jimmy page jr. sur le forum
↓ |
Pedale Multi Effets
Yo !
Je recherche une pdédale multi effets de bonne qualité pour différente chose :
Chorus, WahWah, Disto Mesa, Preset de titres modifiable, flanger, reverb, différent type de modélisation d'amp...
micro emg
[quote='elias ze'] [quote='jimmy page jr.']Tien, pour une fois que je peux apporter ma contribution...
Je l'ai essayer à Grenoble dans un petit magasin.
Et bah pour le prix c'est franchement une ...
micro emg
Tien, pour une fois que je peux apporter ma contribution...
Je l'ai essayer à Grenoble dans un petit magasin.
Et bah pour le prix c'est franchement une superbe gratte, je l'ai surtout tester en ...
Recherche d'une guitare metal d'occas (budget: 1700 Roro)
Bah enfaite si tu regardes mon premier post les Flying V entre pas dans mes critères de recherche je pense que c'est du à ça.
Bon et qu'est ce que je peux faire ? Si j'ai la possibilité de le faire , je les supprimes et j'en laisse qu'un seul d'ouvert jusqu'à ce que j'ai vraiment résolu le problème.
Mais de rien!
[quote='jimmy page jr.']Je peux aller les essayers à Guitar Center à Lyon tu ...
darth rizzen a écrit :
[quote='jimmy page jr.']Je te remercie beaucoup Rizzen comme d'habitude ! |
Et ton but c'est de recommencer avec ton commentaire totalement HS ?
[quote='darth rizzen']Bonsoir.
Je retiens quelques modèles, pas forcément très chers par rapport à ton budget mais intéressants, notamment en raison du manche traversant, et précis par le bois et l...
La vidéo était en HS, et il devait pas avoir la même Luke que moi ton collègue, vraiment.
J'aurais plutôt voulu vôtre avis sur des grattes que vous avez essayées mais bon...
Je sens le discours ...
Ah FunkPunk encore un sceptique de plus :p
Mais c'est pas grave, je ferais surement un ptit record comme ça ceux qui ne me croient pas et bien... Ils me croiront xD
http://www.youtube.com/watch...
Bah perso le son des rythmiques de James Hetfield me convient, après peut être que c'est parce qu'il a des dizaines de techniciens derrière lui et des MESA à plus de 2000 euros
Mais bon, en tout...
J'avais changer l'ampli justement à la...
zerosiris a écrit :
Un deuxième sujet à polémique ? http://www.partoch.com/forum/post_1215346,guitare+metal+pour+environ+1000+euros.... |
Salut ! je possède actuellement une Musicman Luke Blue, équipé d'un EMG 85 Chevalet , et de 2 simple bobinage EMG SLV.
Cette guitare est parfaite, très polyvalente, mais cependant pour du vrai méta...
Réglages JVM 215C ! METAUL !
Ah oui et je voulais savoir si le POD X3 avait vraiment un très bon rendu, car ça m'éviterais de faire les réglages à chaque fois, puis cliquer sur un bouton pour avoir un rendu proche du son du group...
Réglages JVM 215C ! METAUL !
Salut, je recherche différent réglages pour mon JVM 215C. Je suis actuellement sur Muse et les albums sont Absolution (Stockholm Syndrome) et Origin of Symmetry , Children of Bodom (pas d'album pré...
Marshall User Club
Salut, je recherche différent réglages pour mon JVM 215C j'ai cru qu'il était bon de venir demander de l'aide ici. Je suis actuellement sur Muse et les albums sont Absolution (Stockholm Syndrome) et O...
Marshall User Club
Plop, je recherche des réglages pour l'album Highway To Hell de AC/DC ainsi que Black Ice pour un Marshall JVM 210C. Je vous remercie d'avance !
AHB1 ou AHB1S ou AHB2 ou EMG 60 +81 TW ou EMG 81 + 81 ?
C'est pas que j'aime pas les Seymour Duncan de base, j'avais juste testé sur une jackson en passif et il n'y a aucun middle on entend rien au niveau des sons..
Après sur une SG c'est différent voil...
Bah c'est à voir faut au moins que je les entendes sonné pour voir même sur un audio de qualité basique , que je me fasse une idée.
Et j'attend des avis sur les Duncan.
Non mais j'ai déjà une autre gratte qui est en cours de préparation et je recherche pas de la polyvalence avec la sg enfin bref relis carrément le premier post quoi parce que titi t'es hors sujet.
