jimmy page jr. sur le forum
↓ |
Guitare Pour du Metal
Mhh merci beaucoup quentin pour tes conseils mais , 1700 euros pour un 50 watt ca fait pas beaucoup ?
Et concernant les guitares que pourrais tu me faire découvrir d'autres à part ESP et Jackson ?
Guitare Pour du Metal
Bonsoir ! J'ai actuellement une MusicMan Steve Lukather depuis 1 mois et demi , c'est une superbe guitare , elle est absolument superbe ! Finition , Son clean ou saturé ! Seulement quand j'essaye de j...
Matos pour un Nouveau
Elle est tout simplement sublime ! Je regrette pas d'avoir pris la musicman steve lukather car plus performant ca m'étonnerais que ca existe , pouvoir passer du jazz au métal en deux ou trois mouvemen...
Matos pour un Nouveau
Mouais nan je pense pas car mine de rien cette gratte j'ai bosser comme un dingue l'été dernier pour l'avoir et encore cet été. Donc je pense que j'aurais la satisfaction d'avoir une telle pelle entre...
Matos pour un Nouveau
Bah à vrai dire j'ai déjà jouer de l'acoustique et de la clarinette donc j'ai un minimum de solfège.
Matos pour un Nouveau
Oui je pense acheter tout les cours du site c'est pas tres cher et ils sont bien fait !
Matos pour un Nouveau
Bon j'ai oublier une question , le metal peut se jouer à tout niveau ou il faut de la maîtrise ? Car si il faut du temps (beaucoup de temps) je prend la SG :p
Matos pour un Nouveau
Mhhh , des avis très partagé... J'avais pas penser à cette histoire de gamme , cependant dans mes passions j'ai beau péter des câbles parfois je n'abandonne jamais !
Puis si j'achète la Luke hors ...
Matos pour un Nouveau
Et Thomas tu penses quoi des 2 grattes techniquement ? Tu me conseillerais quoi ?
Matos pour un Nouveau
Bah écoute , un Ampli Peavey Valve King 212 ose me dire que c'est de la merde car j'ai écouter la SG dessus
Et funkPunk ca peut te paraître étrange mais j'ai vraiment aucune préférence... Comme...
Matos pour un Nouveau
Bah comme je l'ai dit la guitare me suivra tout au long de ma passion donc je vois pas pourquoi tu me déconseilles de jouer dessus ?
Matos pour un Nouveau
[quote='fubble']Bon bah moi je trouve ca très bien que quelqu'un (de mon age) puisse s'offrir une telle pelle ! Si c'est un "rêve", un acte qui te procure du plaisir , sourtout n'ésite pas !
Pour re...
Matos pour un Nouveau
Ok alors voilà le matos :
http://www.thomann.de/fr/gibson_sg3_eb.htm (SG Gisbon)
Matos pour un Nouveau
Et j'ai effectivement du budget grâce à de bonnes économies et de l'argent bien placer :p
Matos pour un Nouveau
Premièrement je peux vous certifiez que la MusciMan était parfaitement polyvante avec ses 5 places de micros différente, deuxiemement j'avais opter pour un Line 6 FLEXTONE III - 75 watt ou alors si je...
Matos pour un Nouveau
Je tiens à préciser que mes registres sont metal,rock,hard rock et tout autres choses car je suis tres ouvert mais ce sont mes principaux registres ! Et que comme vous l'aurez compis je n'ai pas envie...
Matos pour un Nouveau
Hello , je suis tout nouveau dans le domaine de la guitare éléctrique , je vais vous présentez 2 des instruments principal que je désire acheter :
La MusicMan Steve Lukather (guitariste de TOTO) a...
↑ |