jimmy page jr. sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jimmy page jr. sur le forum

• CHangement d'ampli ( le 28 août 2008 )
    ok :s
  • CHangement d'ampli ( le 27 août 2008 )
    J'habite à grenoble :s
    Bah je suis dans une grande ville c'est ca le truc XD Donc en gros vaut mieux que je prenne un VC avec pédales ?
    Le problème c'est que je pense pas avoir d'ampli comme ca dans mon magasin du musique :s
    [quote='x_mace']Les VC sonnent plus Vintage que les LC. Ca se traduit par un clean plus joli pour le VC, et un crunch de très bonne qualité, qui ne te permettra pas de jouer plus méchant que du hard r...
    Bon bah j'irais voir dans mon mag de music si il y a tout ca mais ca m'étonnerais :s

x_mace a écrit :
    [quote='jimmy page jr.']Sans vouloir vexer qui que ce soit c'est intuile de contredire steve sans apporter de nouvelles idées !!!
    J'ai déjà proposé les petits Laney LC15 et VC...
    X-mace je m'excuse je parlais pas pour toi ^^
    Sans vouloir vexer qui que ce soit c'est intuile de contredire steve sans apporter de nouvelles idées !!!
  • Guitare Rock/Blues dans les 700 euros ( le 27 août 2008 )
    [quote='rihoho'] [quote='jimmy page jr.']Oui mais je suis désolée de te dire que ce n'est pas une VRAIE de chez GIBSON la version STANDARD le mythique quoi ! Et de toute facon la standard à un son uniq...
    Et pour l'utilisation que j'en ai vous me conseillez quoi ? (N'oubliez pas petit et performant XD)
    Ok bah merci bcp !
    Sauf que je suis plus mauvais j'ai à peine 1 mois et demi à mon actif ><
    Bah Line FLextone 3 est à transistor , c'est sa qui me fait peur maintenant les transistors ! Mais bon j'écoute vos conseils et j'essaye de trouver des solutions parce que il faut à tout prix que ...
    Bah sinon je peux pas avoir 2 amplis ? C'est plus facile à caser dans 2 non ? ><
    Parce que mon line 6 voila combien je l'ai payer 450 eurs et voila ce qu'il donne :s Donc avant de racheter un ampli je veux vraiment être sur qu'il soit fait pour ce que je jouerai , ce n'est pas que...
    Whouah c'est pas cher ca atteint même pas les 750 euros >< J'aurais vraiment de la bonne qualité au moins ? :p
    Et niveau budget ca donne quoi steve ? EDIT : Et niveau taille surtout ! Il me faut un truc petit mais assez balaise !
    Ah oui ! Et je compte me prendre le pocket pod Line 6 pour les pré reglages des musiques que j'ai trouver assez bluffant hum !
    Parce que à vrai dire mon registre se situe dans c'est quelques groupes : ACDC, LED ZEP, Deep Purple, ToTo et apres quelque groupe Pop rock et pas mal de green day ! Mais de l'autre coté y'a L.K. ...
    Bah d'ici 3 mois l'ampli se devra d'acceuillir la SG gibson SG-3 donc un son chaud me serait effectivement fortement recommandé na ?
  • Guitare Rock/Blues dans les 700 euros ( le 27 août 2008 )
    Oui mais je suis désolée de te dire que ce n'est pas une VRAIE de chez GIBSON la version STANDARD le mythique quoi ! Et de toute facon la standard à un son unique qu'aucune gratte ne pourra reproduire...
    Pour l'instant pas de groupe mais ca serait bien d'en prévoir un qui puisse accepté cette condition si jamais... Si jamais quoi icon_cheesygrin EDIT : Ah oui et si possible qu'il rende un joli son en clair ! ^...
    Salut , je possède un line 6 flextone III à transistor ainsi qu'une pelle MusciMan Steve Lukather. Je cherche un petit ampli (en taille) et de bonne facture ! J'ai 750(ca serait bien)-800 (maximum...
  • Pocket Pod Line 6 ( le 27 août 2008 )
    Bonjour j'aurais dquelques questions à propos de cet objet ! En mettant un casque dessus , le son est-il de tres bonne qualité ? Il y a t'il moyen de télécharger d'autres chanson que celle int...
