kornmuze sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kornmuze sur le forum

• Amplis ( le 25 juillet 2013 )
    On a trop peu d'info ! Un budget ? 1 ou des styles de prédilections ?
  • quel mediator utilisez vous et pourquoi ( le 24 juillet 2013 )
    +1 avec deeeg. Le champ magnétique du micro influe beaucoup sur le sustain, mais là les éléments sont tellement peu puissant que les répercutions sont plus que négligeable. La différence sera inaudibl...
  • l'epiphone g400 faded worn brown , un bon choix pour le metal et le punk ? ( le 23 juillet 2013 )
    Pour un tirant un poil plus gros oui. Si c'est pour du Drop D voir Drop D#, ça devrait pas poser de problème. Des gros tirants pour du Drop C ou B, ça risque d'être plus chaud.
  • l'epiphone g400 faded worn brown , un bon choix pour le metal et le punk ? ( le 23 juillet 2013 )
    Il ne devait certainement pas jouer sur une Epiphone G400 ^^ Et ses micros étaient très probablement modifié.
    Pour le métal, ça risque d'être juste. Je suis pas sûr que les micros puissent aller jusque là (à confirmer donc). Mais pour le punk, ça devrait amplement le faire wink Soit dit en passant, que la SG...
  • guitare rock/sons modernes. ( le 23 juillet 2013 )
    Le Valveking se touche dans les 250€ je penses en occaz, mais comme tu l'as dis Akira, il a du mal avec les bas volumes. Donc j'aurais tendance à privilégier le C30. L'idéal serait d'essayer et de cho...
  • guitare rock/sons modernes. ( le 23 juillet 2013 )
    Un Classic 30 d'occaz. Environ 400€ pour le bouzin, et le reste en pédale. Oubli pas une pédale de disto si tu comptes t'attaquer aux grosses disto wink
  • Nouvelle Guitare Metal ( le 21 juillet 2013 )
    Une Schecter Hellraiser Extreme C-1 FR ? http://www.thomann.de/fr/schecter_hellraiser_extreme_c1_fr_crbs.htm Par contre je crois que les manches schecter sont un peu épais.
  • Un petit ampli pour jouer en appart ( le 19 juillet 2013 )

sgtshred a écrit :
    Par contre si c'est le Tiny Terror, y'a pas photo, prend le Tiny Terror! Par contre Il risque d'être trop puissant pour toi. ^^
    Une Tiny Terror à 120€ avec le cab ? ^^ No...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 juillet 2013 )
    VGS Eruption avec les EMG HZ ? En tout cas belle collection wink
  • Quelle tête à lampes 400/500€ ? ( le 18 juillet 2013 )
    Perso je prendrais pas le couple Ultra+ avec le cab 4x12 ! Trop gros même si le prix est intéressant. Je prendrais la tête seule (l'annonce de ihshan) et je lui collerais un 2x12 de mon choix. Ca va t...
    Pour la HT, faut voir à combien on la trouve d'occaz, car il faut garder un budget pour le cab. Là, le peavey Ultra marque carrément un point, à 250€, il reste 250€ pour un bon cab.
    Belle trouvaille ihshan ! Cette tête sait à peu près tout faire, et accompagné d'un bon cab tu devrais pouvoir toucher à tout ce que tu as cité dans ton premier post.
  • Ampli lampes pour concert ( le 18 juillet 2013 )
    Sans vouloir de clean à haut volume, on peu se limiter à 15/20w. Plus 20 que 15 d'ailleurs, un ami avait un tiny terror avec un cab 2x12. Et bien il a préféré changer d'ampli pour passer à un poil plu...
    S'il veut un clean propre, les Tiny Terror et Dark Terror seront trop juste niveau puissance. Ca va cruncher à tout va ! Dual Terror pourquoi pas, mais c'est pas donné, et comme tu le dis, il ne se...
  • Un petit ampli pour jouer en appart ( le 18 juillet 2013 )

