kornmuze sur le forum
↓ |
rechercher les details de ma guitare electrique que ma laisser mon pere elle a 25 ans a peu pres
Quand tu change les cordes il est conseiller de toute les changer en meme temps...
Un nouvel Ampli' ou une nouvelle guitare ?
[quote='cloud64']Cela dépend évidemment de ton budget comme le dit zerosiris, mais l'ampli me semble plus logique si ton but premier et de jouer en groupe.
Mais bon on sait tous qu'une bonne gratte....
Ampli basse : quel choix pour gérer mon son?
Pour ma part l'occasion se limite aux ampli et autre composant de ce type. Pour la guitare je prefere en neuf... Je trouve qu'une guitare (ou n'importe quel autre instrument) c'est tres personnel, et ...
Ampli basse: mon ampli est-il foutu?
Il faudrait peut être qu'il détermine l'origine du premier cramage de son fusible non?
ibanez s770fm-atf et egen 8 signature herman li
J'ai jamais jouer sur ESP donc je te fais confiance sur ce point
Ampli basse: mon ampli est-il foutu?
Peut être le fusible tout simplement. Regarde de ce coté là. Mais en générale un fusible qui pète, c'est pas pour rien, peut être que quelque chose d'autre à pris un claque dans la bête...
Choix de guitare pour débutant
Bah el vernis s'usera plus vite sur la 3 couche que la 7 couche. Et la 7 couche doit briller un peu plus aussi. Enfin bref, du détail qui n'entache pas le son
La G400 est très polyvalente, et du...
3 ibanez, choix difficile
C'est ce que je me disais aussi. Car si on regarde bien sur les photos thomann, on arrive presque appercevoir la table flammee.
En tout cas merci.
Sinon, j'ai trouver la art320 en Transparent Grey Burst sur 2 site (DV247 et thomann). Mais il semblerait qu'elle ne soit pas de la meme couleur sur les photos. Donc quel site croire?
Les Liens :
...
Ajout de cache-micro sur une BC Rich Warlock
http://www.thomann.de/fr/couvertures_balance.html
Tout les cache micros de thomann.de
Tu trouve celui que tu veux, et apres tu galere pour le monter car c'est un peu compliquer. Je laisse les pr...
Ah tant mieux J'aime bien jouer sur les son avec le volume de chaque micro, je me sers tres peux voir pas du tout du tone
Merci pour ta reponse. Si quelqu'un a l'info exact qu'il n'hesite pas a ...
Bonjour, je re-up ce topic pour poser une derniere question concernant la ibanez ART320. Meme sur le site de ibanez je n'ai pas l'info. Je voulais juste savoir si les potards de celle-ci etait :
- 1...
ampli peavey
Oui mais pour du metal tu trouveras difficilement mieux dans tes prix pour jouer en groupe... Sinon un Valveking 112 ou 212. Mais le 6505+ est encore plus orienter dans le metal que le VK.
Conseil choix ampli
Sa sers à rien de le clore, tu en auras surement besoin au moment de recevoir le vypyr
ampli peavey
Autant pour moi Par contre tu fais des symbole bizarre T'es sur un téléphon...
sofiane77280 a écrit :
J'ai precisé que je l'ai cité parce qu'il n'as pas préciser son style |
Conseil choix ampli
C'est pour ça que je posait la question, j'en avait aucune idée en faites
Dans ce cas il doit pouvoir partir sur le vypyr 30
ampli peavey
Pour du métal
Le VK est loin d'être nul pour le métal... Et un HT20 c'est un peu au dessus du budget il est à...
sofiane77280 a écrit :
C'est pour ca que j'ai pensé au C30 d'occas |
Conseil choix ampli
30 a modelisation ca fait peut etre leger pour couvrir une batterie non? Je me rends pas bien compte. Mais si c'est le meme niveau qu'un transo, ca risque d'etre juste.
ampli peavey
Je suis d'accord, y'a pas que le vypyr chez peavey...
Avant de proposer des ampli en mode random, essayez de savoir le style de musique qu'il joue. SI c'est du metal okay pour le VK212. Mais pour d...
Achat ampli guitare ,fender mustang IV ou line 6 spider IV
Un ampli a lampe a besoin d'etre pousser pour donner le meilleur de lui meme. Un 20w pousser donne beaucoup de son. J'ai un 50w tout lampe et dans mon appart je met le son a meme pas 2/10 en lead, et ...
nouvel ampli
[quote='encyclo43']Salut, je te conseille le fender frontmann 212r: avec sa ta le clean a haut volume et y reste de quoi acheter une bonne pédale pour la disto. Le tout est facile a régler et complet....
