le_sephiroth sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le_sephiroth sur le forum

• Select Spruce / Solid Spruce c'est quoi? ( le 15 février 2011 )
    euuu... AAA et tout ça c'est utilisé en mécanique pour désigner la précision utilisée en mm pour l'usinage en mm.
  • Select Spruce / Solid Spruce c'est quoi? ( le 15 février 2011 )
    ça dépend de la gamme de ta guitare. dans certaines gammes de guitares tu auras juste une table massive on va dire normale et dans une autre une massive mais plus belle. imagine tu es dans une ent...
  • Alimentation des pedales d'effets ( le 14 février 2011 )
    moi aussi j'ai un pote qui avais un problème d'alim (qui été pas fournie) avec son multi-effets boss. la pédale ne prenait pas en compte les alim d'autres marque. ptet que ça le fait que sur les ...
  • config pour jouer à 2 guitare, casque et enregistrement sur PC? ( le 14 février 2011 )
    je suis intéressé par ce genre de truc moi aussi je pense dans le futur m'équiper pour enregistrer mon groupe(comme ça on écrit pas les tab et on met des droit dessus)
  • cherche sangle guitare ( le 14 février 2011 )
  • Avis sur cette guitare ( le 14 février 2011 )
    j'ai testé pas mal de lag acoustique dans cette gamme elles sont vachement bien. un joli son, tres confortables, bien réglé. seul bémol j'aime pas les cordes qui sont d'origine dessus. conseil: tes...
  • Ampli basse : quel choix pour gérer mon son? ( le 14 février 2011 )
    un amplug pour basse et un casque ^^ (allé 80€ maxi pour le tout en prenant un casque Sennheiser a 40€) bon ça c'est vraiment la solution a pas cher mais ça permettra pas de transporter ses sons pa...
  • nouvel ampli ( le 13 février 2011 )
    euuu... pour revenir au sujet du post, le peavey vypyr a pas mal d'effets mais les disto sont pas géniales, ça fait disto de pédale multi-effet a 30€ ^^. un ptit vox da30 ça a des disto pas mal ma...
  • Capodastre comment jouer sans? ( le 13 février 2011 )
    ou tu fait un barré en 2eme case^^. (gaffe en t'accordant trop haut tu risque de péter les cordes) le plus simple reste d'acheter un capo^^
  • DEMANDE CONSEILS POUR ACHETER UNE GUITARE FOLK ( le 13 février 2011 )
    chez tanglewood ils ont des grattes dans cette gamme de prix ? (lol parce que si non c'est sur moi je préférerais une larrivée ^^ mais bon j'ai pas les moyens ). mais c'est pareil j'ai pas testé ...
  • DEMANDE CONSEILS POUR ACHETER UNE GUITARE FOLK ( le 12 février 2011 )
    pour cette gamme de prix les lag sont très étonnantes ^^ ça part comme des ptit pains en magasins du coup j'en est essayé plein chez mon vendeur favoris ^^. elles ont vraiment un bon son pour cette g...
  • schecter c-1 hellraiser ( le 08 février 2011 )
    je sais pas dans quelle gamme de prix vous jouez mais moi j'ai un pote qui a une schecter à environ 500-600€ et elle est pas mal (bon ptet un peux lourde quand meme mais ça prouve que c'est du bois^...
  • Choisir son matos bassiste ( le 03 février 2011 )
    encore un ampli de gratte 30w pour jouer avec une batterie c'est faisable mais un 20w pour un ampli de basse je pense que ça fait un peux juste^^ vaudrais mieux regarder dans les 50w. j'ai une info...
  • Votre avis m'interesse sur "celle-la" ^^ ( le 02 février 2011 )
    moi j'ai une lag arkane 100matt je la trouve tres confortable et tres bien dans... euuu... bin pas mal de style ^^. meme si je trouve que le métal passe mais n'est pas si bon que ça^^. je pense ...
  • [Plein de MAJ!!! ] Winter Namm 2011 : Les nouveautés à sortir cette année ! ( le 31 janvier 2011 )
    bravo pour ce post, j'en ai plein les yeux (au sens propre ça m'a donné mal a la tete y a trop de couleurs !)
  • LAPSTEEL GUITAR! ( le 31 janvier 2011 )
    je suis désolé je peux pas t'aider ;( mais ça doit etre plutot marrant de jouer en lapsteel^^
  • quelle guitare pour ma petite soeur? ( le 30 janvier 2011 )
    euu j'ai juste vu la date de ton post ^^ c'est pas moi le tombe rider cette fois ci^^!
  • Strat forme LP? ( le 29 janvier 2011 )
    euu je veux pas dire de bêtise (j'ai sauté quelques post les citation dans les post ça me fatigue) mais pour prendre l'exemple de gibson je crois que avec les années ça évolue quand meme ^^ genre ...
