kornmuze sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kornmuze sur le forum

• 3 ibanez, choix difficile ( le 19 janvier 2011 )
    Je prends les 2 sa depends. La disto de la MT2 me fais gagner en sustain et si je lui met sa disto pas trop forte sa bave pas. Et quand je veux du metal un peu plus "sale" je tape fort dans la disto d...
  • 3 ibanez, choix difficile ( le 19 janvier 2011 )
    Alors je joue occasionnellement du slipknot, mais la plupart du temps je me limite à du system quand même, plus particulièrement au premiers album. Je joue sur un Valveking 112, et j'ai une boss MT...
  • 3 ibanez, choix difficile ( le 18 janvier 2011 )
    Que la lag proposé lordofshadow65 icon_cheesygrin
    Je vais être chiant, mais si t'as la même sans le simple au milieu (que je trouve affreux...) la ça m'intéressera beaucoup icon_cheesygrin
    [quote='daron01'] [quote='kornmuze']Bah j'ai, une en EMG, une en Duncan, et une en Dirty Finger icon_cheesygrin A savoir laquelle sera la plus polyvalente, tout en pouvant taper dans du bon metal. Je pense qu...
    Bah j'ai, une en EMG, une en Duncan, et une en Dirty Finger icon_cheesygrin A savoir laquelle sera la plus polyvalente, tout en pouvant taper dans du bon metal. Je pense que la washburn serait la plus approp...
    Je prends note de la washburn egalement. Donc pour l'instant les choix sont : Schecter Damien elite 6, Epiphone les Paul prophecy GX, ou Washburn x50Pro. Et j'attends confirmation pour les caches micr...
    Celle ci : http://www.dv247.fr/invt/44666/ Pas une mauvaise idee du tout. Elle a l'aire pas mal... Par contre. Comment on fait pour mettre des caches micro? J'aimerais bien en mettre du type ...
    En ce moment plutot SOAD, Slipknot (je joue en drop D pour pas changer trop l'accordage tout les 5min), un peu de santana, AC/DC, Janis Joplin. C'est pour ca qu'il me faut une guitare qui tire bien...
    J'attends des avis wink
    Qu'est-ce qu'elle pourrait avoir de si mauvais? Chevalet fixe, EMG81/85, mahogany body... Je vois pas trop la bump
  • amoureux de bc rich ( le 18 janvier 2011 )
    Je pense qu'il a juste peur de l'abimer. C'est pour ca qu'il en veut une autre. wink
  • remplacement hp sur classic 30 (photos) ( le 18 janvier 2011 )
    Refait le topic de l'autre forum dans celui la ca te coute pas grand chose icon_redface
    Bonjour, Je viens au nouvelle. Mon amis a donc pris sa decision il pense prendre la jackson dk2m. Quand a moi toujours une hesitation entre la Schecter et la Epiphone... D'apres vous y'en a-t-il...
    lol icon_cheesygrin Je soumet vos avis sur les guitare à mon amis demain. Ainsi que vos suggestion icon_cheesygrin Mais le connaissant je pense que la dk2m devrait lui plaire. Si vous avez d'autres suggestion que la epi ...
    Je connais personne qui l'a la shecter icon_cheesygrin Ni la epiphone d'ailleurs hammer
    Pour le moment la shecter me plait bien. Sinon j'avais repérer la epiphone prophecy les paul http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_custom_gxbc.htm
    BC Rich beast invisibolt et ibanez as73 icon_cheesygrin
    Surement icon_cheesygrin de toute façon je prends note de tout ça et je lui en parle demain. C'est juste que je regroupe le tout icon_cheesygrin Sa fait des propositions pour moi et lui en même temps vu que je compte change...
    Pas trop fan de la tête de la Jackson. Par contre la Shecter à vraiment de la gueule love
    Je précise que le floyd n'est pas du tout indispensable voir même à éviter si possible. J'ai proposé ces modèles car le floyd avait l'aire de tenir la route.