pauli88 a écrit :
    Sinon j'ai réussi à choper un blackstar HT1R y'a deux semaines pour 100€ d'occaz et ca sonne plutôt pas mal et c'est idéal pour le jeu en appart'!
    On a exclu le Yamaha THR5...
    On m'a appelé !? ^^ Alors oui, le VK112 est carrément une bonne solution. J'aurais personnellement très peur de prendre le 212. Pourquoi ? Tout simplement parce que le 112 fait déjà dans l'ampli qu...
  • Ampli pour jouer en groupe ( le 16 juillet 2013 )
    C'est vrai que 7 mois après, perso, je ne l'attendais plus icon_cheesygrin
  • première guitare électrique ( le 15 juillet 2013 )
    Exactement, la EX est en EMG81/85, la GX en Gibson 490R/498T. La seconde est plus intéressante dans ton cas, mais je crois qu'on ne la trouve plus, ou alors difficilement.
  • première guitare électrique ( le 15 juillet 2013 )
    Il y a cette epiphone LP Prophecy EX ME sinon : http://www.thomann.de/fr/epiphone_prophecy_lp_custom_plus_ex_me.htm En blues elle sera un peu largué, mais pour le reste, ça colle nickel !
  • Recherche Gibson Les Paul Zakk Wylde ( le 12 juillet 2013 )
    Pourquoi pas la version Epiphone ? C'est sûr, ca ne vaut pas la Gibson, mais si c'est la même fabrication que les Epiphone LP Prophecy re-designé à la zakk wylde, c'est du três bon ! Aucun doute là de...
  • Besoin d'aide pour prochain ampli ( le 10 juillet 2013 )
    Avec trop de puissance et un mauvais master tu ne peux rien faire à part en groupe aussi... Il faut s'adapter à ses besoins ! Un ampli de groupe on investi quand ça arrive, pas 5 ans avant "au cas où"...
  • Besoin d'aide pour prochain ampli ( le 10 juillet 2013 )
    J'avais en effet lu quelque part (je ne sais plus où) que bad cat faisait de l'excellent matos, même en entré de gamme c'est loin d'être décevant !
  • Besoin d'aide pour prochain ampli ( le 09 juillet 2013 )
    J'ai un HT5 (donc 5w à lampes), et franchement, je ne l'ai jamais poussé à plus du quart pour chez moi ! L'utilisation que tu vas faire de cet ampli nous en dira long sur la puissance à conseiller....
  • Vendre son matériel de musique ( le 09 juillet 2013 )
    Le problème est que l'ampli coûte 100€ en neuf (environ). En occaz je dirais environ 50€ (en excellent état). Eux il leur faut une marge, donc ils sont obligé de te le prendre en dessous de 50€ pour f...
  • Vendre son matériel de musique ( le 08 juillet 2013 )
    Dans un easy cash ils me reprenaient mon VK112 + ma bc rich beast invisibolt pour seulement 250€... Je te conseils de passer par un site comme leboncoin ou guitariste.com ou encore zikinf, là tu fixe ...
  • Changement ampli, que choisir? ( le 05 juillet 2013 )
    Dans ce cas le C30 est clairement plus indiqué que le VK112. Le VK est un très bon ampli qui sait couvrir du clean à la bonne saturax. Mais le clean du C30 est meilleur, de plus, le C30 mange très bie...
  • Changement ampli, que choisir? ( le 05 juillet 2013 )
    HT5 pour faire de la scène ? J'y crois pas une seconde sans repiquage derrière.... Le VK112 ou le C30 + pédale est plus cohérent....
  • Faire signer une guitare noir ( le 04 juillet 2013 )
    J'avais été le voir en live et j'ai discuté très rapidement avec mais j'avais rien pour choper un autographe... Il est vraiment sympa et je l'ai trouvé très humble !
  • Faire signer une guitare noir ( le 04 juillet 2013 )
    Tu peux prendre un stylo peinture sinon ! Ou genre un/des posca, il y a toutes les couleurs (blanc sûr, gris pas sûr) et pour faire partir ça faut être sacrément motivé ^^ C'est des feutre/stylos de t...
  • Quel meilleur ampli entre 150 et 250€ pour répétition en groupe ? ( le 27 juin 2013 )
    Un footswitch c'est une pédale faite par le fabricant de l'ampli qui n'a que très peu de bouton, 1, 2 voir 3. Ca sert à contrôler l'activation ou non d'une fonction de l'ampli : boost, reverb ou disto...
  • Ampli HT5 R - Lampe flinguée ? ( le 25 juin 2013 )
    Personnellement, aucun problème avec mon HT5. Pourtant je le trimbale pas mal avec moi et aucun soucis. Peut être juste pas de chance avec celui-ci en particulier ? Une marque n'est jamais infaillible...
  • Durée de vie des lampes ( le 24 juin 2013 )
    Surtout que dans le HT5 je doute que les lampes soient sur-exploitée ^^ Cet ampli est truffé de transo, même si les lampes ont l'air de faire leur petit effet, on est loin de l'exploitation d'un tout ...
  • Aide choix de micros ( le 21 juin 2013 )
    Aie ! Dans ce cas selon les sonorités voulu, il faudra peut être se tourner vers des doubles format single coil.
  • Aide choix de micros ( le 20 juin 2013 )
    Tu peux faire à peu près ce que tu veux en mélange de micro, mais on essayera de préférence prendre des micros avec un niveau de sortie relativement proche, pour éviter que ce soit plus fort sur l'un ...
  • Impossible de rallumer mon ampli Peavey Vypyr 30 :/ ( le 20 juin 2013 )
    Vérifie si le fusible a pas cramé aussi !
  • Choix ampli combo et looper ( le 19 juin 2013 )

