le_sephiroth sur le forum
↓ |
L'interieur de mon bottleneck s'oxyde !!
moi je maintien que c'est pas normal que ça s'oxyde comme ça. c'est quand même fait pour tenir ces truc la.
lol je suis dégoûté j'ai une bouteille parfaite pour faire un bottle neck mais y à plus d'o...
Saletés dans caisse de guitare...
pour voir si tu appuis assez fort faudrait voir si ça le fait même bruit avec quelqu'un qui sait bien jouer.
et par rapport aux micro rayures, sur les grattes noirs avec un verni bas de gamme ça app...
Saletés dans caisse de guitare...
lol si tu as toutes tes cordes sur la guitare c'est surement pas une mécanique qui vibre.
après que la guitare est 2jour ne veux rien dire par rapport à l'état des cordes, la plupart des guitares qu...
Fender Jaguar : Punk et grunge ?
en même temps elle est faite pour sortir des sons de musiques de surfer donc dans cette vidéo c'est son domaine de prédilection. dans de la grosse disto c'est ptet pas la même chose.
au fait j'ai v...
Quelle guitare prendre ?
moi j'ai pas été fan^^. le mieux c'est d'aller tester en magasin pour voir sur quoi tu est a l'aise et quelles sonorité de plaisent. perso moi j'ai trouvé les ptites acoustiques lag pas mal.
après si...
Achat Guitare Electrique Plus ou moins débutant
perso j'ai fait mes début à la guitare sur la ibanez rg de ma cousine(20ans d'age la rg^^), donc c'est sur que le manche de la lag arkane m'a de suite mis a l'aise. mais certaines personnes sont pas s...
GUITARE RICARDO SANCHIS CARPIO?
rien qu'a voire la découpe de la tête elle devais pas être trop dure à comparer à celles qui sont sur le site, à moins qu'il n'ai changer de design ^^. en tout cas elles font jolies, par contre le tal...
Caractéristiques Formes Electro-Acoustiques !
ok je savais pas que taylor faisait des modèles à prix doux^^.
au faite c'est bien la baby qui est tellement petite que c'est dur de jouer sans sangle ? j'aimerais bien savoir car mon prof m'avais ...
moi j'ai testé une larrivée D-03 bwaaa quel équilibre, ça c'est de la gratte qui "respire", mais de 1 j'ai pas les sous et de 2 je préférerais en OM^^:
http://www.youtube.com/watch?v=CVJeYhLj_N4
Conseil ampli pour groupe
le mieux c'été le pied de micro bricolé avec une chaise et une goulotte^^. (on va nous prendre pour des radins^^). mais c'est ptet fini tout ça on va surement s'inscrire pour un studio de répet.
un couteau suisse ça dépend des jours mes des adaptateur gros/petit jack et l'inverse toujours sur moi^^.
euuu... l'ampli sono ne sert pas juste à amplifier le signal en sortie de table pour le balancer dans les baffles?
nous avec nos potes (et notre budget ridicule) on utilise une ptite table de mix av...
Bois touche guitare
bin apparemment l'ébène à un son plus équilibré et est surtout plus agréable au toucher.
le palissandre (rosewood) de bonne qualité apporte un peux plus de rondeur (voir larrivée).
Les guitares bourrées d'électronique.
moi j'ai envie de faire le poète et de dire que les guitares c'est comme les femmes.
certains hommes n'en ont qu'une dans leur vie et d'autres en ont plusieurs.
mais au final la plupart des gents q...
fender mexicaine vs fender usa
et mêmes bois ne veut pas dire même qualité de bois^^.
a mon avis l'histoire du tampon US et Mex c'est pas impossible.
Sticker Les Paul sunburst
ouff... ça me rassure ^^, la seule solution envisageable à mon avis c'est de la faire repeindre par un luthier (mais la ça douille).
Instruments de air-musique ?
il existe des guitares sans cordes^^(expérimental). à la place des cordes on utilise un laser qui mesure la distance chevalet position des doigts et sort une note différente selon la distance.
ce ser...
telephone/micro
mais pour revenir au mégaphone le problème c'est qu'on à pas les deux mains libres^^(on peux pas jouer en même temps).
j'ai essayé avec un micro en jack dans une pédale d'overdrive en répet ce weeke...
Guitare pour picking ?
J'ai envie de dire une électro acoustique permet de jouer en groupe tout simplement ^^.
avec une batterie faut une gratte de luthier pour se faire un ptit peut entendre.
De plus avec une électro o...
euuu... pour revenir à la forme. même si chaque guitare est unique la forme et le barrage influe quand même ^^. en général on trouve pas énormément de parlor qui ont un son trop saturé de basses (pas ...
voila il suffisait de taper sur google forme de guitare et de voir le 2eme site^^ :
http://www.parlons-guitare.fr/quelle-forme-de-guitare-folk-choisir/
ou de regarder ici:
http://www.partoch.co...