  • comment régler mon ampli et ma guitare pour le son acdc ( le 27 août 2008 )
    Bonjour , j'aimerais avoir un son un ptit peu à la angus young , car je sais bien que reproduire le son exact à moins d'avoir le matos risque d'être impossible (quoi que avec la polyvalence de ma grat...
  • Un ampli de combien de watts me faudrait t-il pour jouer dans un groupe de metal ? ( le 26 août 2008 )
    HS/ Syle t'as vu le message que je t'ai send sur partoch ? HS
  • Site de Test de Matos ( le 26 août 2008 )
    Ok merci ^^
    Oui mais c'est pas comparable à un test de la part d'un pro ^^
    Bonsoir , je recherche un site qui test des gratte en vidéo ou autres , je connais deja guitare tv mais le choix n'est pas suffisant j'aimerais voir bien plus de modèles ! Merci d'avance !
  • Recherche de tablatures ( le 26 août 2008 )
    Bonsoir ! Je recherche des tablatures dans ce style de musiques (clean, crunch, disto) : http://www.custom77.com/html/guitare.php?&sscat1=3&sscat2=&prod=30&coul=42 De préfèrences pas tres diffici...
  • Partoch Custom77 User's Club ( le 26 août 2008 )
    Moi aussi frenchement elles sont superbe et elles ont un son magnifique , y'a juste le prix qui m'intrigue c'est vraiment pas cher ><
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 26 août 2008 )
    D'ailleurs je trouve leur son magnifique en particulier celle de la CS3 london et la china girl CS2
    HS/ En tout cas si y'a bien des grattes qui m'interesse en ce moment ce sont bien les custom 77 HS
    Pas faux mais la musicman est une perle au niveau de sa polyvalence extreme et de sa finition :p
  • Guitare Pour du Metal ( le 25 août 2008 )
    oki doki ^^
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 25 août 2008 )
    Joue avec tu veras ^^
    Bah depuis alliman j'ai appris deux trois zics parce que j'avoue que ct catastrophique maintenant ca va mieux :p
    Oui ESP me plait pas mal sur pas mal de chose mais bon faudrait que j'en test une et dans mon tres grand magasin y'en a pas des masses :s
    http://www.youtube.com/watch?v=ofT4xsTkTLQ Bon voila , ca départagera sur le fait que j'ai un mauvaise ampli ou pas XD C'est vraiment catastrophique cette impro XD Désolée pour vos oreilles se...
  • SG Gibson ( le 25 août 2008 )
    Je m'imagine bien avoir une de ces guitares ! Un jour... XD
  • SG Gibson ( le 25 août 2008 )
    Et niveau perf ?
    Bon ok je retiens je prendrai un ampli pour cette fois par contre au niveau de la gratte on a pas bcp avancer icon_cheesygrin
    Dommage j'avais envie de me racheter une gratte aussi mais ca en vaut pas la peine si c'est pour le même rendu :p j'ai plus cas attendre un bon ptit paquet de temps :s
  • Guitare Pour du Metal ( le 24 août 2008 )
    Mhh enfaite je pense que au niveau du metal le line 6 suit le problème c'est que je suis tres exigent au niveau des sons car j'ai réessayer de jouer raining blood.
  • SG Gibson ( le 24 août 2008 )
    Bonjour ! J'aimerais avoir vos critiques sur ces 2 guitares ! Merci d'avance ! http://www.thomann.de/fr/gibson_sg_diablo.htm http://www.thomann.de/index.html?partner_id=46568&page=de/fr/gibson_...
  • partoch gibson user's club... ( le 24 août 2008 )
    Bonjour ! J'aimerais avoir vos critiques sur ces 2 guitares ! Merci d'avance ! http://www.thomann.de/fr/gibson_sg_diablo.htm http://www.thomann.de/fr/gibson_sg3_eb.htm
    Bah perso tu sais pour l'ampli je ne joue pas en groupe , donc je pense que 50 watt sera suffisant... Pour les grattes , SG , Les Paul , Flying V.
    Je joue de tout et particulierement du rock , hard rock , et encore plus particulierement du AC/DC et du Led Zep du moyen j'essaye , enfin bref c'est totalement HS. Au niveau de la steve lukather ...

• '