akira1555 a écrit :
    Bah non, c'est un ampli à modélisation, les effets sont intégrés. Il faudra bien lire le manuel par contre.
    J'ai pas souvent vu de question sur l'utilisation du mustang. ...
  • Choix ampli combo et looper ( le 19 juin 2013 )
    Le Frontman tu peux l'oublier dès maintenant ! Clean correct pour le prix, ça reste très passable, et disto à la ramasse complet !
  • Cherche micro Telecaster Blacktop ( le 15 juin 2013 )
    Un couple de seymour duncan SH1/SH4 ou un couple SH2/SH4 icon_cheesygrin SH2/SH4 : http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_sshjb_jazz_rodded_humbucker.htm
  • Cherche micro Telecaster Blacktop ( le 15 juin 2013 )
    SH4/SH2 ? ou SH4/SH1 ?
  • Avis tête ampli + baffle ( H&K , Orange , Blackstar , Engl ) ( le 13 juin 2013 )
    Je sais pas ce qu'il ont sur scène. Mais je peux affirmer sans trop de doute qu'ils n'ont pas de Marshall Haze. Les différences entre 2 têtes de même marque peuvent être extrême, il ne faut donc pa...
  • Avis tête ampli + baffle ( H&K , Orange , Blackstar , Engl ) ( le 13 juin 2013 )
    Pas particulièrement plus stylé (surtout si tu n'en a pas besoin) et pas vraiment adapté à ce que tu veux. Syle te l'a dit, le Marshall Haze n'est pas particulièrement à son aise en clean.
    Bah tu rate pas ta vie, mais tu passes à côté d'un ampli très haut de gamme, à un prix correct, qui passe dans ton budget, et qui correspond à ce que tu demande icon_cheesygrin La seule chose qui ne correspond p...
    C'est vrai qu'un petite explication sur l'anti-combo serait sympa (on juge pas on veut comprendre). L'ampli de mes rêves est un Rivera ^^ (pas le même modèle) Et voir quelqu'un passer à côté de la cha...
    Avoir le budget pour le combo Rivera et se rabattre sur une tête Bugera est vraiment dommage ! Rivera c'est du très haut de gamme (et ça envoi du pâté !), Bugera c'est du bon rapport qualité/prix, ...
  • Je cherche une guitare avec ces caractéristiques ( le 13 juin 2013 )
    La charvel est un très bonne guitare, je l'ai en version chevalet fixe. Rien à dire de plus si ce n'est que tu peux aller sur le topic de ma review : http://www.partoch.com/forum/post_1638814,review+c...
  • Ampli a lampe 20w pour du metal. ( le 12 juin 2013 )
    Le VK112 peu être une solution. Mais il est difficile à exploiter en appartement. Je l'ai eu, j'en sais quelque chose ^^
  • Ampli a lampe 20w pour du metal. ( le 12 juin 2013 )
    [quote='alex4']En combo: Peavey Vypyr 15 +1 berzin, pas de lampe Chez Randall ils ont qq bons hybrides, cz Orange certainement Si t'as déja un cab, Bugera 333XL ...
  • Modèles Jim Root signature ( le 09 juin 2013 )
    Il n'est pas question de mieux ou non. Jim Root à fait faire sa Tele chez fender (jim root signature) et fender en a profiter pour sortir une gamme de strat à son nom.

• '