Micros SH1 - SH4
Les micro chevalet sont plus puissant en effet, sa s'explique tout simplement :
Frotte tes cordes a hauteur du manche, le son est assez fort, maintenant frotte tes cordes au niveau du chevalet. La ...
Ce qui est bien avec ton exemple c'est que c'est pas tirer par les cheveux
Un ampli a lampe est certe plus fragile a transporter, mais honnetement il suffit d'attendre 20 minute que les lampes refroidissent et c'est bon tu peux le deplacer normalement...
ibanez s770fm-atf et egen 8 signature herman li
La ESP est beaucoup plus orientee metal que la ibanez. Et avec des EMG81 en plus.
Pourquoi pas d'ampli a lampe?
Le budget est correct pour du tout lampe je trouve
Un H&K 25th rentre dans ton budget. Et 20w a lampe doit suffir pour couvrir une batterie.
Capodastre comment jouer sans?
1 Ton en dessous faux changer de tirant je pense... Sinon ce sera trop haut. Des cordes trop tendu c'est mauvais pour le manche.
hesitation entre deux guitares accoustiques
La Alvarez à l'air de meilleur qualité (fabrication, finition)
Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre????
[quote='kikoo lol']c'est quoi le master, le selecteur???
ok mince alors--'
j'ai un pote qui dit que marshall ça vaut la peine seulement à partir de 100W, 75W à la rigueur...et que pour n ampli à lam...
choiw entre ibanez s770 fm et esp/ltd 300fm
T'etais pas obliger de creer un autre topic pour ca. Il suffisait de donner tes nouvelles exigences dans l'autre...
Quelles pédale de disto utilisez-vous?
Une boss MT-2 pour le métal et les solos dynamiques. Sinon je garde la disto de mon VK112.
nouvel ampli
Y'a pas beaucoup de heavy qui fait du clean il me semble
sofiane77280 a écrit :
Ca suffira pas en groupe le Ht5 impossible d'avoir du clean a volume de repet |
nouvel ampli
Passer d'un DA5 à un vypyr.... Le vypyr est un bon ampli, mais bon rapport à son budget il met 30€ de plus il a un HT5 ou H&K25 désolé y'a pas photo
nouvel ampli
Dommage le budget est un peu serré... Pour un peu moins de 400, tu as le blackstar HT5 ou le H&K 25th Anniversary
Grillé
Choix d'un ampli : Peavey VYPYR 15w ou Fender Frontman 15R ou Roland Cube 20X ou Line 6 SPIDER IV 30W
Pas du tout orienté métal il me semble... Donc pas du tout adapté à ce que tu recherche
Mais attends confirmation pour l'info, je ne suis pas sûr à 100%
besoin d'aide pour comparatif
[quote='pourlagratte']excuse moi kornmuze mais pourquoi il ya un lien avec un pack neuf pour 189e alors que toi seul la guitare vaut 300 ? Je suis vraiment novice alors je peut etre un peu chiant des ...
Hesitation entre deux guitare, besoin d aide svp...
Aucune des 2
Mais la LP standard a l'air tres correct. J'ai eu de bon retour dessus, tandis que la Cort j'en ai jamais entendu parle donc je ne saurais te dire.
(Je precise qu'il n'y a pas so...
Mustang I = HP 8" 20w
Mustang II = HP 12" 40w
Rien que pour le HP de 12 je te conseil le mustang II 40W transistor c'est deja pas mal, mais sans etre trop puissant pour jouer en appart
En effet fender a de jolie son claire en bas de gamme. Mais attention à remettre les choses dans leur contexte. C'est jolie pour du bas de gamme. Ca reste pas très beau
Si tu sais ce que tu rech...
Amplitube
A ta place j'essaierais de privilégier le matos de qualité devant une appli quand tu fais des concert. Mais si le son de ton appli convient à ton groupe et à ton public. Tant mieux
Un avis sur une guitare sur partoch.com
Si! Une série avec le manche emboité collé dans le corps.
http://193.164.196.50/images/660/6605641163.jpg
La photo est de moi.
On peut voir dans le dos que le bas du manche a la forme de l...
↑ |