viking666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

viking666 sur le forum

• Guitare Accoustique Dreadnought Max 500eu ( le 23 décembre 2010 )
    A 500€ il y a Seagull qui est mortel (et qui fait moins cagette que Lag)
  • Achat d'un ampli à lampes et d'un delay ( le 23 décembre 2010 )
    Tu peut avoir le blackstar HT-40 a 550 ? Bas voilà ta l'ampli qu'il te faut, tu pousse l'ISF sur le coté droit (il me semble) et ta un sont british a souhait que tu peut encore modulé avec l'égalisati...
  • Corde basse sur guitar electrique ? ( le 22 décembre 2010 )
    Ouaaaaa qu'elle idée saugrenue, si tu veut faire de la basse revend la guitare dont tu te sert pas et achète une basse !
  • Aide pour une première guitare folk (pr Noel!!!) ( le 22 décembre 2010 )
    La Cort earth est très bien, après il y a aussi la marque Lag.
  • Ampli a 200€ pour Custom77 China Girl CS2 ( le 22 décembre 2010 )
    Ok ok alors vos mieux un petit lampe et rajouter des pédales (notamment le delay)
  • Ampli a 200€ pour Custom77 China Girl CS2 ( le 22 décembre 2010 )
    D'autre truc sympa genre un delay un tremolo tout sa ? Car le Blackstar ht1 a une reverb...
  • A besoin de votre avis pour l'achat d'un amplis ^^ ( le 20 décembre 2010 )
    Alors ton budget est de combien ? Et tu joue en groupe ? Seul ? Tu fait des concerts ? Voilà tout plein de chose a savoir pour que l'on puisse trouver se qu'il te faut wink
  • Conseil Guitare électrique ( le 20 décembre 2010 )

-dodoo- a écrit :
    Merci pour toutes ces réponses, maintenant je sais vers quoi m'orienter, et sinon que pensez vous de l'achat sur internet ? C'est risqué ou pas ?
    Sa dépend des sites (on...
  • Utilisez l'huile de nez!! ( le 19 décembre 2010 )
    Bienvenue au débutant. Vous allez découvrir le superbe monde de la guitare ou comment se curer le nez, se percer les boutons etc ! Miam
  • quelle est la guitare ( le 19 décembre 2010 )
    Mhm c'est une Martin une D quelque chose...
  • ou acheter ça musicman ? ( le 19 décembre 2010 )
    Quelqu'un a testé leur "nouvelles" série "vintage" avec equa 2 bande ? J'adore leurs style.
  • Matos pour Metalcore ( le 19 décembre 2010 )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Lag Arkane, c'est un bon choix. Par contre il faut à tout prix éviter la EC50: lutherie minable, finition minimaliste et micros pourris. wink
    Autan...
  • Warwick ? ( le 19 décembre 2010 )
    et dans les 600€ ya les G&L tribute qui sont de vrai tuerie ! love
  • Matos pour Metalcore ( le 19 décembre 2010 )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Et la EC50 est une daube. Le Blackstar si il ne joue que chez lui, c'est largement suffisant! wink
    Pour la Ec50 j'en sait rien, pour du gros bourrin...
  • Avis guitaristes confirmés sur le choix entre 2 guitare nylon ( le 18 décembre 2010 )
    Alhambra, même si lag est une bonne marque Alhambra est vraiment une super marque pour débuter avec une qualité de son qui sera bien meilleur que la lag. Et si tu est débutant le fait qu'elle soit éle...
  • Matos pour Metalcore ( le 18 décembre 2010 )
    Alors niveau amplis si tu veut un peu de qualité je dirais sa: http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht_1_combo.htm Et pour la guitare je voterais pour sa http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_ec50_...
  • Ma chérie me fait des siennes et commence (un peu) à me faire peur ( le 18 décembre 2010 )
    Double sujet a clôturer. Franchement fait un effort. C'est le selecteur de position qui doit être crade, un coup de netoyant contacte quelque mouvement et hop le tour est joué. Merci de clôturer s...
  • ampli Orange ( le 18 décembre 2010 )
    [quote='lemu96']bon pour en revenir au sujet principal, ce serait quoi l'ampli Orange le mieux adapté à un débutant? Après si il y a mieux dans d'autre marques dites-moi hein, mais c'est juste que je...
  • ibanez gax 30 ( le 18 décembre 2010 )
    Et tes influences musical(métal, rock, blues)? (et ton amplis aussi si possible ^^ )
  • Warwick ? ( le 18 décembre 2010 )
    Alors warwick n'achète pas sans avoir testé. Les manches sont de vrai poutre, pas très large au sillet c'est un manche très rond et très épais. Personnellement si elle n'avait pas se manche j'aurais b...
  • Parcours du combatant; une bonne SG en gaucher pour pas cher :o ( le 18 décembre 2010 )