Guitare pour picking ?
ba... le seul truc à faire, comme d'hab c'est d'essayer^^.
comme je disais ça reste personnel, moi si je joue pendent 1h sur une dreadnought j'ai plus de bras(bon en plus celle sur la quelle je jo...
donc tu tien tant que ça à massacrer une guitare ?
faut avoir du respect pour son matos ^^ ça fera super moche.
meme sur les grattes bas de gamme ils mettent les stikers...
Guitare pour picking ?
bah... moi comme je suis petit je suis pas à l'aise sur des grosses guitares pour faire autre chose que de la rythmique^^(adieu jumbo et dreadnought).
en plus je trouve que les dreadnought on trop ...
les gents ? je crois pas que ce soit une "gibson" mais plutot une épiphone^^.
Guitare pour picking ?
pour le picking les guitares les plus souvent utilisé sont des guitares de formes OM (Orchestra model ou 00) ou de forme Parlor(000).
la forme OM c'est ça :
http://www.laboitenoiredumusicien.com/b...
Buzz ampli basse incroyable!!!!!!
un problème de terre je sais pas si ça peux causer un buzz énorme.
un problème avec la connection du baffle ?
un problème avec la prise jack d'entrée de l'ampli ? (étonnant si ça coupe quand tu ...
Amplis -200e pour disto et scene si possible
bah... avec un Vox Vt30ad sur scène et en répet je suis pas tout à fait au 3/4 (voir1/2) du volume^^.
donc avec un 50w ça devrais largement passer^^.
et j'ai jamais testé les H&K mais ça a bonne ré...
Tout a la fois ?
ma ptite arkane 100md est faite en tilleul. Et finalement ça donne un ptit son sec et un peux métallique qui est plutot sympas. Enfin après c'est sur que pour du clean pur c'est pas le top. Du coup je...
Achat d'un ampli à lampes !
[quote='predtech']
Là c'est moi qui ne suis pas d'accord !
En clean il y a parfaitement moyen d'apprécier le blues, il y a de la dynamique !
Par contre on est un peu déçu de perdre une partie...
il est pas mal^^, un clean sympa sonne plutôt bien pour n'importe quel réglage. il à un son plutot moderne(dans le bon sens comme dans le mauvais). à essayer.
PS: la pédale de disto blackstar est pas...
...
marshall92 a écrit :
Beh en fait je joue du blues, du hard style Airbourne, du rock style AC/DC, et metal/trash Metallica, Megadeth, avec un peu de Suicidal tendencies et Infectious grooves. |
alors pour du métal y a :
Diezel Einstein:
http://www.thomann.de/fr/diezel_einstein_50_head_el34.htm
Framus dragon:
http://www.thomann.de/fr/framus_dragon.htm
Framus cobra:
http://www.tho...
Washburn D10S deluxe ou Cort earth 100 black ?
j'ai un pote qui a la cort bah... ça sonne correctement mais c'est pas non plus super.
Pédalier de contrôle ?
beewwaa...!? c'est quoi ça ? ça fait quoi ? ça fonctionne comment ? (ça fait beaucoup je sais)
Pédalier de contrôle ?
il faut ........
........un ampli à modélisation tout pourrit avec des préamp et effets tout pourri et aux moins canaux 2 programmables ^^ t'as qu'a appuyer sur le footswitch pour changer de progra...
Micro chant qui fasse disto
faut déjà récupérer un vieux téléphone ^^. donc je pense que je pourrais m'y mettre que dans un moment.
Micro chant qui fasse disto
donc après avoir carrément demandé à soma ce qu'ils utilisaient je pense que je vais opter leur technique: le bricolage, un ancien hp de téléphone, de quoi souder, de quoi isoler et c'est partit !
...
Demande de conseils...
Braveau un posts sens fotes est sup-her deitailler!!!
j'ai essayé plusieurs fois le Ht100 de chez blackstar et je trouve presque qu'il a un son trop moderne^^. je sais pas si il rendrais terriblem...
choix de guitare folk
euuu... j'ai cru comprendre que tu avais pas testé la gratte avant de commander.
fonce l'essayer en magasin avant ^^ !
telephone/micro
moi aussi je vais m'y mettre à bricoler un truc comme ça ^^. manque plus qu'a piquer un vieux téléphone.
ptet meme qu'avec un talkie ou une VHF ça pourrais aller, mais là y aurais plus de bricolage ...
Problème de bruit sur une lag arkane.
en gros le jack qui fait gratte/ampli ? oui j'ai essayé, avec des pourri et des haut de gamme^^ ça viens pas de là.
choix de guitare folk
+1 pour la lag, bien réglée d'origine, facile à jouer et un son pas trop mal(tant que tu prend pas en électro dans cette gamme de prix)
guitare couleur mat (LTD EC 1000), qu'en est il de l'usure?
pareil j'ai une lag arkane 100matt en quelques mois ça c'est patiné. Comme j'ai débuté avec y à des rayures de médiator, les rayures circulaires au tour des potards et des marques de fermeture éclair...
Problème de bruit sur une lag arkane.
chez d'autres personnes ça ne le fait que rarement. et lors de des répets avec mes potes chez moi y a que moi qui fait ce bruit.
maintenant c'est possible que le moteur de la clim créé des harmoniqu...
↑ |