viking666 sur le forum
↓ |
vos avis sur le fender frontman 212R
Fade, sans couleur, sans personnalité, sans aucune réactivité niveau des potards. Mais pas cher et il me semblait plutôt résistant... me semblait
Aide pour choix d'un premier ampli
Vox AC15 je le trouve plus proche de tes gouts que le H&K et surtout plus trouvable en magasin !
Nouvelle guitare
Plein de truc enfin surtout sur les "vrai" modèle. Normalement la SG n'a pas de table ajouté alors que la LP (plus lourd mais plus équilibré)en a une. La lp aura un son plus gras est je trouve plus ty...
Quelle est votre premier morceau ?
Mes premiers morceaux c'est All Star de Smash Mouth et Stir it up de bob marley and the wailers.
Changer De Guitare,Mais Laquelle Prendre ?
Moi j'ai pensé a sa: http://www.thomann.de/fr/epiphone_zakk_wylde_lp_ai.htm
J'ai jamais testé mais dans l'esprit gibson penchant métal sa doit le faire ^^
Renseignement type de corde
Je trouve que le frontman n'a aucune personnalité et des réglage très peu réactif se qui peut être bon et moins bon. Avec plusieurs pédales le sont est vraiment modulable mais sa restera toujours un s...
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
c'est vrai mais je le connais bien et il est super sympa (et je lui ai surtout acheté pas mal de truc)
hobbit-49 a écrit :
C'est quant même sympa que ton vendeur te l'ai prêter |
Renseignement type de corde
Et bien ce doit être un tirant moins fort que ta Squier. Après la marque, dire si elle sont elixir ou pas etc. Rien de bien extraordinaire, si tu les aimes tu demande un jeu de cordes souples à ton ve...
Le jeu de la Phrase infinie !
qui au final nourris uniquement de carotte et de salade finirent par...
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
Moi aussi je veut mètre ma sale tronche mais j'ai pas de photo correct ^^
Le jeu de la personne du dessus n°5
Celui qui doit penser qu'on pense qu'il ne sait trop quoi alors quand fait on ne pense rien qu'il ne devinasse !
edit: grillé ><
Le jeu de la Phrase infinie !
d'établir mon propre gouvernement (et hop retour en côte d'ivoire ^^ )...
Celui qui pense vraiment que son lapin est plus efficace qu'un pot de nutella !
C'était juste un prêt de mon vendeur mais ya eu un autre mec d'intéressé avec plus d'argent que moi il le faisait a 300 a la base le mec lui a prix à 450... je pouvais pas luter.
De la tristesse, a du rendre le Hugues & Kettner edition tube...
Celle qui devrait faire attention a son porte monnaie, un soin au nutella c'est pas donné ^^
Hartke??
Je crois que c'est un bon cabs mais j'en ai jamais vue/testé.
Ouai la puissance du gk est là, tu veut faire de la scène ? Il suffira amplement t'inquiète pas. Le hartke est puissant aussi mais je ...
basse pour débutant
Bas faut dire que tu est vraiment super strict là, j'avoue avoir un peu du mal a trouver :/
Celui qui est persuadé qu'un lapin peut dominer le monde mais qui ne connais pas la myxomatose
GIBSON SG SPECIAL : SOLIDE ?
Et moi j'aime pas muse Mais si tu aime sa alors il me semble qu'il vos mieux du double bobinage et donc... gibson. Après il y a d'autres marque que F et G qui sont très très bien.
Hartke??
Bas c'est quoi ton cabs ? A moins que se soit une sombre daube oui avec un bon réglage tu pourra monter les watts sans que ton son ne deviennent mauvais. Par forcement comme le hartke qui gère mal la ...
Celui qui pourrait presque être dans full ..... Alchemist.... (le jeux de mots de me*de)
Hartke??
Disons que si on pousse un peu trop les basses on tombes dans un sont mal définis, moins précis et moins équilibré, disons qu'on va entendre à mort ta cordes mi (ou si ta une 5cordes tes 2 grosses cor...
http://www.custom77.com/html/China_Girl___Raw_Raw_Power-424-prd.html
Un jour elle sera mienne ^^
Hartke??
Juste testé un peu rapidement je doit te l'avouer mais niveau qualité c'est bien meilleure que le hartke et plus polyvalent. Pour le slap c'est mortel, je vois pas mieux dans les prix, après il devien...
Moi SG je suis fan que si elle est monté de P90 sinon rien ne vos une bonne Les Paul
Hartke??
Ha désolé ^^ je n'ai pas testé le Laney mais je suis pas fan du hartke (et de hartke en général), pour avoir fait plusieurs scène avec je lui trouve aucune personnalité et des réglage peut réactif, c'...
Hartke??
Je répond ashdown mag 300h EVO II
Et je répond GALLIEN KRUEGER BACKLINE 600
Dont les preuves de qualité sont bien meilleure que Hartke et Laney
Guitare électrique pour mes débuts
Ouai nan sinon chez custom 77 ya de bonne grattes
http://www.custom77.com/html/guitares-0-1-1-serie6.html
↑ |