  • 3 ibanez, choix difficile ( le 17 janvier 2011 )
    Dans ce cas qu'as tu as proposer daron01? Comme j'ai dis c'est plutôt pour un amis. Donc comme je l'ai déjà précisé les contraintes sont : Une superstrat, assez polyvalente mais tirant légèrement s...
  • 3 ibanez, choix difficile ( le 17 janvier 2011 )
    Bonjour à tous, je poste plutôt cette question pour un amis mais les réponses risque de me concerner aussi et m'intéresse beaucoup. http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Guitares/Autres-mod-les/Ibanez...
  • Jackson ou BC Rich ??? ( le 17 janvier 2011 )
    Tu dois juger la guitare par rapport à ce que tu veux jouer... Pour pouvoir jouer vite, les ibanez sont plutot bonne car le manche est profilé très fin. Etc... Beaucoup de critère en gros icon_cheesygrin
  • amoureux de bc rich ( le 16 janvier 2011 )
    Le 6505+ est un 60w le VK112 un 50w. La différence n'est pas énorme. En appart c'est jouable. Mais en dessous de 5/10 de la bête sinon tes voisins vont pas être content. Et pas le soir icon_cheesygrin La bc ric...
    La kerry king a 280€ meme avec des emg ne vaut pas le coup (a mon avis) Ensuite si tu veux aussi jouer chez toi prends le VK 112... Il a 2 entré une haute et une bas niveau. Même sur la bas niveau je ...
    Si tu veux racheter ampli + guitare je prendrais le VK 112 (ou 212 comme le précise darth) et comme ça tu reverse un peu de bufdget sur la guitare. Le VK 212 a 2Hp de 12 comme le précise la ref et pos...
    B-Stock ce sont les guitare qui ont été renvoyer par les utilisateur. Si tu lis la description la tête est abimée...
    Citation
    Retoured item with damagde on the head
    Et oui la version a 700...
    En effet je pensais la refourguer a un débutant qui n'a pas trop de budget et qui veut un truk pas trop mal. Elle est jolie mais le prix est trop abusif en neuf smyleybleu Le 6505+ est un très bon choi...
    Je plussois darth rizzen. Le Nato, ça sonne y'a pas de problème. Mais une fois que tu tape dans de la bonne guitare (surtout que tu as une rr5...) bah le nato c'est bof... C'est pour ça que je sais...
    Oui mais sa vaut pas grand chose icon_cheesygrin Je te l'ai dis pour 300€ il vaut mieux une bc rich d'occaz sinon, il faut oublier BC rich.... Je te le dis et j'insiste car j'ai fait la même erreur. Si c'était ...
    Tu veux de la bc rich qui sonne? http://www.thomann.de/fr/bc_rich_kerry_king_signature_v.htm Toute les autre BC rich pour du metal de thomann sont en nato... Les EMG 81/85 coute (avec la pose...
    Comme je l'ai dis dans l'autre topic. Bc Rich n'est pas réputé pour son rapport qualité/prix... Tu veux une bc rich prends la d'occaz ou ne la prends pas. Ou en tout cas pas dans les 300e. Compte 500/...
  • Barre de vibrato ( le 15 janvier 2011 )
    Le probleme etant qu'il existe 2 sorte de filetage pour les barre de vibrato. Si tu ne sais pas lequel c'est, va d'abord voir un magasin de musique ou autre pour qu'il te dise de quel type il est. ...
  • Achat ampli Peavey Vypyr tube 120 ou Line6 Spider Valve MkII 212 ? ( le 14 janvier 2011 )
    Bah je sais pas 60w lampes au pif 100w transistor hammer Sa veut rien dire en faites... Ya des petit lampes en 15w qui crachent vraiment tres fort et d'autre qui crache un peu moins fort. Mai...
