jimmy page jr. sur le forum
↓ |
Recherche Pedale Effet (Disto/Metal/...)
Salut je recherche une bonne pédale pour jouer principalement du Metallica, j'ai actuellement une MT-2 mais c'est que provisoire. Merci d'avance !
[Futur Achat Gratte ESP] M-II
Bah au niveau des EMG enfaite ça me pose problème car je ne sais pas ceux qu'ils valent :s
[Futur Achat Gratte ESP] M-II
Salut à tous ! Je souhaite acquérir une M-II de chez ESP mais cependant j'ai remarqué qu'il y avait un grand nombre de version pour ce modèle, donc je voulais savoir si vous pouviez me guider à traver...
[Recherche] Ampli + pédales Adapter à une MM Luke Blue.
Je penche mon choix plutôt vers du Rock/Hard Rock/Metal, Led Zep, AC/DC, Metallica.
Dreamslayer : Yep je l'ai acheté ! Et bah je peux dire que sur l'ampli de mon prof et bah c'est hallucinant, j'ai eu le temps de bosser du blues, du country, du metal, et du hard rock, c'est pas magni...
Mais je vais quand même attendre d'autres avis ^^
Oh la vache la vidéo que j'ai vu sur youtube c'est vraiment un truc de fou O_O
Link : http://www.youtube.com/watch?v=YekDwOrh73k
[quote='metallicam']Le ENGL thunder, il a un clean vraiment beau, un crunch correct et une disto franchement merveilleuse, ca va dans des trucs style ACDC Led zep (a faible gain) joe satriani sur le c...
Salut, j'avais fais un topic concernant une demande de nouveau matos mais c'était confus alors j'en recrée un clair.
J'ai actuellement une Music Man - Luke Blue, Micro : EMG Actif. Et un ampli (de ...
Tablature Duke Nukem Theme BY MEGADETH
Bonjour, je recherche la tablature officiel de cette musique s'il vous plait ! ^^
http://www.youtube.com/watch?v=7uVmhy3yDwg
Recherche un Ampli à Lampe Polyvalent
Ok, bah demain je vais l'essayer dans ma boutique, merci Syle. Je vous tiens au courant.
Bah déjà un bon clean c'est sûr, et apres je peux pas rajouter des pédales du genre Metal Muff ou autre ?
P.S. : Que donne le Statesman de chez H&K ?
C'est du matos que je vais acheter sur long terme donc, quitte à rajouter 200 euros pour ne pas être déçut je le ferais, cependant mon budget de base est de 500 euros.
Donc si vous avez des infos ...
Je tien à préciser que mon matos actuel c'est ma MM Luke et mon Line 6 Flextone III.
D'accord mais je veux dire il y a quoi qui entrer dans mes conditions en dehors du budget ?
500 euros mais je suis près à mettre plus , si la qualité est belle et bien là !
J'aurais préféré quelque chose de moins onéreux mais vu ce que je demande... Vous pouvez m'en dire plus sur ces amplis ?
Bonjour , je recherche un ampli à lampe de qualité pas forcément pour monter hyper haut dans les watt (je joue dans mon garage ou dans ma chambre) , et donc un ampli qui n'a pas besoin d'être monter t...
Recherche de Tablature rock , pop rock , hard rock , metal.
Bon c'est pas que vôtre conversation est HS , mais bon j'aimerais bien avoir des chansons assez simple à jouer mais plus dans le style hard rock , merci d'avance.
Merci a tous , je suis toujours a la recherche de tablature , toujours débutant hun ! ^^
Merci beaucoup , bah je debute ca fait 2 mois que j'en fais, par contre master of pupets ne me parait pas faisable XD
Mode d'emploi ValBee
Bonjour , je souhaiterais avoir le mode d'emploi du Ibanez Valbee 5 watt tout-la-lampe , parce que pour les réglages j'ai le 0 au milieu et -12 à gauche et +12 a droite donc je pige pas tout , merci d...
Bonjour , je recherche des tabs pour débutant , dans les genres ci-dessus , merci d'avance.
Reglage Paramore Hallelujah
http://www.partoch.com/artistes/tablature,PARAMORE,HALLELUJAH,3067261.html
Voila je voudrais les réglages pour cette chanson merci d'avance !
Pocket Pod Line 6
Bon de mieux en mieux j'ai régler un problème ! Seulement en le branchant sur mon flextone ce soir j'entendais la radio espagnole sur mon ampli O_o , j'ai commencer a flipper au départ je croyais que ...
Avis sur 2 grattes Les paul Gibson
Bah disons que j'ai amener ma gratte a michelmusique j'ai tester plusieurs ampli , et le clean de ma MusicMan etait de toute facon trop frais pour moi donc , j'ai essayer le peavey 30 classic avec une...
Ok , ok de toute facon j'ai encore du temps pour me décider , mais étant difficile sur ce sujet la je préfaire m'y prendre à l'avance :p
A propos de l'ampli je trouve les peavey 30 classic vacheme...
Ouais mais claqué 2000 euros dans un ampli c'est pas mon truc :s
Et guitare d'attaque est un therme employer du moins dans ma région pour définir les guitares tel que ESP ou Jackson etc...
Une guitarre d'attaque , une guitare pour balancer du gros , style hard rock, metal etc , elle est tres bonne dans d'autres domaine je ne dit pas le contraire mais en clean ce n'est pas et il n'y a pa...
La luke est une guitare d'attaque principalement bien que tres polyvalente elle manque de personnalitée dans son "Son" Trop parfait , un peu froid , et c'est bien la seule chose que je lui reproche po...
Y'a t-il une diffénrence entre ces deux grattes ? Si oui lesquels ? Merci d'avance !
http://www.thomann.de/fr/gibson_lp_studio_fb.htm
http://www.thomann.de/fr/gibson_les_paul_studio_black.htm
Partoch Line 6 User's Club
Hello, j'ai acheter un line 6 flextone 3 et un pocket pod et j'arrive pas a l'utiliser snif snif help me !
Pocket Pod Line 6
J'ai des problèmes , mon pc ne me détècte pas le pocket pod ni sous Vyzex Ni sous Line 6 monkey.
Coordialement.
CHangement d'ampli
J'ai acheter le pocket pod ! Et tout les amplis j'ai trouver ca nul par rapport au mien Pourquoi snif T_T j'ai essayer un peavey classic 30 un vox 15 watt et un laney 15 watt ToutLalampe et c pas fame...
Demande de samples ! Hard rock , blues/rock , Pop/rock , Death metal :p
Hello ! Je viens demander quelques samples que je serais ravi d'écouter de différents style inscrit ci-dessus , Vous allez me demender pourquoi ?
Et bien parce que j'ai l'impression que la plupart...
CHangement d'ampli
Nan ca va les gens du magasins sont des gens que je connais donc ca passe encore mais j'y vais cet aprem à 15h ! ^^
↑ |