jimmy page jr. sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jimmy page jr. sur le forum

• Recherche Guitare Métal Qualité/Prix en occasion. ( le 30 mai 2010 )
    Bonjour à toutes et à tous ! Pour ceux qui me connaisse, j'ai déjà fait de nombreux postes à la recherche d'une guitare métal ou d'un ampli qui en jette, et j'ai finalement penché sur un JVM 215C,...
  • Marshall JVM215C son AC/DC ( le 21 avril 2010 )
    Volume ou tonalité ?
  • Marshall User Club ( le 21 avril 2010 )
    Merci bien !
    MM Luke Blue wink Merci je vais essayer ça petzooille
  • Marshall User Club ( le 21 avril 2010 )
    Me voici, me voilà. - JVM 215C
    image du forum
    (Au passage je recherche des réglages pour du bon gros AC/DC style "back in black").
    Salut ! N'ayant auparavant jamais jouer sur Marshall et n'ayant jamais rechercher le son AC/DC je voulais savoir maintenant quels étaient approximativement les réglages d'AC/DC vu que mon ampli permet...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 21 avril 2010 )
    Bah écoute petzoile c'est juste énormissime, je recherche juste LE réglage pour highway to hell mais j'ai du mal vu que j'ai jamais vraiment chercher ce son, je connais même pas la base des réglages d...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 21 avril 2010 )
    Voila nouvellle ampli Marshall JVM 215C à côté de ma MM Luke Blue icon_cheesygrin
    image du forum
  • Guitare Metal pour environ 1000 euros ( le 21 avril 2010 )
    Plop ! Donc me revoilà avec une photo de mon nouveau matos !
    image du forum
  • Line 6 Flextone III ( le 20 avril 2010 )
    Bah écoute c'est parfait c'est ce que je recherche ! Je l'ai essayé mais juste avant la fermeture donc a peine 5 min et j'ai pas eu le temps de tester l'OD + master 2. Je voulais un Dual rectifier...
    Et sinon le JVM 215C pour du hard rock / heavy metal il joue bien son rôle ?
    Personne pour me filer un coup de papatte ?
  • Line 6 Flextone III ( le 19 avril 2010 )
    up !
  • Line 6 Flextone III ( le 19 avril 2010 )
    Bah c'est sur mais c'est déjà 100 mieux que mes réglages à moi je te laisse imaginer. Nan parce que si mon ampli peut être bon, ça m évitera d'acheter le Marshall 215C JVM mardi.
  • Line 6 Flextone III ( le 18 avril 2010 )
    Salut, je possède un Line 6 Flextone III depuis 2 ans et à vrai dire je le trouve plus que merdique... Je m'explique. Je ne sais pas du tout comment fonctionne les réglages c'est un vrai casse tête...
  • Guitare Metal pour environ 1000 euros ( le 21 mars 2010 )
    J'ai pas eu le temps hier, je les ferais en fin d'aprem, et faut savoir que ma luke ça fais 3 ans que je l'ai acheté et ça fais 3 ans que je joue de la gratte, et je pense aussi que ça vient de mes am...
  • Guitare Metal pour environ 1000 euros ( le 20 mars 2010 )
    Bonjour à tous ! En ayant réfléchi cette nuit les modifs sur ma gratte ne sont peut être pas indispensable. Mais pour un ampli ne vaut-il pas mieux prendre un très bon clean plus grosse pédale plutôt ...
  • Guitare Metal pour environ 1000 euros ( le 19 mars 2010 )
    J'en mettrais demain, mais je suis désolé entre un manche fin et bombé bah pour moi y'a pas photos.
    Je la change pas pour le son mais principalement pour le confort car un manche bombé c'est vraiment chiant ! Pour l'ampli j'ai parler du Bogner Alchemist II plus haut mais j'ai eu aucun retour.
    upup
  • Guitare Metal pour environ 1000 euros ( le 14 mars 2010 )
    Vous en pensez quoi ?
    Je trouve ça excellent personnellement ! EDIT : Je comptais mettre un manche en érable plat et les touches en ébène, je demandais ce que ça donnait niveau prix mais au pire je verrais le week e...
    A la limite je peux pas changer le manche de ma gratte et mettre des touches en ébène ?
  • Guitare Metal pour environ 1000 euros ( le 13 mars 2010 )
    [quote='darth rizzen'] [quote='jimmy page jr.']Re à tous ! Voilà j'ai pu essayé un Bogner Alchemist 112 combo avec une pedale brat et il y a un modèle de guitare que je n'ai pu essayer mais qui m'intér...
    A ce compte effectivement autant que je change les micros, mais pour le Bogner il a un son clair excellent, donc si j'ai bien compris il me suffit juste d'avoir une bonne pédale genre metal muff et de...
    Re à tous ! Voilà j'ai pu essayé un Bogner Alchemist 112 combo avec une pedale brat et il y a un modèle de guitare que je n'ai pu essayer mais qui m'intéresse c'est la LAG ARKANE 1000. Quest-ce que vo...
  • Guitare Metal pour environ 1000 euros ( le 09 mars 2010 )
    Oui mais c'est quand même bien cher. Donc d'accord je dit que j'aime pas.
  • Guitare Metal pour environ 1000 euros ( le 08 mars 2010 )
    J'exagère quand je dis 4000 euros :s J'ai essayé un seul gros modèle de chez Marshall (Marshall 2203 pour la tête et pour les HP je ne sais plus) et franchement pour être honnête , Marshall c'est ...
    [quote='petzooille']Honnetement, chez mesa, pour 1000 euros, avec du bol il trouvera une Single ... en tête, donc faut un baffle avec, donc 400 euros au moins pour avoir un truc correct a pas une daub...

