cet esprit la).
  • les oreillettes des artistes... ( le 21 décembre 2010 )
    c'est quoi un sericore au fait ? c'est pas une race de troll au moins ? en général c'est plutot toi qui emmer** les ingé son pour les balance que le contraire. (sauf quand j'ai fait un morceau en...
  • Utilisez l'huile de nez!! ( le 20 décembre 2010 )
    j'avoue que ce topic est plutot énorme !!! je sais plus dans quelle inteview d'un magazine que guitare accoustique j'ai vu un mec qui se mettait du beurre sur les doigts de la mains gauche pour ne ...
  • Harmonica ALTERATION ( le 20 décembre 2010 )
    je confirme apres avoir essayé ma méthode je suis quand meme revenu sur ce post pour relire vos conseils. merci encore !
  • Micros actifs: petit manuel pratique ( le 20 décembre 2010 )
    vive les gents qui nous apprennent des trucs !!!
  • Micros actifs: petit manuel pratique ( le 20 décembre 2010 )
    vive les gents qui nous apprennent des trucs !!!
  • recherche particulière (en guitare électrique) ( le 20 décembre 2010 )

dharkan a écrit :
    FRETBOARD: Rosewood, 15 3/4" Radius(400mm) FRETS: 24 / Jumbo (2.9mm) SCALE: 25 1/2" (648mm)
    alors il me semble que : fretbord: rosewood (c'est le bois de la...
  • choix d'un ukulele ( le 18 décembre 2010 )
    bon les gents je sais je vais faire de la pub mais bon j'ai trouvé le site d'un passionné qui vend des ukulélé et autres instruments marrants : http://www.musique83.com/?gclid=CL6Dn8at9aUCFURe4wodU3o9...
  • Baisse de volume sur Vox ad60vt ( le 13 décembre 2010 )
    moi sur la version 30w ça me le faisais mais c'été la lampe qui été fixé de traviolle et a cause des vibration qui avais fini pas se déconnecter en partie^^(dans cette ampli je crois qu'elle sert qu'a...
  • repiquage son lors de concerts ( le 13 décembre 2010 )
    je crois que certains Hp on un peux leurs personnalité. bon pour des ampli avec des hp bous**x je sais pas ce qu'il vaut mieux faire. autre avantage certains amplis ont une sortie casque au lieu...
  • Croyez-vous que c'est réparable!! ( le 10 décembre 2010 )
    petite question du meme genre ^^ j'ai ma cousine qui a une Gianini des années80 avec la tete sculpté(tres rare de nos jours) c'est une folk de forme Dreadnougth et elle a malheureusement le chevalet...
  • [URGENT!!!] que pensez-vous de ce matos? ( le 09 décembre 2010 )
    j'ai un pote qui a un vypyr 15w et qui apres 1ans le change car pas assé puissant(et fiable) pour jouer en groupe. quand il chauffe il baisse le volume ! les effets sons sympas mais les disto pas assé...
  • Pourquoi nous? ( le 06 décembre 2010 )
    lol fallait apprendre la guitare en droitier ^^ j'ai un pote qui l'a fait il avais la mais droite un peux lourde quand il fesait des accords mais bon... la gauche s'é vite adapté au manche. les...
  • peut on avoir un ampli pour guitare electrique et pour guitare electro accoustique a la fois ( le 06 décembre 2010 )
    bon apres tu as des amplis qui respectent plus ou moins le son d'une folk sur le fender frontman 100w d'un pote on rentre en meme temps une électrique avec une pédale de disto et la folk sur le canal...
  • Nouvelle gamme Ampli Vox VT20+ VT40+ VT80+ VT120+ ( le 06 décembre 2010 )
    moi j'ai un ptit Vt30-Da je sais pas si c'est la meme série y en ont sortie plein en ce moment avec marqué valvetronix marqué dessu^^. mais je confirme ils font de bons amplis a modélisation(bon... l...
  • LAG mieux que Epiphone ?! ( le 02 décembre 2010 )
    j'ai la 100 matt et j'en suis tres content. meme si certains dirons : "Bwaaa elle a un look de metalleux elle sait faire que du trash-metal-over-ubüer-death" je leur répondrais que né ni cette gra...
  • pourquoi certaines guitares coutent si cher ??? ( le 01 décembre 2010 )
    apres y a le facteur Légende: genre le prof de mon pote qui a une guitare estimée a 65000€ car le luthier est mort y a 30ans.(elle prend 3000€ par ans faire le décompte). y se fait faire des mécani...
  • Quelle type de guitare folk me conseilleriez vous? ( le 01 décembre 2010 )
    par rapport aux lag j'ai été bluffé par les accoustiques bas de gamme. elles sont facile a jouer et on un bon son(pour des grattes a un 150€). avant j'avais tester a peux pres toutes les grattes du m...
  • pourquoi certaines guitares coutent si cher ??? ( le 01 décembre 2010 )
    lol moi j'ai que 3ans de gratte mais j'ai un pote qui a une guitare classique de luthier et je peux dire qu'elle envoie!!! on a fait un concoure a celui qui ferais le plus de bruit et bin avec mon vo...