...
J'attend de voir des avis concrets sur les seymour j'aviserai ensuite car sur audiofanzine dans les avis il est beaucoup moins bien qu'un Blackouts AHB-1 et mon EMG 85 est placé en chevalet.
Non enfaite faut que je choisisse une combinaison dans ce que j'ai proposer car les blackouts sont composés de neck + bridge il me semble et c'est pour ça que j'ai pas fait d'association.
Personnellement je vois pas pourquoi le 85 car j'en ai déjà un équiper sur ma guitare en chevalet et pour envoyer du gros heavy metal c'est pas encore suffisant pour du lead (je le confirme moi même) ...
Salut !
Alors voilà je suis dans un cruel dilemme , je suis entrain de me faire fabriquer une guitare type SG par mon luthier en érable ondé et je ne sais pas qu'elle configuration choisir pour en...
Marshall User Club
Salut, quelqu'un aurait des réglages à me proposer pour mon JVM215C concernant le black album de Metallica ou encore l'album Master of Puppets ?
Merci d'avance.
Recherche Guitare Métal Qualité/Prix en occasion
Bah je trouve ca aussi débile de se basé sur les caractéristiques techniques de la guitare et de me filer aussi une vidéo de youtube donc j'irais voir le vendeur de mon magasin voir ce qu'il me dit vu...
Voila ça c'est moi en quelques sortes http://www.youtube.com/watch?v=ZUp4RGq20e0
Et ça c'est ce qui est faisable sur le même modèle mais il est un peu plus gros c'est un 100 Watt.
http://www.you...
Et pour l'exemple chemical , mon dieu , va récouter cette chanson avec un autre type de guitare regarde la différence de son.
http://www.youtube.com/watch?v=gw7Yhz5tM9U&feature=related
De plus l...
Je veux pas que ma guitare sois une autre changer les micros m'enlevera mon son stratos etc... Ca sera plus agressif donc voilà pourquoi je veux pas changer de mic.
Je peux pas lire le lien pour l'instant je verrais, ce week end.
Mais bon si c'est le saint esprit tant pis alors je démerderais tout seul c'est pas un problème.
Sur ce merci quand même à ceux q...
Bon mon ampli c'est un JVM 215C regarder les vidéos et osez me dire que sur l'OD rouge ou Orange ça n'envoie pas et que il ne gère pas côté métal. J'ai tester sur ce même ampli une ltd EC je sais plus...
Aller la tester on en reparlera mais pas avant donc la polémique c'est fini. Maintenant si vous avez des avis constructifs sur des pelles que vous avez essayées.
PS : les EQ c'est bien pour les in...
Recherche Guitare Métal Qualité/Prix en occasion.
Bon P4wn3d tu fais du H.S. donc ça sert à rien, ceux qui veulent pas me filer un coup de main passer vôtre chemin.
La fiche matos je la met jamais à jour, si tu veux voir ma gratte tu vas dans les photos de gratte du forum je l'ai mis 2 fois sur le topic il me semble.
Et chemical, je suis désolé mais je risque ...
Bonjour à toutes et à tous !
Pour ceux qui me connaisse, j'ai déjà fait de nombreux postes à la recherche d'une guitare métal ou d'un ampli qui en jette, et j'ai finalement penché sur un JVM 215C,...
T'y est pas je crois. Ma gratte elle n'a pas du tout d'attaque elle est polyvalente mais à la base elle est étudié pour le rock/blues d'où le EMG 85 , dont en grosse disto elle en vaut pas une et je s...
J'ai une MusicMan Luke Blue et je joue sur JVM 215C. Donc je connais déjà les micro EMG actif et le son est impeccable, le clean est superbe mais en touchant mon ampli j'arrive a restituer un son plut...
Oui mais je sais pas ce que ça donne. Parce que j'ai rarement vu des gens l'utilisant pour faire du métal mais à ce qu'il paraît c'est une référence.
J'ai déjà tester la SG Prophecy en Seymour Duncan et c'était vraiment pas terrible, avec les EMG c'est autre chose ?
Donc faudrait que j'aille l'essayer en magasin, sinon il y a la série RG de chez Ibanez , faut que je me renseigne.
Bah je préfère l'occassion car j'aurais surement mieux pour aussi cher voir moins
↑ |