daron01 a écrit :
    Je verrais bien un Petit ENGL, ca envoie sévère violent2 et puis les prix restent accessibles pour la qualité de la bete wink
    Déjà testé et franchement pas fan. Je vai...
    Bah plutôt Hard Rock/Metal , vu que j'ai déjà le Flextone 3 qui a un crunch sympa. Et le flex c'est 500 euros pas 200 enfin je dis ça parce que je l'ai payé 500. Mais je suis encore sceptique à ...
    Darth Rizzer, je te remercie de prendre le temps de me faire un post complet et de prendre un peu de temps pour m'aider. Ensuite pour répondre à la première partie du post : "Je dois te poser to...
    Merci pour toutes vos réponses et pour l'indication des magasins , j'irais y faire un tour samedi et je vous tiens au courant, cependant j'ai une dernière question, [size='18'] [couleur='darkred']si po...
  • Guitare Metal pour environ 1000 euros ( le 07 mars 2010 )
    [quote='darth rizzen'] [quote='chemical.breakdown'] [quote='jimmy page jr.']Chemical. C'est pas un préjugé au niveau des Gibson, je suis désolé mais compare le même modèle entre une 2009 et une des a...

chemical.breakdown a écrit :
    Il paraît que a Lyon tu as beaucoup de choix... wink
    Je sais pas je connais pas du tout cette ville je suis dans le Vercors moi, plus près de Grenoble donc.. ...
    [quote='petzooille']Ouais t'es grillé ... La seule solution alors, c'est d'espérer trouver un mecqui vend une RR24 d'occaz près de chez toi et que tu ailles chez lui ... Ou même aller a Paris, la grat...
    Comme je l'ai déjà dit pet dans mon magasin j'ai très peu de choix.. Donc ça bloque... EDIT : http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_hex7.htm http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_ninja_600_str.htm ...
    [quote='chemical.breakdown'] [quote='jimmy page jr.']Jamais tester une 70's mais une 80's oui effectivement. J'écoute un petit peu des samples de la Jackson mais j'avoue ne pas accrocher vraiment, apr...

petzooille a écrit :
    On ne nous dit pas tout! A quand les Gibson chinoises ?! icon_cheesygrin
    Qui sait... Peut être que ça se fait déjà mais dans l'ombre ><
  • Guitare Metal pour environ 1000 euros ( le 06 mars 2010 )

petzooille a écrit :
    [quote]Branche voir une Gibson SG dans un bon Mesa , on va voir si ça sonne pas métal !
    Ouais! violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Sinon une bonne gratte pour du lourd, ...
    Chemical. C'est pas un préjugé au niveau des Gibson, je suis désolé mais compare le même modèle entre une 2009 et une des années 80's, bah je suis désoler c'est autre chose à tout les niveaux, main...
    Après pour mon registre : Metallica Slayer AC/DC Etc... Si vous voulez la liste complète je vous la donnerais plus tard car la j'ai rdv au resto ^^
    Je sais que les frettes en érable n'existe pas (je n'ai jamais dit nul part que ça existait d'ailleurs O_o) , le prob c'est que près de chez moi le choix de gratte n'est pas large. Et les liens m'aide...

chemical.breakdown a écrit :
    http://www.thomann.de/pt/ibanez_rg1520a_pbl.htm
    Si tu me la trouve en blanche ou noir , ça serait parfait, oui car le bleu le rouge pour moi c'est pas ça ><
    [quote='jimmy page jr.']Oulala les mecs vous êtes plein de préjuger O_o Je veux une guitare qui soit faite pour le metal/hard rock à la base et justement éviter d'être (trop) dépendant d'un ampli. ...
    Oulala les mecs vous êtes plein de préjuger O_o Je veux une guitare qui soit faite pour le metal/hard rock à la base et justement éviter d'être (trop) dépendant d'un ampli. Je veux des mic' qui env...

garrybhon a écrit :
    Bonsoir, dans quoi veux-tu brancher ta guitare ? C'est crucial !
    J'ai un line 6 flextone III et une petit ampli à lampe 5 watt Ibanez Valve blue. Mais pour je vais...

guitare killer a écrit :
    Je voit pas ce que t'appelle une guitare psychédélique. Sinon pourquoi pas une gibson SG
    une sg est bien plus rock/hard rock que Metal/hard rock.
    Salut, je recherche une gratte pour du métal/hard rock, donc soit une guitare aux alentours des 1000 euros soit une guitare moins cher mais avec des micros plus balaise a faire ajouter avec. Pour l...

• '