  • quelle guitare pour ma petite soeur? ( le 27 janvier 2011 )
    lol je pense que l'objectif c'est pas tant de trouver une gratte de fille^^ ! déjà il faut voir ce qu'elle écoute et ce qu'elle risque de jouer^^ et pourquoi toujours proposer des formes strato...
  • Larrivee OM ? ( le 27 janvier 2011 )
    lol moi aussi j'aimerais bien savoir ce que vaut cette gratte^^ je crois que la version éclisse et fond palissandre(au lieu d'acajou) avec préamp est beaucoup plus cher . test martin d15 vs la...
  • Cordes Folk ( le 27 janvier 2011 )
    lol moi aussi je trouve que certaines cordes méritent de se faire un peux pour bien sonner^^
  • Choix D'une Basse Pour Débuter ( le 14 janvier 2011 )
    moi je te conseille de prendre de suite un ampli qui te permettra de jouer en groupe ^^. après c'est dommage de devoir en racheter un ^^, en plus la basse c'est vachement plus plaisant en groupe^^. ...
  • Astuce pour vos amplis. ( le 14 janvier 2011 )
    euuu j'ai envie de dire que rien qu'avec la taille du hp et le chemin qu'il peut parcourir (je sais je suis poétique quand je veux) le hp va bouger trop vite pour ce qu'il ai prévu avec une guitare. ...
  • Quel ampli pour 300€? Vox, Peavey, H&K??? ( le 14 janvier 2011 )
    je sais que si tu met dans les 600€ il vaut mieux se tourner vers un ampli tout lampe, la qualité sonore est quand meme pas la meme. je sais qu'il existe le vox night train mais je crois que juste ...
  • Astuce pour vos amplis. ( le 14 janvier 2011 )
    lol champagne !!!! ouff rassuré je suis pas le seul pilleur de topic enterré!!
  • Quel ampli pour 300€? Vox, Peavey, H&K??? ( le 13 janvier 2011 )
    perso pour jouer en groupe mon ptit vox da30vt il est pas mal et l'ancienne version coutait que 180€. je sais pas pour la nouvelle^^. c'est pour jouer quoi comme style? y a pas des connaisseurs...
  • Quel ampli pour 300€? Vox, Peavey, H&K??? ( le 13 janvier 2011 )
    dejas moi le vypyr je te le conseille pas. il a c'est sur plein d'effet et tout mais il a pas un son génial-_-". j'ai un pote qui viens d'acheter un autre ampli parce-que son vypyr chauffait et bai...
  • Es ce qu'il est important de ne pas avoir de même guitare dans le même groupe ? ( le 12 janvier 2011 )
    a mon avis même avec deux gratte différentes si c'est pour faire exactement les même accords et rythmique ça vaux pas forcément la peine ^^. perso moi ce que j'aime dans la télécaster c'est sa dynamiq...
  • Es ce qu'il est important de ne pas avoir de même guitare dans le même groupe ? ( le 12 janvier 2011 )
    lol si tu veux une télécaster achète la. vis ton rêve et n'écoute pas toujours les conseil pas forcément tres avisé de tes camarades^^. tu veux un exemple de groupe qui joue avec 2 télécaster. un ...
  • pedale distortion punk ( le 09 janvier 2011 )
    bwaaa... de la disto crade de punk qui pue des pieds. apres dans les groupes punk y a pas forcément des disto si crades que ça^^ genre http://www.youtube.com/watch?v=hTWKbfoikeg ça si c'est pas u...
  • housse pour vox AD15VT ? ( le 09 janvier 2011 )
    lol tu bidouille avec des sac poubelles^^. ça revient moins cher quand meme. perso j'ai quasiment toujours eu de la chance par rapport a la pluie a chaque fois que je compte sortir il s’arrête de ple...
  • Petite mimine cherche sa Les Paul ( le 07 janvier 2011 )
    lol je vien de réfléchir (oui je sais étonnant) je crois que toutes les Lag ont un manche plutot fin ? (enfin moi j'ai une arkane c'est un peux un cas extreme) y a les imperator (j'ai un pote qui a...
  • Une electro-acoustique a 400€ maximum ( le 07 janvier 2011 )
    j'ai testé que les bas de gammes de chez lag elle sont vraiment tres bien pour leurs prix !! mais bon c'est sur que si tu compare a des guitares haut de gamme rien a voire^^. j'aimerais bien tes...