pugnou a écrit :
    En regardant le live de -M- avec sa Strat, j'ai vraiment aimé ses solos, donc je pense qu'avec les EMG sa va vraiment être corsé d'atteindre sa non?
    Eu oui très surtout que...
  • guitare folk de bonne qualité ( le 18 décembre 2010 )
    Bas si elle brule longtemps c'est massif sinon c'est du contre-plaqué, mais si tu nous donne la référence de ta guitare on peu voir ses caractéristiques et te dire si elle doit bien sonné. Après ya pa...
  • ou acheter ça musicman ? ( le 18 décembre 2010 )
    bravo bravo je vote pour le poste le plus constructif et abouti de cette fin d'année. Je crois que si il à encore des questions après sa c'est qu'il à quelque problème ^^ Franchement merc...
  • Ampli 500 € ( le 18 décembre 2010 )
    Ouai blackstar pour le coup je vois rien de mieux...
  • Ampli à lampe petit prix? ( le 18 décembre 2010 )
    Le statesman est très recommandé sur se forum mais si tu est blues je pense que tu peu trouver plus "typé" comme un fender blues junior (voir le deluxe reissu) et bien sur le Peavey classic 30. le del...
  • Ma chérie me fait des siennes et commence (un peu) à me faire peur ( le 18 décembre 2010 )
    [quote='zden']Salut, J'ai le même modèle et j'ai eu le même soucis wink J'ai injecté du nettoyant de contact électrique dans le switch et c'est rentré dans l'ordre. Je n'ai plus eu ce soucis dep...
  • mg 50 dfx ( le 17 décembre 2010 )
    [quote='p1nk-floyd'] [i] http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht5_combo.htm http...
  • cherche guitare electrique gaucher , pas trop cher ( le 17 décembre 2010 )
    [quote='predtech']Je crois qu'en réalité, choisir entre guitare pour droitier ou gaucher, c'est choisir si on va d'abord galérer dans la manipulation du manche ou alors dans la maitrise du médiator. ...
  • cherche guitare electrique gaucher , pas trop cher ( le 17 décembre 2010 )
    [quote='_metallica']Je te conseille effectivement d'apprendre a jouer en droitier tu auras peut être un peu de mal au début mais après tu vas pouvoir évoluer rapidement dans les solos ou la la mains g...
  • Comment choisir sa disto ? ( le 16 décembre 2010 )

p4wn3d a écrit :
    [quote='eidol'] J'ai aussi l'ampli à acquérir.
    si t'as l'ampli a acquerir , pourquoi tu met pas ces sous la dans un bon ampli qui aura une bonne disto, comme ca t'auras pas ...
  • ou acheter ça musicman ? ( le 16 décembre 2010 )
    [quote='zonzons']ok merci pour toutes ces réponses smile_cool juste une chose encore: basscentral propose des sterling casiment au même prix que les stingrays. est ce que selon toi c'est intéressent ? e...
  • Changement de basse et d'ampli? ( le 16 décembre 2010 )

reums.77 a écrit :
    Comme j'aimerais avoir 650 euros a depenser pour une nouvelle basse.... mamamiiia
    Suffis de trouver un bon job ^^ Sinon Hartke je suis pas fan mais le 15W est pas mal, ...
  • Ampli 30 W, lequel choisir ( le 05 décembre 2010 )

berzin a écrit :
    Mesa c'est der l'industriel, pas du boutique, hein ? icon_cheesygrin
    Nan on est d'accord mais ils arrivent déjà pas à copier de l'industriel un peu poussé alors du boutique ^^
  • Ampli 30 W, lequel choisir ( le 05 décembre 2010 )