  • et le kazoo ( le 30 novembre 2010 )
    LLLOOOOLLL j'ai pas de Kazoo mais y faudrais que j'y pense. si non une reprise tordante !!!!!! c'est exellent !!! http://www.youtube.com/watch?v=iC65ufGUvKM&feature=related
  • Harmonica ALTERATION ( le 30 novembre 2010 )
    en fait ce qu'il faut faire c'est aller au grand canyon pisser dans le fleuve depuis le haut de la falaise en essayant de se lécher le coude droit, en sautant sur un pied et en chantant la marseillais...
  • vieille guitare de marque inconnue ( le 28 novembre 2010 )
    lol ou alors une Gianini avec la tete gravée comme a ma cousine^^ ,y a juste le G et des gravures mais pas le nom de la marque, cette gratte se fait plus et est estimé a plus de 3000€ dans tout les ...
  • bon son avec ampli Vox AD30VT ( le 27 novembre 2010 )
    j'ai trouvé sur le net !! http://www.valvetronix.net/preset/download/product-manuals-s5.html voila ^^ un ptit coups de gogole traduction et c'est bon ^^
  • bon son avec ampli Vox AD30VT ( le 23 novembre 2010 )
    des bons sons métal sont pas trop dur a sortir avec cet ampli (selon ta gratte) tu vas sur NuMetal aigu à 2h pas de médium et graves sur 10h (après c'est au jugé) pour un son plus rockn'rolla fau...
  • Quel Ampli Choisir ? ( le 23 novembre 2010 )
    Quoi on a pas encore osé parler de lui ???!!!(bon c'est vrais vue le prix) >>>Hughes&Kettner Statesman<<< voila c'est fait ! c'est juste que j'ai remarqué que cet ampli revenais tres...
  • casques ( le 18 novembre 2010 )
    je n'ai qu'un mot a dire pour acheter un casque : >>>>>>Sennheiser<<<<<<< alors que j'écris je m'écoute un bon ptit album de God Smack avec mon HD202. il coute que envi...
  • Que vaut une eagletone? ( le 14 novembre 2010 )
    ^^ j'ai envie de dire comment y font pour avoir des guitares a ce prix la ? bois de contrebande? esclavage d'enfant? perso j'extrapole je sais mais bon pour avoir des prix comme ça c'est qu'il y a s...
  • Pontet neuf qui coupe les cordes. ( le 09 novembre 2010 )
    lol merci de répondre aussi vite ^^
  • Pontet neuf qui coupe les cordes. ( le 09 novembre 2010 )
    moi j'ai un pote a qui ça arrive sur une ltd eclipse50 mais c'est la corde de Si qui se coupe au niveau du pontet(ou de la moustache selon si on joue du manouche ou pas^^) meme diagnostique, meme soi...
  • Ukulele users . C'est pas la taille qui compte ! ( le 09 novembre 2010 )
    j'ai essayé un ukulélé a résonateur et caisse en métal. le principe est marrant mais je trouve qu'a Milonga a plan de campagne ils sont non seulement pas sympas mais aussi pas sérieux. j'été venu av...
  • Strap lock qui on du jeu ( le 02 novembre 2010 )
    lol finalement ça aura été la réponce D cheville plastique découpée en rondelle^^ mon frere étant partit en Auvergne ou il fait ses études en prenant mon sac et l'époxy qui était dedans. mon pere ...
  • Strap lock qui on du jeu ( le 01 novembre 2010 )
    ok !
  • Epiphone est ce bien? ( le 31 octobre 2010 )
    moi la derniere fois j'ai essayé une les paul a 600roro elle sonnais bien !! elle avais une bonne dynamique. en plus comme c'été sur mon ampli je pouvais bien comparer face a ma gratte (une chtite L...
  • Strap lock qui on du jeu ( le 31 octobre 2010 )
    lol pas bete le truc des cure dents ^^mais comme je pense garder ces strap lock puisque justement c'est un tres bon systeme ou la guitare risque pas de voler je crois que je vais essayer avec la colle...
  • Choix de cordes guitare électrique ( le 28 octobre 2010 )
    moi perso je joue sur des blue stell de dean markley et j'arrive a les faire durer longtemps, 3-4mois. au debut elles ont un son metallique mais apres elles gagnent en rondeur et la elles sont bien. ...
  • Systemes sans fils Aide ? ( le 28 octobre 2010 )
    oula monocanal ;( si tu a un autre gus qui veux te faire de la concurrence c'est mort pour le sans fil ^^ ça va faire de la bouillabaisse sonore. et si y a un autre groupe qui oubli déeteindre so...
  • Strap lock qui on du jeu ( le 28 octobre 2010 )
    Salut sur ma guitare électrique j'ai changé les strap. Et meme avant ça j'avais remarqué que le strap sur la corne de ma gratte avais du jeu. Je pense avoir trouvé une solution mais je demande quan...

• '