  • Un Ampli pour moins de 200 Euros? ( le 07 janvier 2011 )
    +1 pour le superchamp j'ai testé et il a une bonne dynamique ^^!! lol ma cousine a un mg 25w qui a 30ans il est pas mal mais il fait des bruit bizzard^^ surtout quand on le bouge (ralala ces vieu...
  • question guitare electrique polyvalente ( le 05 janvier 2011 )
    lol polyvalante y a : quasiment toutes les lag^^, les ibanez rg(mais bon selon la quelle ça peut etre tres typé métal) je sais pas si y a toujours des rg en hss, ma cousine en a une qui a 30 ans,...
  • Cherche une bonne gratte pour un budget fixé ( le 05 janvier 2011 )
    j'ai cru comprendre que tu aimais sortir des classiques (genre pas de epiphone et et strat^^) j'ai trouvé ça : parker Pm20pro http://www.guitaretv.com/tests/test-de-la-guitare-parker-pm-20-pro-vid...
  • Mécanique cassée ='( ( le 04 janvier 2011 )
    le mieu pour contacter lag c'est d'aller sur le forum lag de laboitenoire ils sont en lien direct avec l'entreprise: http://www.laboitenoiredumusicien.com/forum/forumdisplay.php?f=140 moi j'ai d...
  • Petite mimine cherche sa Les Paul ( le 02 janvier 2011 )
    lol ça donne l'impression qu'il y a moyen de tester des grattes qu'a paris^^. moi je vie dans le sud dans un coin pommé pour tester des grattes c'est la croix et la bannière ! même en allant a Mar...
  • cordes de base sur une folk?? ( le 01 janvier 2011 )
    perso je met des martin light^^. c'est normal que la tension d'une folk soit plus élevée que celle d'une électrique, d’ailleurs on souffre plus sur une folk que sur une électrique. après la ment...
  • cherche ou peut trouver un coffre pour PRS ( le 01 janvier 2011 )
    justement je crois que les PRS sont réputé pour être très polyvalentes^^.
  • Quel câble choisir ? ( le 01 janvier 2011 )
    autre question tu est sur qu'il te faut un câble 3m et pas 6m ? je sais que moi en débutant je me suis pris d'office un ampli 30w et un câble 6m au cas ou je me mettrais en groupe. et je ne me sui...
  • Quel câble choisir ? ( le 01 janvier 2011 )
    les planet waves sont pas mal. bon un peu cher mais y a pire. si tu n'a pas de gratte genre strato ou autres ou le jack se trouve sur la table de la gratte et ne part pas perpendiculairement a cette ...
  • cherche ou peut trouver un coffre pour PRS ( le 31 décembre 2010 )
    ça y a pas a dire ^^. mais la gratte était quand même plus accessible et elle y a pas besoin de parler anglais pour l'avoir près de sois.
  • Quelle guitare me conviendrais?? ( le 31 décembre 2010 )
    lol le custom angus young c'est même pas ce qu'il utilise ^^. et je suis pas sur qu'elle ai un très grand intérêt en comparaison a d'autres modèles moins cher (meme si la qualité est surement au rend...
  • Quelle guitare électro-acoustique est la meilleure ? ( le 31 décembre 2010 )
    excuse moi j'espère ne pas être hors sujet en contournant ta question. j'ai testé les Lag acoustiques et électro dans cette gamme de prix et j'ai été franchement bluffé j'été plus a l'aise et j'ai ...
  • Le nouveau Vox AC15C1 ( le 31 décembre 2010 )
    c'est pour ça que je penche de plus en plus vers le statesman^^. de toute façon je n'ai ni les sous ni l'occasion de vraiment en profiter. j'attendrais surement après mes études j'aurais plus de tem...
  • cherche ou peut trouver un coffre pour PRS ( le 31 décembre 2010 )
    et c'est une SE ou pas finnallement ?? en tout cas félicitation moi vue le bol que j'ai au moment de passer a l'antenne j'aurais plus eu de réseau ^^ en plus comme j'écoute pas la radio j'avais...
    ok donc c'est bien le CC que j'ai testé et je confirme il est très bien. manque plus qu'a comparer avec l'autre prétendant de mon coeur : le H&K Statesman quad-el84 (depuis le temps qu'on en parl...
    si j'ai bien compris le CC n’avais pas de top boost ? moi j'avais cru qu'il en avais un ^^ . du coup je sais pas si j'ai testé en magasin le cc ou le c . en tout cas il envoie du paté !!! (avec une...
  • Custom 77 , London's Burning Cs3 ou Cs4 ? ( le 31 décembre 2010 )
    c'est sur qu'elles on l'air sympas les petites 77 ^^. apres le seul moyen de savoir si c'est mieux ou pas que le haut de gamme d'épiphone ou une gibson c'est de tester ^^. mais bon après c'est pas s...

• '