berzin a écrit :
    Ce qui est très fort chez Bugera, c'est de prétendre faire du "boutique style amp" en copiant du Peavey, autre marque axée entrée, moyenne gamme. icon_cheesygrin
    bas ils ont pas les ...
  • Choix d'un ampli tout lampe 15 - 30w - H&K vs Laney vs Engl ( le 05 décembre 2010 )
    [quote='fender user']Si tu veux, j'trouve que pour 500 euros, il est donné. Il mériterais d'en valoir 700, en fait. C'est un graal dans le sens, ou niveau qualité/prix c'est juste monstrueux. Mais tou...
  • Choix d'un ampli tout lampe 15 - 30w - H&K vs Laney vs Engl ( le 05 décembre 2010 )
    Plus je passe du temps sur se forum et plus je me dit qu'il va me le falloir se statesman, je l'ai jamais testé mais à chaque fois j'ai l'impression d'entendre parler du Graal !
  • quelle guitare éléctrique et quelle ampli ( le 05 décembre 2010 )
    Fonction rechercher dans la bar en haut du site. Tape ampli+guitare+ début tu devrait trouver ton affaire.
  • Achat d'un ampli ( le 05 décembre 2010 )
    hey juste si tu va tester des amplis emmène ta guitare, ou alors essaye mais avec des guitares proche de la tienne (le même marque et dans les même prix) !
  • Ibanez mtm1 et mtm2 ( le 05 décembre 2010 )
    Sélection du bois, qualité de finition, qualité du floyd, 22/24 frètes. Je suppose que les différences sont nombreuses.
  • Aide pour choix micros guitare ( le 05 décembre 2010 )
    C'est splitable un P90 hum (Cette question m'intéresse un peu j'ai moi aussi une hagstrom (super swede) dont les micros sont splitable.)
    Je crois qu'il faut se faire une raison. T'aura pas mieux en neuf et puissant que tu transistor. Hormis le bugera mais on en a déjà parlé. Donc voilà se topic va pouvoir être clot. Pars sur le Orange ...
    le problème c'est que le super champ n'est pas assez puissant pour lui. En même temps avec un budget serré comme sa t'aura pas grand chose. Alors prend le celui que tu veut en attendant. Le Orange ou ...
    J'ai dit pousser un peu le budget pas l'exploser. T'était près a mètre 330 rajoute 70 et tu a : http://www.thomann.de/fr/bl...
    Faut tester. Moi je trouve pas sa extra comme amplis, si tu peu pousser un peu ton budget tape dans blackstar ou Hughes & kettner !
  • Choix guitare electrique ( le 05 décembre 2010 )
    Pour moi le point négatif des les Paul de chez Epiphones c'est que sa n'a rien d'une les Paul si se n'est la forme. Sinon tele/strat c'est encore un combat sans fin. Question de gout c'est tout. Mais...
  • micro emg ( le 05 décembre 2010 )
    Perso je lui préférerai une Hagstrom: http://www.guitarshop.fr/FicheProduit.asp?Produit=guitare+%C3%A9lectrique+Hagstr... Qui sera à mon gout plus polyvale...
  • Choix guitare electrique ( le 05 décembre 2010 )

dharkan a écrit :
    ah bah si tu joues pas trop sur le saturé ça va bien alors ^^ (j'ai la phobie des Squier depuis que j'ai testé une Affinity T.T)
    Complétement incomparable. Sinon +150 a la ...
  • Nouvelle gamme Ampli Vox VT20+ VT40+ VT80+ VT120+ ( le 05 décembre 2010 )

zerosiris a écrit :
    Pour le poids , bah simple tu as deux HPs sur l'autre et donc plus de "bois" pour soutenir ces HPs . Mais effectivement il est sacrément lourd le VT100.
    C'est surtout q...
  • Pobleme apres le changement de cordes sur une folk ( le 04 décembre 2010 )
    Si tes cordes sont juste neuve c'est normal ils leurs faut le temps de se détendre un peu. Attend 2-3 jour, ré accorde de temps à autre et joue là histoire qu'elle se fasse une peu wink Si tu a déj...

• '