  • Achat ampli Peavey Vypyr tube 120 ou Line6 Spider Valve MkII 212 ? ( le 14 janvier 2011 )
    [quote='jacksonman']Finalement, je crois avoir trouver, je vais prendre le Peavey 6505+ 112 combo, mais j'aimerais savoir, 60Watt de RMS sa équivaut a combien de Wattage en lampe ? Je sais que ...
  • Fender Showmaster Scorpion HH ( le 14 janvier 2011 )
    En achetant un meilleur ampli deja violent2 La serie MG est vraiment pas top...
  • Au sujet des pédales ( le 14 janvier 2011 )
    Vu la guitare prendre un ampli tout lampe dans les 600€ est tout a fait justifié. Si c'est purement pour du métal, un 6505+ devrait te convenir violent2 Le peavey valveking se débrouille très bien é...
  • Astuce pour vos amplis. ( le 14 janvier 2011 )
    Déterré pour dire qu'on a faillis déterré c'est assez énorme hammer
  • Au sujet des pédales ( le 14 janvier 2011 )
    Les pédale typée métal il y en a beaucoup... Moi j'ai une MT2 de boss. Je trouve la disto assez agréable a condition de pas la mettre a fond constamment hammer Pour l'ampli, sa dépends du budget....
  • Choix d'une guitare débutant (Lag, Schecter, Ibanez...) ( le 13 janvier 2011 )
    Je plussois également la G400 en effet icon_cheesygrin De toute façon elle a des micro qui sont vraiment excellent (rapport qulité/prix bien sûr, remettons les choses dans leur contexte quand même...) pour la r...
  • quel micro pour du métal ( le 13 janvier 2011 )
    Sa vous dis pas d'ettoffer vos avis plutot que de balancer betement des ref de micro icon_cheesygrin
  • Choix d'une guitare débutant (Lag, Schecter, Ibanez...) ( le 13 janvier 2011 )
    Moi je dis lol pour la ICT. Il a 300e de budget tu lui propose une gratte a 800e... Normal quoi hammer En etant plus raisonnable il faut soit taper dans de l'occaz soit attendre genre 400e on...
  • Jackson ou BC Rich ??? ( le 13 janvier 2011 )
    Dans ces prix là il vaut mieux laisser tomber les floyd ou autre. Dit toi qu'un vrai floyd coute presque le prix de la kerry king... Ensuite, les guitares bc rich bas de gamme sont des guitare qui...
    Les ampli a modélisation sont pas mal pour commencer parce que tu auras tout une panoplie de son pour t'amuser. Et tu finiras bien pas trouver un son qui t'intéresseras plus et tu te tourneras vers ce...
  • Quel ampli pour 300€? Vox, Peavey, H&K??? ( le 12 janvier 2011 )
    En achetant en magasin tu reduit encore plus la consequence de ton budget du fait que sur internet les prix sont vraiment beaucoup beaucoup (beaucoup) plus avantageux hammer
  • avis sur bc rich kerry king V2 ( le 12 janvier 2011 )
    Et comme tu peux le voir, un VRAI floyd coute la moitier de ton budget. Mieux vaut un bon vieu chevalet fixe dans ta gamme de prix.
  • achat guitare ( le 12 janvier 2011 )
    Quelle genre de guitare? Electrique? Acoustique? Un budget approximatif peut etre? PArce que sinon il va etre difficile de t'aiguiller
  • avis sur bc rich kerry king V2 ( le 12 janvier 2011 )
    C'est delicat pour les changement d'accordage, pour l'accordage en lui meme quand tu ne connais pas trop... Pour le prix... Je te laisse voir par toi meme. hammer http://www.thomann.de/fr/...
  • Matos pour metalleux assoifé ! ( le 12 janvier 2011 )
    Dans ce cas si tu t'y connais si bien que ça je n'ai plus rien a faire ici.... Si tu veux pouvoir toucher un minimum a autre chose qu'au metal même ne serait-ce qu'un tout petit peu il te faut au...

• '